Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
+11
yonatas
Kenjiro
Névée
Alkaline
titine
letty
Australoublue
LOU
élizabeth
virtu
chapelon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yonatas

yonatas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : finistere

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:25

en effet c'est bien au club de st andré que je suis ! Il a l'air en effet tres correct comparé a celui que j'avais visiter lorsque j'habitais encore sur rennes ! MAintenant comme je le dis plus haut mon but n'est par pour l'instant de faire une portée bien que ma cherie aimerais avoir un petit de notre bulle a l'avenir, mais je crains que de toute facon notre bulles n'aura jamais de petit car je lui soupsonne un souffle au coeur malheureusement ! JE dois d'ailleur aller chez le veto demain pour verifier ca et faire les vaccins annuel !
Revenir en haut Aller en bas
élizabeth




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 55
Localisation : les pieds dans la bouse

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:39

et bien j'espère que ce n'est pas, se serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle 54




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 67
Localisation : Laxou - Meurthe et Moselle

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Chien sourd   Demande d'aide - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:34

Un chien sourd ça s'éduque un peu différemment des autres chiens mais ça marche !!! Moi je connais un boxer blanc, sourd, niveau III d'obé, participation au championnat de France, et chien de décombres. Il me semble même qu'il a déjà sauvé quelques vies
Forcément, pour les moutons ou autres troupeaux, c'est pas génial. Mais ce chien peut faire autre chose et être heureux et rendre heureux.
Quant aux outils qu'il faut détruire quand ils sont (mal)foutus ....certains devraient s'occuper de l'état de fonctionnement de leur cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:15

Tout d'abord j'espère pour toi que ta chienne n'a rien Yonatas.

Ensuite je voulais simplement dire que c'est pas parce que les origines du chien sont bonnes, voir très bonnes, que le chien mérite de reproduire. J'ai un Mont Kerchouan, que je pense de plus en plus a le faire castrer, car pour le moment il ne m'a rien montré de terrible au troupeau. Outre ça c'est un chien qui a du potentiel en agility, et avec lequel je m'éclate sur les parcours, il est adorable dans la vie de tous les jours (même s'il aime pas les autres chiens), bref c'est le meilleur chien du monde vu que c'est mon mien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
élizabeth




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 55
Localisation : les pieds dans la bouse

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:18

oui moi aussi j'ai 2 beaux borders avec de jolis pédigrées mais aucun ne reproduira car pour moi il faut être vraiment bon au troupeau et avoir qq chose à transmettre.
hors les miens sont moyens à mon goût, j'ai eu avant une chienne exceptionnelle et franchement ils ne lui arrivent pas la cheville donc j'irai cherché ailleurs mon futur border, car garder un chiot très moyen juste parce qu'il est issu des miens je trouve ça totalement nul, c'est pas ma conception de l'élevage même à petite échelle.

isabelle 54 je comprends pâs trop ton intervention ici ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:48

Isabelle 54 a écrit:
Un chien sourd ça s'éduque un peu différemment des autres chiens mais ça marche !!! Moi je connais un boxer blanc, sourd, niveau III d'obé, participation au championnat de France, et chien de décombres. Il me semble même qu'il a déjà sauvé quelques vies
Forcément, pour les moutons ou autres troupeaux, c'est pas génial. Mais ce chien peut faire autre chose et être heureux et rendre heureux.
Quant aux outils qu'il faut détruire quand ils sont (mal)foutus ....certains devraient s'occuper de l'état de fonctionnement de leur cerveau !

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de chien sourd ??? frot
Revenir en haut Aller en bas
yonatas

yonatas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : finistere

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:07

Donc pour ma chienne, le veto ma rassuré a premiere vue elle n'a pas de probleme de coeur, mais je dois surveiller quand meme ....


Sinon le topic a bien devier car a l'origine on parlait bien d'un chien sourd.... bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Hollande
» Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois
» Demande conseil
» demande d'inscription qcm
» MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT REPONDU POUR MA DEMANDE D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: