Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Et si on comparait???

Aller en bas 
+18
Flo
titluciole
kanine
tropic
ZEST
pmd
Wolfen38
linda
kathoune
Andrea
letty
azara
Sayane
lolo
denisjl
solognote
Nani
votka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:27

Merci Andréa !!

Si j'ai bien compris donc, un chien qui a un pedigree ISDS ET KC doit également avoir un document du KC pour l'export de la GB vers la France ? C'est ca ? Document que l'eleveur doit demander ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:38

Bon allez. J'ai récupéré un logiciel de généalogie et commencé à saisir tout ça.

Ca va être un peu long, j'en suis déjà à 66chiens référencés avec les bestiaux de Votka, Nani, Solognote et la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:42

tu veux des précisions sur les pédigrées? (n° de LOF ou ISDS...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:47

LOL, perso ca ne sert pas a grand chose, le pedigree de Rochet est tres "light" ...

Il a un ancetre commun avec Voice, mais ca, on le savais déjà Wink :

Rochet (012651/01761)
sire : Doux dit poum002011/00353), par Truc (000592/00146) (Spike de l'étoile des neige - 000384/00112 x pschitt - 000251/00068) et Baby (TI) (001792/00358)
dam : Gepy (TI) (003288/00640)

Vila !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:37

Oui Rock mais c'est un document que l'acheter demandé chez le KC en GB - (j'ai des papiers ici si quelqu'un a besoin)

Bwlch Hemp n'est pas un bleu mais que un tricoleur

Oui Moel Mitch et Moel Craig son frer mais pas dans la même portée car les numero ISDS ne suivre pas.

Le pedigree du Rochet ce n'est pas mal car Spike de L'Etoile des Neiges a une tres bonne pedigree ISDS

Par M'Chip 30/30 ISDS 101419 X Opale 62/31

Les parents du Opale son Wardstone Spike 28/28 ISDS 827728 X N'Colster Lady 61/30 ISDS 103653

Dans le pedigree du Chip il son Spot 24981 ( J.Gilchrist) Champion National de Ecosse en 1965 et le grand pere du Chip Lad 54209 ( H.Worthington) Champion National de Payes du Galles en 1975

Dans le pedigree du Opale ils sont la célebre Wiston Cap 31154 Supreme Champion International en 1965, Craig 59425 ( J.R.Thomas) Supreme Champion International en 1977 et le même temps Champion National du Payes du Galles

Dans la ligné du Opale son aussi un chien s'appel Sputnick 18687 qui viens du une famille de les couleurs gris et bleu

Pour moi ce n'est pas un pedigree 'little'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:43

ouaip, c'et ce que j'allais dire: pour du light, c'est plutôt du lourd! Laughing
poum, c'est LE Poum?

Sinon, Andréa, quand on parle de sang "bleu", ça veut dire "noble", c'est une boutade pour faire l'analogie avec les chiens qui ont des succès en championnat à leur actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:06

Oh merci Andréa, venant de toi je suis tres flattée de ce que tu me dis, et je range ca dans mon dossier, je vais l'envoyer a l'eleveuse de ma future petite puce, remarque elle sait surement déjà tout ca vu qu'elle est Brittanique ....

Andréa, je veux bien les papiers que tu as cela m'interesse car je pense que cela va m'être utile !

LE Poum ? ben je sais pas c que tu veux dire, Poum, c'est le chien de Thierry Piccant, décédé il y a 2 ans a 15 ans, quia gagné beaucoup de concours je crois .... Il est en photo dans le livbre sur le troupeau des Serclerat, au championnat de France de 99.

Rochet a part ses yeux impairs en est son portrait craché en type et en caractère.
Revenir en haut Aller en bas
pmd

pmd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 68
Localisation : Indre et Loire

Autres infos
- Citation: En fuyant la pluie, on rencontre la grêle
- Disciplines: aucune

Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:16

pere= T'vuelta GP=Ch. Orson du mont Kerchouant Ar GP= Hugh
Ar GM=Giga
GM=Nice du chene de montels AR Gp=Iago
Ar Gm =Iota mère= Uchane GP= Ramsés di Rio Ar GP= Isafd
Ar GM=nice du chene de montels

GM= Paquerette dite Prune AR GP= Igloo
Ar GM=Much du chene de montels

ARCA née le 18/12/05
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:17

bah oui parce que y'en a plusieurs des Poum!!!
C'est à qui que tu penses Kaki???
Si c'est à celui qui sort en concours et qui a les mêmes origines que mes chiens, c'est pas lui car il ne veut pas faire saillir son chien (il n'a fait qu'une seule saillie chez son éleveur d'origine...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:18

Votka, le Poum qui est le pere de mon chien et le GP de Voice, est mort il y a deux ans .... donc ca ne peut pas être lui qui sort en concours !
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:29

c'est pour ca que je demandais à quel Poum elle pensait!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:53

denisjl a écrit:
Bon allez. J'ai récupéré un logiciel de généalogie et commencé à saisir tout ça.

Ca va être un peu long, j'en suis déjà à 66 chiens référencés avec les bestiaux de Votka, Nani, Solognote et la mienne!

Denis si tu veux t'amuser, j'ai deja remonté le pedigree de Bip jusqu'a perpet générations, je peux te l'envoyer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:19

Euh oui... Mais non!! lol!

Jsuis déjà pas sorti de l'auberge rien que pour saisir les chiens déjà référencés! Après, on verra pour ajouter les numéros LOF/ISDS pour différencier d'éventuels doublons et renseigner la couleur des chiens (pour vérifier les exposés de kaki!).

Après, pourquoi pas... Quand j'aurai fini de tapisser/parquetter ma chambre, convaincu la CNEA qu'il reste des bugs dans Progagil, fabriqué ma nouvelle table basse, réparé le chrono d'agility, lu la tonne de bouquins qui prennent la poussière sur ma table de nuit, terminé la préparation du régional d'agility et d'une autre manifestation Wink converti le PC portable à Linux, bien avancé le développement de mon site web que j'aurai un jour et dormi un peu... :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:11

Si tu envopyer ton adress a mon e-mail je l'envoyer les papiers à toi

Si tu veut j'ai les pedigrees du Wardstone Spike et N'Colster Lady mais que de 3 génerations pour Chip pour le moment.

Donne moi le nom de l"éleveuse de ton futur petit stp car je veut contacté les autres Anglais en France avec les Border Collies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:25

Hello Andrea
Sent you my e-mail adress by MP !
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 1:48

J'en suis à la deuxième page du forum.
148chiens connus: 72mâles, 76femelles, 78 "mariages" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:06

Bravo Denis, quel boulot !
Revenir en haut Aller en bas
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:06

denisjl a écrit:


Après, pourquoi pas... Quand j'aurai fini de tapisser/parquetter ma chambre, convaincu la CNEA qu'il reste des bugs dans Progagil, fabriqué ma nouvelle table basse, réparé le chrono d'agility, lu la tonne de bouquins qui prennent la poussière sur ma table de nuit, terminé la préparation du régional d'agility et d'une autre manifestation Wink converti le PC portable à Linux, bien avancé le développement de mon site web que j'aurai un jour et dormi un peu... :face:

Franchement quelle petite nature, tu te noies dans une goutte d'eau toi lol! lol!
Bon va ptêt falloir que je m'y mette pour la Saucisse alors
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:36

kaki a écrit:
ha bon?
Ben même moi qui suis pas du "mileiu",je sais quand même sais que Hugh, c'est même je crois le premier très grand chien en France, sinon le plus grand.
(vous en pensez quoi, les connaisseurs?)

J'ai toujours entendu dire que Hugh était un bon chien car il avait un bon maître... Les chiens qu'il a pu produire, j'en ai vu, au troupeau c'était pas terrible, terrible.

Citation :
waouh, pour une agilitiste, quel joli pédigrée! :D
(même si...... Et si on comparait??? - Page 3 Icon_rolleyes )

J'arrive pas à m'y faire... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:48

Ficelle TI

Arwen, ohhhh un pedigree... ça me fait une belle jambe mais je peux crâner un peu

Papa s'appelle Rak et vient de chez Mr Clément ( expert confirmateur ),
fils de Philo et Natte du Comté de la Marche. Derrière on retrouve Nap,
L'Del, Léon, J'Yalta, Truc, Spike, Pschitt, Akoon. Plus loin on a Etam des Bergers de la Haye qui a comme arrière grand Père Wiston Cap, La petite a S'Coon également dans ses gènes.


Maman c'est Praline venant de chez Mr Allouis ( lui aussi Expr. Confir.
)Père Jobc dit Joy et mère Mousse. Ensuite on retrouve Clochard, Gwen,
Jules et I'Jen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:08

Tu sais que tu facilites pas la saisie, là?? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:42

Si tu veux je peux donner aussi les origines de mes chiennes Denisjl .... quoi ça t'interesse pas des chiens non lof ... bon d'accord je repasserai plus tard ...
Ok ok je sors par là ... je connais la sortie ... gronieunieux c'est pô juste... :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:54

Ben moi, je trouve ce sujet passionnant, et je comprends que Denis, (comme Andréa par ailleurs dans un autre registre, c'est ça, andréa? Tu classes les pédigrées des chiens français aussi?) fasse un travail de recueil de toutes ces précieuses informations.
Bravo Denis! (et bon courage....)
Ton travail est utile, intelligent, pas fastoche non plus, et intéressant pour tous ceux que la généaqlogie intéresse.

Rock, je pensait au Poum actuel, donc rien à voir avec celui qui est dans le pédigrée de ton chien.

Letty, je sais bien que tu t'y fera jamais, encore que....

C'est pô grave, moi je m'y fait! Laughing
Un père et une mère champion et championne d'agility, pour moi c'est un super chouette pédigrée pour un chien agilitiste, même ça ne fait pas de lui un champion.
On va pas refaire le post de l'ancien forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:24

Ah letty mais ta miss a des origines communes avec Rochet LOL !!
je savais pas ! Ben oui le Poum qui est son papa est lui aussi né chez Christophe Clément (Truc et compagnie LOL), qui est d'ailleurs quelqu'un de vraiment passioné et de tres ouvert, un excellent expert confirmateur !
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:40

hum hum!! ça commence à devenir ardu pour moi ce forum d intellos (suis tjs blonde!) :drunken:
donc je vais encore mettre mon grain de sel:
mon bordel (nala) à une maman qui s appelle "platine" et son père me rappelle plus de son nom! alors après...
par contre cool ce post pour les p'tits noms je n ai que l embarras du choix pr mon 2ème futur bordel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on comparait??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on comparait???
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: