Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Gitane, border tricolore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ugorane




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : grenoble

Gitane, border tricolore Empty
MessageSujet: Gitane, border tricolore   Gitane, border tricolore EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:05

Début mars 2009 j'ai récupéré une chienne border collie tricolore qui ressemblait à une montgolfière... une semaine après elle mettait un monde 8 bébés dont 4 léonberg et 4 border tricolores comme elle. Ils sont nés le 14 mars, vermifugés, vaccinés, pucés et sociabilisés. 3 d'entre eux sont partis il me faudrait un petit coup de pouce pour les autres car la vie en appartement n'est pas idéale. La participation aux frais est de 200 euros pour le compte de l'association qui les a pris en charge depuis le début.
Mais il faut surtout replacer la mère auprès de moutons comme avant sa grossesse car elle est complètement effrayée par le monde. L'éleveur qui l'avait n'en veut plus car si elle travaille bien, il se plaint qu'elle court aussi après les voitures de temps à autres. Il avait prévu de lui coller une balle dans la tête si je ne l'avais pas récupérée. Pourriez vous svp m'aider à entrer en contact avec des éleveurs de moutons qui seraient intéressés par cette gentille chienne ? Suis joignable au 0621500295. Remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Gitane, border tricolore Empty
MessageSujet: Re: Gitane, border tricolore   Gitane, border tricolore EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:14

Avez vous des photos?, Quelle age a t'elle s'entend elle avec chiens et chats ?
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

Gitane, border tricolore Empty
MessageSujet: Re: Gitane, border tricolore   Gitane, border tricolore EmptySam 13 Juin 2009 - 0:29

quel âge a -t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
michien
Invité




Gitane, border tricolore Empty
MessageSujet: GITANE   Gitane, border tricolore EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:13

Ma gitane a environ un an et demie. Elle vivait dans une ferme de la région grenobloise avec ses moutons jusqu'à ce que son maitre décide de garder uniquement l'une de ses filles et qu'elle me demande de la récupérer d'urgence (sinon coup de fusil pour cause de course après les voitures). Trois jours après son arrivée chez moi elle a fait ses 8 petits et toute la famille est dans mon appartement !!! Pour les photos je vais en faire de gitane qui n'aime pas ça et je vous la mettrai sur le forum aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
nilkir




Féminin Nombre de messages : 50
Age : 59
Localisation : ain

Gitane, border tricolore Empty
MessageSujet: Re: Gitane, border tricolore   Gitane, border tricolore EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:00

ça pourrait m'intéresser... mais il faut qu'elle puisse s'entendre avec mes autres occupants !
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Dans le Sud

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Gitane, border tricolore Empty
MessageSujet: Re: Gitane, border tricolore   Gitane, border tricolore EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:34

Un border qui court après les voitures, ça n'a rien d'étonnant malheureusement.
Avec de l'éducation , ça passe, mais je pense que son ancien propriétaire n'est pas le style à prendre la peine de l'éduquer pour faire passer ce mauvais travers ....
J'espère qu'elle trouvera un bon foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gitane, border tricolore Empty
MessageSujet: Re: Gitane, border tricolore   Gitane, border tricolore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gitane, border tricolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Adopté !!
» couleur tricolore
» Les crocs de la tricolore, c'est du solide !
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border(tous adoptés !)
» MAX srpa de liege male border de 2 à 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: