Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Et si on comparait???

Aller en bas 
+18
Flo
titluciole
kanine
tropic
ZEST
pmd
Wolfen38
linda
kathoune
Andrea
letty
azara
Sayane
lolo
denisjl
solognote
Nani
votka
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:39

Le monde du border n'est pas très grand et je suis sûre que certains d'entre nous ont des chiens qui ont des mêmes grands parents, sont peut être cousins... Alors si on comparait la génétique de nos chiens??? ca pourrait être sympa non???
Et si on en connais plus sur les caractèristiques des ascendants ou des cousins, ca serait chouette aussi de les mettre!!!

Je commence!

Vodka et Velu, frère et soeur de même portée.

leur mère:
L'Wilma issu du croisement Folk (R'Pitou x Uty) et Dièse (Souk x Volga)

leur père:
Pit issu du croisement Ioup (Hugh x Chipe) et Mate (T.I.)

L'Wilma travaillait sur VA, Pit travaille sur VA, VL et chèvres.
Folk, Dièse et Volga ont appartenus à mon ami Jean et ont travaillé sur VA et ovins. R'Pitou, Uty et Souk ont appartenue à Gilles et ont travaillé sur VL et ovins. (et même que si vous regardez bien, cette branche là a produit le champion inter-race bovins 2004, multi-finaliste en IR bovins et ovins, j'ai nommé Poum! ainsi que le champion du monde d'agility Macleod ou un truc dans le genre...)
Ioup est très connu car il a énormément reproduit dans nos régions... Je crois qu'il travaillait sur VA et ovins. Hugh et Chipe on ne les présente plus... et Mate était une chienne qui travaillait sur VL je crois.

A vous maintenant!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:48

Bah dites donc, il n'attire pas les foules ce topic...:|
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:43

Atta faut qu'on retrouve les papiers lol!

Natte :

Son pere : Jules (TI)

Sa mere : Hyene issue de Droopy (TI) et Floue (Chips x Anis)

Bip Bip :

Son père : Shark issu de Moel Craig (Bwlch Hemp x Dolwen Fan) et Mambo du Mont Kerchouan ( Hugh (TI) x Chipe (TI) )

Sa mere : V'Speed di Cambiano issue de Mirk at Cambiano (Lad x Tegwen) et Entea di Cambiano (Natan from Scotish Hemp vom Beutenhof x Bolla Tricolore di Cambiano)

Quand a dire qui travaillait sur quoi, j'en suis pas encore la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:55

Bah tu vois, nos chiens sont cousins éloignés! (hugh x chipe comme arrières grand parents)

Droopy c'était un chien exceptionnel qui travaillait sur VA et moutons je crois. Je crois qu'il est mort en montagne lors d'un comptage de chamois.

Moel Craig c'est un bon chien qui a du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:14

dites les filles c sympas comme sujet mais pour etre concret il faudrait mettre les n° de LOF je pense parce certain chiens ont le meme nom et d'autres des patronymes qui ne sont pas leur nom officiel....

VOICE

Fils de RUDY 10070/1601 et OSEILLE 8010/2186 chiens de ferme sur ovins

RUDY est issu de OKAY du Mont Kerchouan 8129/1201 (champion de France bovin 2001 et double champion de France inter race 2005/2006) (HUGH 4055/559 X GIGA 2927/1146) X MINIE 6757/1458 ( EYRI HARDI KC isds x JUNE 4280/1026)

OSEILLE est issue de DOUX dit POUM 2011/353 (plusieurs fois finaliste du championnat inter race)( TRUC 592/146 x BABY 1792/358) x JINJA 4275/1405 ( URSUS 641/149 x DONA 1758/422)

BEE-BOP du Domaine de Joléa

fille de ROY du berger de la vallée des geants 10365/1519x VIEW'DAN 16221/2966

ROY est issu de ODIN 7878/1179 classe III spé-border (JYN 4195/662 x MAURA du chene de montels 6310/1338) x NUTS de Noblequest 6823/1815 ( FLASH 3335/482 x GUINNESS 2733/831)

VIEW'DAN est issue de DAN NHSB ND champion d'europe a 18 mois (ORRIN....x MEGAN NHSB) x ZITA....7554/1397 (BELLMONDO....SHSB x RONGA LOSH SHSB)

je vous epargne les noms a rallonge de certains chiens etrangers et ça me fait decouvrir qu'il y a des termes que je ne connait pas??

c'est quoi "SHSB" ou "NHSB" :?:

et puis si certain savent ce qu'ont fait MINIE, JINJA, NUTS ou ZITA ça m'interresse....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:15

Je serai bref:
Mère: Pepsie (TI)
Père: Lupin, issu de I'Filou (TI) et Hic (TI)


Je vous avais prévenus... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
Invité
Invité




Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:29

Bon ben mes borders ils ont aussi des chiens célèbres, mais faut aller chercher 3 générations au dessue, sauf Blue boy.
Don je commence par lui:

............................Spot- MoëlMitch
...................-Axe- Troll- Rive-Flash
...........................-Flock
Bebop..........................Uhr - Phydjie- R'Loca

..................-Vega -Killibrae Rob-Ben (isds: suprême champion)
....................................................................-Fly
..............................Pistache- Igloo- Droopy
..........................................-Djinny- Flash

Quel b***, cette présentation, bon, pour Blue Boy j'essaye autre chose:


Blue Boy- Undy(...) Floue, Droopy-
............................Ruby- Nuts-Flash-- Odin- First one= DroopyxChipe

...............-Tweed (frère de Taï Ch. agility)- Lilie du chêne de Montiel

Pour Solognote: Nuts aurait eu un ou des titres de championne en agility.
Pour Denis, avant mes mâles, je m'apprétais à accueillir une fille de Pepsie. ( qui concourt en 3 en inter race Bovin, je crois. si c'est la même mais je pense que oui: une pepsie TI, doit pas y en avaoir des 1000 et des 100) Sa proprio est une femme vériatbelement adorable, et j'a failli accueillir "bergère", une noir et blanc mouchetée. ha oui, elle a un affixe: des traditions pastorales, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyMar 23 Jan 2007 - 2:15

puisque ça va interressé Votka, et peut etre les autres:

..................................................BWLCH HEMP
...................MOEL MITCH (T.I)
..................................................DOLWEN FAN
TICHKA
..................................................LOANTICH dit filou
...................OCEANE dite OKA
...................................................L'CHIPIE (T.I) mais origine connue

C'est vrai que beaucoup de nos divers chien son cousins assez proches:
Tichka est assez proche de BIP BIP puisque Mitch et CRAIG sont deux freres de portées differentes

Avec BE BOP c'est plus subtile : si j'ai bien compris Y a du Mitch, mais aussi du R'LOCA

Et pour Voice aussi Ya du VICQ X R'LOCA par OKAY, qu'on retrouve dans le pedigree de LOANTICH

et pour d'autre comme les filiations françaises s'arretent assez vite, on ne peut vraiment savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyMar 23 Jan 2007 - 9:53

C'est vrai que la filiation de Natte comme celle du coté francais de Bip s'arrete assez vite, par contre côté italien de Bip, je remonte jusqu'a je sais plus combien de dizaines de générations Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:58

kaki, peux tu refaire une presentation des pedigrees de tes chiens, car la tienne craint vraiment de trop. on comprend rien!!!!:kc:
Ya du mitch dans le pedigree de Be-BOP, mais a quel niveau? par quel chien?

Ce post n'attire pas les foules!!!!!
C'est pourtant sympa de savoir que nos chiens ont des "parents" communs....
Revenir en haut Aller en bas
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Grenoble

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility, flyball, Obérythmée

Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:10

Pour ma miss ca va etre du rapide

Sayane TI.... juste d'après un berger et JM Joly elle serait probablement issue de Chipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:18

T'as raison, Lolo, c'est pas une grande réussite ma présentation.... Rolling Eyes

(bien que...heu....elle semble t'avoir inspiré... tongue)
Allez, spécialement pour toi, je te refait celui de Bebop. Bon, c'est vrai qu'ils sont loins les chiens célèbres.... mais c'est plus clair, là :D )

.................................................SPOT- (MOËL MITCH x LYNN)
........................... TROLL
.................................................RIVE-(FLASHX RIVE ?)
................. AX
.................................................UHR (KAP X R'LOCA)
............................FLOCK
..................................................PHYDJIE (KAP X NADA)
BEBOP
......................................................BEN (isds: suprême champion)(TASS X BESS)
.............................KILLIBRAE ROB
.....................................................FLY (SWEET X JET)
..................VEGA
.....................................................IGLOO- (DROOPY X VANILLE)
..............................PISTACHE
.....................................................DJINNY- (FLASH x FANNY)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:03

Et Blue Boy:
.............................................................JYN (ETAM X ERKA)
..................................................ODIN
.........................................................................LARRY
.............................................................MAURA
.........................................................................FIRST ONE ( DROOPY X CHIPE)
.....................................ROY
..............................................................FLASH
.................................................. NUTS
..............................................................GUINESS (SNUFF X GWEN)
.....................UNDY
.....................................SEVE (JOBIC DIT JOY X HYÈNE dont un est issu de DROOPY X FLOUE)
BLUE BOY
....................................LEWIS (TI)
.....................TWEED
....................................LILIE (ERCULE X JESSIE)
Revenir en haut Aller en bas
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:35

AZARA, elle vient de l'elevage du berger de la vallée des geants.
Sa mére: RIMKY propore soeur de portée de Roy donc issue de Nuts de Noblequest et de Odin
Son père: TWEED des hauts de malforet par Lewis et Lilie (je ne refais pas l'explication, elle est dans un post précedent)

Juste une petite remarque (Letty tu pourras supprimer mon post si tu le trouves .... déplacé), les chiots issus de cet elevage ne sont pas testés TO et dysplasie. Il semblerait que le mariage de Rimky et Tweed provoque des chiots dysplasiques (vus sur deux portées à des stades avancés D et E), mais pas le mariage Ruby (soeur de Rimky et Roy) et Tweed (plusieurs chiens issus de ce mariage testés négatifs) .... alors méfiance et je sais de quoi je parle, j'en ai fait les frais .... ma petite chienne est dysplasique sur la hanche gauche et je viens de la faire stériliser à mon plus grand regrêt (j'avais prévu un mariage avec le chien de Etienne Serclerat).Crying or Very sad
Et je sais que les eleveurs ont gardé une soeur de portée de Azara pour faire de la reproduction ......:evil:

Kaki, tu es sure que Nuts a fait de l'agility, ce n'est pas plutôt Naomi de Noblequest sa soeur de portée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:55

tu as vu la parenté de ta chienne et blue boy!

Pour Nuts, je n'en suis pas sûre, mais elle est mentionnée en gras (ce qui correspond à un titre de champion) dans le bouquin de Piacentino, pour a discipline agility. (naomi aussi)
De plus, elles est la mère de U and Me, qui se distingue aussi dans cette discipline
Revenir en haut Aller en bas
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:53

Et oui Kaki, il y a beaucoup de similitudes ......
Je comprends que tu preferes blue boy !!!!!Laughing Wink
Il y a des liens aussi avec la petite chienne de solognote du côté du père.
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:31

Je ne trouve pas ça déplacé au contraire, si ça peut permettre à certains d'éviter d'acheter un chiot dysplasique... Il faut mettre au jour les éleveurs peu sérieux, de plus, tu ne critiques pas ouvertement, tu fais part d'une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:16

hé t'as vu, Nani, la maman de Natte, c'est l'arr. grand-mère de Blue Boy
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:27

les miens ils sont rares alors!!!!
Mis à part Chipe et Hugh (qui sont dans énormémet de pédigrés francais), personne n'a les mêmes parents qu'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:13

kaki a écrit:
hé t'as vu, Nani, la maman de Natte, c'est l'arr. grand-mère de Blue Boy

Vu, et je connais Seve, elle est au Domaine de Jolea maintenant, et je savais que c'était une demie soeur de Natte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:12

NSHB - kennel Club en Hollande

SHSB - kennel Club en Suisse

Mes pedigrees son aussi assez rare en France!!!


N'MEGAN LOF 007204/01805 ISDS 234568 - E'Moss LOF 2470/0386 ISDS 182092 ( Plas Major Sweep 156760 X Maddie 165550) X Borderline Annie LOF 6689/1253 ISDS 223591 ( Cap 200418 X Megan 169415)

Arriere grande mere du Maddie - Bess 101142 Supreme Champion International en 1986

pere du Cap - Davy 131049 Supreme Champion International en 1987

arrier, arriere, arrire grand per du Megan - Craig 59425 - Supreme Champion International en 1977


THYME LOF 015582/02692 ( T.I.) ISDS 260182 - fille du Ben ISDS 220939 - 5eme Supreme International et 13eme Champion du Monde en 2003 - ( Tass 195299 X Bess 162734)

Tass fils du Pip 124578 Champion National du Irelande en 1984, 1988 et 1989, arriere fils du Scott 57965 Champion National du Irelande en 1978

Bess arrier, arriere, arriere, petit fille du Wiston Cap 31154 Supreme Champion International en 1965 et du Bosworth Coon 34186 Supreme Champion International en 1968


BYE AND AWAY VALE LOF16336/3030 ISDS 273792 par N'Megan et Don NSHB 2488599 ISDS 252588 - Spot 215487 ( Mirk 171122 X Meg 186071) X Lisduff Lynn 233819 ( Bill 184997 X Lynn 178245)

pere du Meg - Spot 152290 Supreme Champion International en 1988

mere du Meg - Meg 126291 Champion National du Irelande en 1986

pere du Lyn - Roy 114678 Champion National d'Ecosse en 1982 et 1983, reserve au International ( 2eme) en 1985 et 1989


Si quelqu'un son interesé j'ai les pedigrees du Eyri Hardi, Moel Mitch, Moel Craig, Dan NSHB, Hugh, Flash, Mac/Max LOF 9274/1242, Kenmilto Jack, Bill of Praelo, Nap the Big Saren, Scott et quelques autre et en plus de quelque's chiens importé en France dans les années '70s -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:29

ben oui, Votka, tu fais jamais rien comme les autres, toi! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:14

Ficelle : ex-chien sans papier... ex-chien de m**de ! ex-chien à tuer.

Arwen : chien LOF dont les origines sont biens mais ça va pas changer mon existance. (100% troupeau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:35

Letty, le but ce n'est pas de dire qui est mieux que qui, mais de voir qui est parent avec qui.

Les origines, ca veut rien dire dans les qualités du chien par contre, c'est interessant de voir que beaucoup des chiens de ce forum sont plus ou moins parents les uns avec les autres à plus ou moins fort degré!
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:58

Oui parce qu'au fond je pense qu'on est un peu tous pareil, on s'en fiche un peu des papiers, c'est pas les papiers qu'on choisi c'est le chien (d'ailleurs je me vois mal promener mon pedigree en laisse Suspect Laughing Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Contenu sponsorisé





Et si on comparait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on comparait???
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: