Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ils sont nés le 2 mai

Aller en bas 
+2
GABNG
marieann
6 participants
AuteurMessage
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

ils sont nés le 2 mai Empty
MessageSujet: ils sont nés le 2 mai   ils sont nés le 2 mai EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:15

Belle réussite cette année , 14 oisons sur 15 oeufs couvés ! Il ne reste plus qu'à les faire grandir loin des prédateurs !!!!

ils sont nés le 2 mai Mini_090503021023868578

ils sont nés le 2 mai Mini_090503021539662240

ils sont nés le 2 mai Mini_090503021644184990
Revenir en haut Aller en bas
GABNG




Féminin Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

ils sont nés le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés le 2 mai   ils sont nés le 2 mai EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:44

Superbe! je crois que c'est assez rare que les oies couvent bien, non?
D'ailleurs il y a longtemps j'avais fait couver 2 oeufs d'oie par une poule naine...
Bonne chance à ces oisons, ils seront bien protégés par les adultes je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

ils sont nés le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés le 2 mai   ils sont nés le 2 mai EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:50

Comment c'est CRO MEUGNONNNN (cf : maliki.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

ils sont nés le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés le 2 mai   ils sont nés le 2 mai EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:58

super ! tu dois etre contente ! en esperant que le renard passe pas par la !
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

ils sont nés le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés le 2 mai   ils sont nés le 2 mai EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:25

Ils sont enfermés dans la bergerie sous la lampe chauffante , au miieu des ballots de paille , bien à l'abri des renards ... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

ils sont nés le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés le 2 mai   ils sont nés le 2 mai EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:06

tu les envoies par la poste???
Revenir en haut Aller en bas
élizabeth




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 55
Localisation : les pieds dans la bouse

ils sont nés le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés le 2 mai   ils sont nés le 2 mai EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:41

ils sont super mignon, protège les biens ... chez moi une russell de 10 mois vient de m'en tuer 4 en 5mn, pourtant ils avaient déjà 8 semaines chiale y a des jours où je les hais mes petits blancs !
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

ils sont nés le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés le 2 mai   ils sont nés le 2 mai EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:37

Plus que 13 aujourd'hui , la mère en a écrasé un hier et malgrè mes soins , je n'ai pu le récupérer ! C'est la vie ! Les autres sont super vifs et bien dégourdis .
Votka , si tu en veux , je ne garde pas tout , avis aux amateurs ....

Et surprise dans le pré des moutons , un petite agnelle est née le 3 , venant d'une agnelle de l'an dernier que je pensais trop jeune pour être saillie ! Ben non !
silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils sont nés le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés le 2 mai   ils sont nés le 2 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont nés le 2 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont ces moutons!!!
» CA Y EST les chiots sont là
» Enfin, ils sont là.
» les chiots sont grands ...
» Les puppies sont arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: