Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Vidéo pour les 2 ans de Vanook

Aller en bas 
+5
maryvonne anger
lafollemimi55
kiki
solognote
Vanook
9 participants
AuteurMessage
Vanook

Vanook


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Nantes

Vidéo pour les 2 ans de Vanook Empty
MessageSujet: Vidéo pour les 2 ans de Vanook   Vidéo pour les 2 ans de Vanook EmptySam 4 Juil 2009 - 1:35

Et voilà, avec 3 jours de retard (c'était le 1/07/09), une vidéo pour les 2 ans de mon kangourou.
J'ai bien rigolé en la faisant.

Vanook a 2 ans from Vanook on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Vidéo pour les 2 ans de Vanook Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook   Vidéo pour les 2 ans de Vanook EmptySam 4 Juil 2009 - 8:42

Rolling Eyes trop beeeeeaaaaaaauuuuuuuu.....quelle complicité et les photos sont magnfiques.....il a de la chance ce p'ti grand chien de t'avoir trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Vidéo pour les 2 ans de Vanook Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook   Vidéo pour les 2 ans de Vanook EmptySam 4 Juil 2009 - 9:12

géniale!super bien fait!!!
ça m'a bien fait sourire aussi...vraiment trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Vanook

Vanook


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Nantes

Vidéo pour les 2 ans de Vanook Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook   Vidéo pour les 2 ans de Vanook EmptySam 4 Juil 2009 - 11:55

merci les keupines hihi
un grand chien avec une mini maîtresse..c'est ptêtre pour ça qu'on a l'impression qu'il est grand Laughing
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafollemimi55

lafollemimi55


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Est

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility et Ring !

Vidéo pour les 2 ans de Vanook Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook   Vidéo pour les 2 ans de Vanook EmptySam 4 Juil 2009 - 13:17

jocolor Elle est superbe ta vidéo !! Il est excellent ton grand loup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-Agility.skyrock.com
maryvonne anger




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : Maxent, Ille et Vilaine

Vidéo pour les 2 ans de Vanook Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook   Vidéo pour les 2 ans de Vanook EmptySam 4 Juil 2009 - 16:13

bringé sur le dos, avec des oreilles de galgos ... C'est un croisé galgo ? en tout cas il est super comme tous ces petits martyrs sortis d'espagne . Moi j'ai Antéa une mamie édentée croisée podenco/bodeguero qui vient de San anton (Villamartin Andalousie) et je suis FA de mac grégor croisé border issu de la perrera de Jérez en janvier avec 24 galgos
Revenir en haut Aller en bas
border85

border85


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 62
Localisation : campagne pres de nantes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeaux ,brebies ,troupeaux

Vidéo pour les 2 ans de Vanook Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook   Vidéo pour les 2 ans de Vanook EmptySam 4 Juil 2009 - 16:18

t as oublié une chose qu il sait faire vanook ,des mégas trous dans le terrain à brebies Mad ,bon je lui pardonnes ,bon annive vanook
Revenir en haut Aller en bas
Vanook

Vanook


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Nantes

Vidéo pour les 2 ans de Vanook Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook   Vidéo pour les 2 ans de Vanook EmptySam 4 Juil 2009 - 18:54

oups jean mi, merci de lui pardonner ...
maryvonne, il est croisé galgox podenco. il a pris la carrure et et la queue du podenco, tout en gardant les oreilles et la couleur galgo.
merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
maryvonne anger




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : Maxent, Ille et Vilaine

Vidéo pour les 2 ans de Vanook Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook   Vidéo pour les 2 ans de Vanook EmptySam 4 Juil 2009 - 19:37

je suppose que tu suis les infos sur les galgos ? As tu vu dans le blog de ln verdier en page 3 la tres belle vidéo 'Noahs arc rescue dogs galgo Gathering' (en milieu de page) ?
3m37 de pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude

Marie-Claude


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 68
Localisation : Var

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obé - Agility - chiens visiteurs

Vidéo pour les 2 ans de Vanook Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook   Vidéo pour les 2 ans de Vanook EmptySam 4 Juil 2009 - 19:46

Trop belle la vidéo ! vous formez un beau tandem ! alors bon anniversaire Vanook avec quelques jours de retard ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
maryvonne anger




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : Maxent, Ille et Vilaine

Vidéo pour les 2 ans de Vanook Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook   Vidéo pour les 2 ans de Vanook EmptySam 4 Juil 2009 - 20:15

rectif: la vidéo est passée en page 4 ascenseur au 2/3 vers le bas de page
Revenir en haut Aller en bas
Vanook

Vanook


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Nantes

Vidéo pour les 2 ans de Vanook Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook   Vidéo pour les 2 ans de Vanook EmptySam 4 Juil 2009 - 20:58

je suis allé voir en effet super.
je suis sur un forum lévrier ou il y a pas mal de rescue aussi, et je fais des rencontres lévriers et ballade avec l'association Passion lévrier 2 fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Vidéo pour les 2 ans de Vanook Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook   Vidéo pour les 2 ans de Vanook EmptySam 4 Juil 2009 - 21:50

Super, géniale, trop biennnnn !!!!! Une vidéo coollllll ! Ça change des vidéos aux musiques gothiques à fond sur l'émotion, des effets visuels de toutes les couleurs tout moche bref le genre de vidéo où tout le monde dit "j'en ai les larmes aux yeux".

Moi ça m'a fait rire et prendre plaisir :-)

Joyeux anniversaire Vanook, t'as l'air d'être un top chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
SuziE'keep

SuziE'keep


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Saint Molf

Vidéo pour les 2 ans de Vanook Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook   Vidéo pour les 2 ans de Vanook EmptySam 4 Juil 2009 - 22:12

un bel hommage pour ton compagnon à quatre pattes et une sacré complicitée. Superbe vidéo. En tous cas, longue vie à votre amitié et bonne route. langue
Revenir en haut Aller en bas
Vanook

Vanook


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Nantes

Vidéo pour les 2 ans de Vanook Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook   Vidéo pour les 2 ans de Vanook EmptySam 4 Juil 2009 - 22:53

letty, c'est le genre de réponse qui fait plaisir lol, j'avais pas envie de faire pleurer avec les couleurs arc en ciel mdr, il me fait pas pleurer mon chien!! et j'ai voulu faire ressortir l'humour et le punch, enfin lui quoi! hihi
merci suzie :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo pour les 2 ans de Vanook Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook   Vidéo pour les 2 ans de Vanook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo pour les 2 ans de Vanook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)
» Video de Djynko
» Vanook a son test
» [Vidéo]Natte a 12 ans
» [Video] Arwen 6 semaines, vidéo sortie du grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: