Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Elia dans ses premier temps a la maison

Aller en bas 
+3
solognote
kiki
boulou
7 participants
AuteurMessage
boulou

boulou


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : chantilly

Elia dans ses premier temps a la maison Empty
MessageSujet: Elia dans ses premier temps a la maison   Elia dans ses premier temps a la maison EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:02

Elia dans ses premier temps a la maison Img_0110


Elia dans ses premier temps a la maison Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Elia dans ses premier temps a la maison Empty
MessageSujet: Re: Elia dans ses premier temps a la maison   Elia dans ses premier temps a la maison EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:09

jolie petite fille et joli petit chien, mais je serais toi j'éviterai les sauts (comme celui de sauter d'une table frot ) a mon jeune chien...
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Elia dans ses premier temps a la maison Empty
MessageSujet: Re: Elia dans ses premier temps a la maison   Elia dans ses premier temps a la maison EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:53

Ouaih c clair ça fait peur de voir ça, du haut du toboggan ou de la table...attention, les articulations d'un jeune chien sont TRES fragiles....
sinon jolie chienne avec ses yeux vairons
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
boulou

boulou


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : chantilly

Elia dans ses premier temps a la maison Empty
MessageSujet: Re: Elia dans ses premier temps a la maison   Elia dans ses premier temps a la maison EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:29

Et bien j'ai eu raison de mettre ces photos là pour avoir vos commentaire sur ma "gymnaste" ! je tiendrais compte de cela et je vais stopper les saut et glissade ; elle aime beaucoup ça pourtant la bourrique ! plus tard une fois plus grande ce sera toujours déconseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Elia dans ses premier temps a la maison Empty
MessageSujet: Re: Elia dans ses premier temps a la maison   Elia dans ses premier temps a la maison EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:34

Non plus grande il faudra faire attention mais ça sera moins "dangereux". Un chiot en pleine croissance ne doit pas trop forcer sur les articulations au risque de développer une dysplasie ou d'autres soucis plus graves qui peuvent se voir jeune, voir quand ils sont plus vieux (arthrose par ex.)

Elle aura tout le temps de monter sur les tables et tout et tout quand elle aura 12 mois
mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
boulou

boulou


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : chantilly

Elia dans ses premier temps a la maison Empty
MessageSujet: Re: Elia dans ses premier temps a la maison   Elia dans ses premier temps a la maison EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:54

Merci Letty, je lui apprendrai plus tard a monter sur la table lors des barbecue avec les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

Elia dans ses premier temps a la maison Empty
MessageSujet: Re: Elia dans ses premier temps a la maison   Elia dans ses premier temps a la maison EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:05

petite question ? personnellement je joue beaucoup avec Edjay : en promenade également ou dans mon jardin .. elle adore galoper à fond pour rapporter une balle que le lui ai lancé par exemple ! de ce fait elle court comme un lièvre ? elle a eu 4 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Elia dans ses premier temps a la maison Empty
MessageSujet: Re: Elia dans ses premier temps a la maison   Elia dans ses premier temps a la maison EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:25

Perso tant que le chiot est en croissance :

- pas de jeu de balle pendant des plombes
- pas d'escaliers
- pas de montée dans le coffre, de saut a répétition, d'escalade de canapé, etc etc
- pas de course poursuite glissade sur le carrelage
- pas de slalom et de zones en agility

Bon ça n'a pas empêché Bip de grimper sur le muret du jardin de mes parents, sur la table de jardin, dans le barbecue éteint, de courir comme un dingue avec les potes et de se prendre des gamelles, de se manger la portière de ma voiture à fond de train etc etc LOL. Mais bon tout est dans la fréquence, faut bien que le chiot vive sa vie, mais faut pas non plus forcer comme un dingue avec 250 lancers de balle par jour, 36 km de course etc etc lol!

Le reste après c'est une question de choix, ici on grimpe pas sur les tables, même adulte LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Elia dans ses premier temps a la maison Empty
MessageSujet: Re: Elia dans ses premier temps a la maison   Elia dans ses premier temps a la maison EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:31

A part tous ça je la trouve bien jolie ta chienne. bom
Revenir en haut Aller en bas
boulou

boulou


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : chantilly

Elia dans ses premier temps a la maison Empty
MessageSujet: Re: Elia dans ses premier temps a la maison   Elia dans ses premier temps a la maison EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:49

Merci NAni de tes conseils ; j'ai déjà levé le pied sur certains exercices, bon pour le coup de monter sur les tables, c'est une table qui sert a pas a manger mais faudrait pas qu'elle ne fasse pas la diference car c'est fait pas bon genre au milieu d'un repas de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elia dans ses premier temps a la maison Empty
MessageSujet: Re: Elia dans ses premier temps a la maison   Elia dans ses premier temps a la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elia dans ses premier temps a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier parcours.
» Premier stage troupeau ...
» Mon premier border collie
» Nouvelle arrivée à la maison
» Du nouveau à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: