Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les crocs de la tricolore, c'est du solide !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Les crocs de la tricolore, c'est du solide ! Empty
MessageSujet: Les crocs de la tricolore, c'est du solide !   Les crocs de la tricolore, c'est du solide ! EmptySam 11 Juil 2009 - 15:04

Alors que je me détendais avec les bergères dans le parc. Pour une fois il n'y avait personne pour nous em***

La tricolore s'est prise la furieuse de me retirer la balle tenue en main. Sauf que plutôt que prendre la balle elle a accroché ma bague (cadeau de mon chéri il y a 3 ans), et l'a bien déformé ! Au point que j'ai eu un peu peur de pas pouvoir enlever la chose de mon doigt et commencer à paniquer. Bon à grand renfort de savon de marseille j'ai pu l'enlever.

La tricolore n'a subit aucun dommage durant la scène, ses crocs vont bien. Ma bague en revanche, soit est bonne pour la poubelle ou bien si ya moyen de la remettre ronde ça serait cool.

Les crocs de la tricolore, c'est du solide ! Bague110

Comparaison de l'arrondi !
Les crocs de la tricolore, c'est du solide ! Bague210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Rush

Rush


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Dans le Sud

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Les crocs de la tricolore, c'est du solide ! Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la tricolore, c'est du solide !   Les crocs de la tricolore, c'est du solide ! EmptySam 11 Juil 2009 - 16:17

Va chez le bijoutier, il pourra sans doute faire qque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vanook

Vanook


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Nantes

Les crocs de la tricolore, c'est du solide ! Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la tricolore, c'est du solide !   Les crocs de la tricolore, c'est du solide ! EmptySam 11 Juil 2009 - 17:06

elle a voulu lui donner un ptit style, c'est pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : rhone-alpes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: obé

Les crocs de la tricolore, c'est du solide ! Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la tricolore, c'est du solide !   Les crocs de la tricolore, c'est du solide ! EmptySam 11 Juil 2009 - 19:56

mouai mouai, comme par hasard, l'anniversaire de Letty n'est pas très loin hihi
en tout cas, bravo, fallait y penser à cette excuse là !!

WinkWinkWinkWinkWink

En même temps, ca fait peut-être trois ans que tu cherches une parade pour qu'il t'en offre une à ton gout!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crocs de la tricolore, c'est du solide ! Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la tricolore, c'est du solide !   Les crocs de la tricolore, c'est du solide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crocs de la tricolore, c'est du solide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur tricolore
» Gitane, border tricolore
» MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Adopté !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: