Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Et si on comparait???

Aller en bas 
+18
Flo
titluciole
kanine
tropic
ZEST
pmd
Wolfen38
linda
kathoune
Andrea
letty
azara
Sayane
lolo
denisjl
solognote
Nani
votka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:56

Kaki, desolé de te dire que des pedigrees, j'en utilise et regarde tous les jours. je connais les pedigrees d'environ 1000 taureaux holsteins sur deux ou trois generations, certains sur bcp plus.

la presentation est toujours faite de cette même facon, en alignant verticalement, les ascendants d'une même generation, et en remontant les differenetes branches

-un sujet, deux parents, 4 arrieres GP, 8 AAGP, 16 AAAGP, etc....

et subtilité la branche du haut est toujours reservée a l'etalon, celle du bas a la lice....

pour blue boy, je pense donc que tu as inversé.
la presntation de BE-BOP est claire, celle de B-Boy un peu moins, mais c'est nettement mieux et tres comprehensible.

Le pedigree d'un chien n'est en effet pas fait pour se gosser, mais bien pour comprendre le montage qui a conduit au sujet . et ainsi pouvoir (de façon statistique) prevoir les caracteres qui risquent d'etre predominants et ceux qui le seront moins.

vous savez surement que les caracteres peuvent souvent venir des GP ou AGP plutot que des parents eux-même (qui en sont porteurs, mais qui ne les expriment pas forcement) C'est facile a voir pour les couleurs, bcp moins pour les caracteristique de travail.

Mais en france, mis a part quelques passionnés de pedigree, personne n'a reelement compris cela. en G-B il y a une vraie culture du pedigree (n'est ce pas ANDREA!!!). en france les gens accouplent des chiens comme ça au petit bonheur la chance, c'est vraiment navrant. ou veulent a tout prix eviter la consanguinité, n'ayant absolument pas compris son interet, ses avantages et ses inconvenients...Un accouplement , ça se raisonne... (desolé, deformation proffessionnelle)

Chiens LOF, bonnes origines: ça ne veut absolument rien dire.
tu peux avoir deux super chiens, mais qui ne vont pas ensembles et deux chiens plus "moyen" mais qui vont aller du tonnerre ensemble parce que leurs ascendants sont hyper complementaires.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:11

Et si on comparait??? - Page 2 Pedigrtoskasy1


Et si on comparait??? - Page 2 90619637ue0

ce n'est pas vraiment lisible mais on arrive a deviner
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:48

Je suis totalement d'accord avec toi Lolo


Oui Lolo en GB les pedigrees son important que le travail au chien car si tu connais bien les origines du chien tu ne fait pas gaffe quand tu veut reporduire. Si tu parle du un handler en concours il peut toujours dire le pedigree de son chien et beaucoup des autres chien la aussi. C'est une culture tres important pour nous et pour moi.

J'avais rechercher même les pedigrees du mes chiens jusque Owd Hemp le numero 1 dans le Stud Book du l'ISDS.


Pour moi je faire beaucoup de recherche sur les pedigrees de mes chiens et je suis en recherche de les pedigress du toutes les chiens confirmé au descendance en France même de les 1ere Borders ISDS en France.

OUI les pedigrees m'interesse beaucoup

Je suis tres scrupulouse quand je faire un saillie avec ma chienne et je recherche les pedigrees du chiens je veut utiliser.

je demande comment tu peut faire une saillie sans connaitre les origines du les 2 parents car tu ne sais pas la resultat?

Mais Lolo je suis d'accord un pedigree LOF avec des champions dedans de les parents n'est pas une guarentee que tu produit les champions mais une tres bonne pedigre LOF ou ISDS donne toi une guarentee 98% que tu produit les chiens qui travail.

Peute etre tu peut pas marché en laisse ton pedigree !!! mais si tu son interessé du faire une portee avec ta chienne ou utiliser ton chien c'est mieux de connais ces origines commeme :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:06

D'accord avec Andréa, pour faire une saillie, c'est mieux de connaître les origines Wink
Mais encore faut-il s'y connaître un peu en borders, en généalogies de borders, en produits de tels ou tels croisements etc... tout un art, que peu de gens maîtrisent!

Après, c'est vrai que même sans avoir l'art, on peut éviter de bêtes erreurs.

Lolo, pas de problème, ne sois pas désolé Laughing moi je n'ai jamais étudié les généalogies au sein d'aucune espèce.
Je te chambrais juste pour les pointillés, t'inquiète, je me doute bien qu'en matière de pédigrée, je suis une bille! ( surtout comparée à toi ou Andréa.... Rolling Eyes)
Et pour cause, mes bc sont mes premirs chiens "à papiers".

Moi je trouve juste ça sympa de connaître leurs origines, et savoir qu'il y a des parents communs entre nos chiens, voire un chien "célèbre" par ci ou par là. Si en plus ça permet d'apprendre des choses, comme le fait que Bebop doit être surveillé pour ses yeux, mais sans trop s'inquiéter ( du fait de Droopy dans ses ascendants, par filiation "mâle", ou encore savoir qu'il sont potentiellement porteurs de telle ou telle qualité que présentait notoirement un ascendant.
Mais c'est clair, ça ne change pas grand chose à mon existence à part, quand même, de pouvoir concourir en catégorie homologuées, pour l'agility et l'obé ( ce qui compte, quand même) et pouvoir faire mordre celui d'entre eux qui adore ça. Wink :face:

Je n'ai toujours eu que des chiens aux origines strictement inconnues, totalement mystérieuses, même, pour les races croisées dont ils étaient issus, j'en ai encore 3 à la maison, je les aime de tout mon coeur, et ils m'apportent énormément de bonheur. ❤

Tout ce que je regrette avec ces chiens, notamment Tara et Lilou, c'est justement de ne pas savoir de quel extraordinaire croisement ils sont issus, et qu'il sont à jamais l'unique représentant de leur "race". Ca, c'est un grand désespoir.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:10

Citation :
et qu'ils sont à jamais l'unique représentant de leur "race".

meuh non, il y a leur frères et soeurs aussi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:23

[quote="kaki"]D'accord avec Andréa, pour faire une saillie, c'est mieux de connaître les origines Wink
Mais encore faut-il s'y connaître un peu en borders, en généalogies de borders, en produits de tels ou tels croisements etc... tout un art, que peu de gens maîtrisent!


Pour moi tu déjà connais tout sa AVANT tu pensé a faire reproduire ta chienne ou utiliser ton chien!!![b]
Mais si tu son interessé dans les origines de ton chien ou ta chienne tu son interessé aussi dans toutes qui concerne le Border Collie.
C'est premordial pour moi!

J'adore mes chiennes aussi mais je suis une éleveuse du Border Collie et il faut je produire la miellieur possible et pour moi si tu fait une saillie avec ta chienne T.I il faut contacter l'éleveur et trouvé la plus possible bien avant et jamais utisiler un chien T.I. car avec deux T.I. ensemble tu ne jamais sais que tu produire sauf si les chiens son T.I. car ils sont importé sans pedigree du export ou si tu bien connais les origines de les 2 parents malgre sans papiers officielle en France.

Je n'aime pas aussi les gens qui n'accepter pas les origines de leur chien car ces parents ( ou un parent) son T.I. en FRance mais il son les chiens importé comme Hugh et Flash qui a des pedigrees formidable.
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:18

A MON TOUR


ANGGUN fille de thai des hauts malforet et de naomi de noblequest

thai fils de lewis(TI) et de lilie du chene de montels
naomie fille de flash(TI) et de guinness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:56

waouh, pour une agilitiste, quel joli pédigrée! :shock: :D
(même si...... Rolling Eyes )

Votka, les frères et soeurs de Tara ou Lilou, s'ils sont encore de ce monde, vu que ce sont des corniauds, il est fort probable qu'ils ne leur ressemblent pas....
Avec mon homme on a toujours rêvé de créer la race Lilou, notamment, mais avec un peu plus qu'une balle à la place du cerveau.
On pourra pas: elle est stérilisée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:24

c'est bête parce qu'elle est jolie Lilou!!! (pt'etre que tu pourrais retrouver un peu de son physique dans le berger hollandais bour le bringé mais ils sont plus foncés... et Lilou elle est bien plus jolie!!!!) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:35

carrément plus jolie, tu veux dire!
Elle a le poil doré, et doux comme de la soie, le ventre "levretté comme un levrier italien, dont elle a la délicatesse, la légèreté d'une ballerine, les plus jolies moustaches de la création!!!! et meilleur arrêteuse de balle que Barthez himself.
Et en plus c'est l'agilitiste la plus rapide de l'île, a aexeco avec un malinois qui démolit tout. Laughing
et elle sait suter sur place super haut, comme s elle faisait des entrechats!
Pour son pédigrée, (histoire de rester dans le sujet), elle serait peut-être malinois x boxer. plus sûr: porte x fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:10

Aller, j'essaie


---------------------------------------------------------
-----------------------------------Mac
---------------------------------------------------------
-------------Ulysse
---------------------------------------------------------Hulla
-----------------------------------Lys
---------------------------------------------------------Hugh
Aston
---------------------------------------------------------
------------------------------------Hugh
---------------------------------------------------------
-------------Phenomene
----------------------------------------------------------Auro
------------------------------------Giga
----------------------------------------------------------Clean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 14:22

wolf, la mère de ton chien est issue des meme parents que Okay du mont kerchouan apparemment ( hugh x giga), qui est le grand pere de Voice et accessoirement un grd champion de troupeau....pas mal comme origines.
en plus hugh est aussi present du coté paternel.....tout pour reussir alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 14:38

Merci Solognote pour les commentaires, parce que moi, j'y connais absolument rien. Merci donc d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:43

ha bon?
Ben même moi qui suis pas du "mileiu",je sais quand même sais que Hugh, c'est même je crois le premier très grand chien en France, sinon le plus grand.
(vous en pensez quoi, les connaisseurs?)

Même que ça me faisais plaisir qu'il soit même que arr-grand père de Bergère, fille de Pepsie ( houhou, DENIS!), que finalement je n'ai pas accueillie

Quant à Okay, si c'est pas une référence....
Donc, t'as compris, si tu merdes avec ton chien, c'es impardonnable! (non, jte chambre...)
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:23

tu poses la question alors je repond:

Citation :
Hugh, le premier très grand chien en France, sinon le plus grand.
je ne pense pas que ce soit le plus grand, mais c'est sur que c'est un chien qui a compté dans race en france, surtout par ces descendants.

Pour moi la meilleure chienne que l'on ait pu voir en france est surement Iolita de Patrick Leroux qui a remporter 5 fois la finale SP

et par voie de consequence, son pere qui n'est autre que le tres celebre ETAM de la haye du berger (que l'on retrouve egalement dans de nombreux pedigrees de chiens français)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:34

Iolita, elle compte pas: j'ai dit "chien", pas "chienne" lol!

Sinon, plus sérieusement, c'est ce que je me suis plu à croire un temps, parcequ'il était, ainsi que chipe, une autre grande dame, dans le pédigrée d'un chiot que j'avais réservé, mais qui n'est jamais né....
Il y a plus d'un chien à s'être fait remarquer à de multiples reprises, et l'histoire continue de s'écrire...
Bientôt, tichka, voice vodka etc.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 1:26

Andréa, en France, si on importe un chien de grande Bretagne par exemple, il ne sera pas confirmé TI quand même ? Je veux dire le chien qui possede soit un pedigree ISDS ou KC, voire une double pedigree, sera confirmé au titre de l'importation et pas en titre initial ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:46

Rock

Si tu importe un chien de la GB il faut une pedigree ISDS au KC et en plus une pedigree du Export du KC pour entre dans la livre d'importation en France pour bien gardé la pedigree du chien en France apres le conformation en France

Suelement les chiens sans pedigree du export KC son inscrire T.I.
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:57

kaki a écrit:
Même que ça me faisais plaisir qu'il soit même que arr-grand père de Bergère, fille de Pepsie ( houhou, DENIS!), que finalement je n'ai pas accueillie
Je rêve... Tu connais mieux le pédigrée de mon chien que moi! scratch
Pour Pepsie, je ne connais pas ses ancêtres, je sais seulement qu'elle est issue de chiens LOF dont la saillie n'a pas été déclarée et qu'elle bosse très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:34

Ben ouais:
tu m'as pas répndu dans le premier post où j'en parle, mais si c'est bien la même ( à mon avis y'en a pas 50 des Pepsie en Cl 3 interraces, issue de TI)
La Pepsie dont je parle ( qui se trouve aux "traditions pastorales", en Gironde, chez Mme Ferrer, une éleveuse bovin plus que charmante, qui préside au club de race régional) ) elle est fille de Tigrou, lui même fils de SHARK, fils de Mambo du mont Kerchouan, issu de HUGH x CHIPE

Alors, c'est bien elle?????
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:41

Bien sûr que c'est elle. Coooooool, elle a du sang bleu aussi ma noiraude! lol!

Désolé pour l'autre message, il m'avait echappé. Bergère est très sympa mais trouillarde. Claudine fait des chiens de ferme plutôt que des chiens de famille... Mais elle vient de découvrir l'école du chiot, et je pense que ça va changer beaucoup de choses.


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:50

Ca me revient d'ailleurs, qu'un jour je t'avais dit - il me semble, si si! en mp, peut-être - que j'allais peut-être accueillir une chienne qui ressembalit beaucoup à la tienne, une N&B mouchetée, quoi...
Tu m'étonnes qu'elle lui ressemblait: c'était sa soeur! par pepsie...

Finalement on y a renoncé parce qu'entre temps, Tara m'a tué une chienne à la maison, et comme lle regarde de travars les autres femelles de la maison, ça me paraissait, ainsi qu'à l'éleveuse, plus sage de prendre un mâle. J'ai dû faire le deuil - douloureux- de ma petite Bergère, que son éleveuse a gardée.

(Et pour info, Shark est issu de Shark issu de Moel Craig (Bwlch Hemp (un bleu aussi si je ne m'abuse - vous confirmez, les "pros"?- x Dolwen Fan)
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:55

Rhhooooo, toi aussi, tu pourrais attendre que je finisse d'éditer mes messages pour y répondre! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:06

ha, quand j'ai répondu je t'ai laissé le temps d'éditer, même que tu me demandais où étais le post où je parlais de Pepsie, et moi je t'ai répondu. Puis quand j'ai posté, j'ai vu que tu avais édité, du coup j'ai dû ésditer moi aussi, sauf que j'avais pas prévu que tu ré-éditerais... lol!

bon, t'a vu, Tichka c'et une cousine de tya chienne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:08

...Parce que moêl craig, c'est le frérot (de portée, je pense, car les 2 parents sont identiques)) de moël mitch ( qu'on retrouve aussi chez Bebop!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on comparait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on comparait???   Et si on comparait??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on comparait???
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: