Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Vanook a son test

Aller en bas 
+7
votka
solognote
letty
marieann
virtu
titine
Vanook
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanook

Vanook


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Nantes

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:49

Hier matin avec Vanook je passais le Certifiat d'Aptitude à l'Education et à la Sociabilisation du CHien (CAESC).
J'avais loupé mon CSAU en avril , et donc je passais cet autre test ce matin même.
Vanook a été super, meilleur chien (en même temps y'en avait que 3 Laughing) , avec le plus de points et surtout un coup de coeur pour sa gaieté et sa gentillesse.
j'ai fait 136 points sur 140. Chaque petite épreuve était sur 10.

J'ai eu 10/10 à la marche sans laisse, rappel, abscence, questions juridiques, sociabilité, manipulation par un étranger, positions assis et couché.
perdu des points à la marche en laisse (occupé à renifler la pelouse! alors que sans laisse nikel lol) et la position debout (je lui demande jamais hihi)

Voilà, ce test m'ouvre désormais les portes aux concours (j'ai pris mes licences d'agi et d'obr) , car je ne pouvais rien faire sans.
Je me suis engagée pour mon premier concours d'agi le 30 aout. Avec grand dadet ça va rigoler sur les parcours :haha:

Quelques photos:
l'absence, il est resté bien sage:
Vanook a son test Nook2

marche en laisse:
Vanook a son test Nook6

marche sans laisse:
Vanook a son test Nook3

Assis:
Vanook a son test Nook4

sage pendant que je sers la main à "un étranger"
Vanook a son test Nook1


alors c'était bien maîtresse?
Vanook a son test Nook7
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:51

Super Vanook, félicitations!!!!

Comment se fait il qu'il ait loupé son CSAU?? Surprenant non?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:52

Petit HS, si un jour vous vous ennuyez, prends ton zhom par la main et venez faire un tour en Lorraine!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanook

Vanook


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Nantes

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:54

et oui, ce jour là nous sommes plusieurs à l'avoir loupé pour une "broutille", il y a eu beaucoup de plaintes des participants. le juge a fait vraiment du n'importe quoi, personne n'a eu la même chose à faire. mon chien avait été super sauf une absence loupé (forcément, pas habitué à me voir sortit du terain pour aller me planquer derrière la buvette car rien sur le terrain...il voulait boire un coup lui aussi et m'a suivi hihi)
bref ce jour là tous les csau ont été donné au malinois pourtant sans absence et même agressif envers la bouteille...mais mon loup avec sa gueule de batard c'est pas passé Laughing )

comme quoi...
en tout cas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:55

Ce n'est pas un motif pour l'éliminer!!!! Mad Bref.................
Revenir en haut Aller en bas
Vanook

Vanook


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Nantes

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:59

exactement, les commiassaires du juge étaient dégoutés pour moi et non pas compris pourquoi m'éliminer alors que tout le reste était nikel, aucune peur et une marche au pied comme il m'avait jamais fait! m'enfin je regrette pas, car le CAESC était bien plus complet et je suis fière de mon loulou qui s'est bien tenu (il n'a même pas pété un câble à tourner en rond en mode "lévrier" comme il aime pourtant tant faire Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:17

moi j y connais rien mais je te felicite quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:24

Bravo !!! ça s'arrose ! :alcoolo: Bises à toi bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vanook

Vanook


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Nantes

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:45

hihi merci virtu et marieann!
en tout cas la juge a dit qu'il était vraiment pas traumatisé pour un galgo
moi j'pense que c'est parce qu'il a oublié son cerveau en Espagne, mais chut Razz
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:14

Bravo, bravoooooo ^^ Tu pourrais me donner le nom du juge en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:35

bravo miss ça y est tu vas rejoindre la cour des gd!! avec lui tu passeras pas inaperçu Laughing aller a donf les entrainement en appart lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Vanook

Vanook


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Nantes

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:32

merci Laughing
pour les entrainements à donf, pour l'instant mis en stand by car Pitiloup à toujours sa pneumonie à cause de son Méga Zoesophaze (enfin, radio de contrôle dans 2 semaines)
en tout cas si un jour j'arrive à lui faire comprendre ce qu'est une zone, on va exploser les chronos Laughing (et d'ailleurs si qqun à des jambes à vendre , j'en veux bien pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:05

Vanook a écrit:
(et d'ailleurs si qqun à des jambes à vendre , j'en veux bien pour moi ^^)
moi je cherche des seins alors si t'entends quelque chose...moi je fais de meme pour tes jambes! Vanook a son test 748146
Revenir en haut Aller en bas
Alkaline

Alkaline


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : ch'terril

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:34

votka a écrit:
Vanook a écrit:
(et d'ailleurs si qqun à des jambes à vendre , j'en veux bien pour moi ^^)
moi je cherche des seins alors si t'entends quelque chose...moi je fais de meme pour tes jambes! Vanook a son test 748146
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:59

votka a écrit:
Vanook a écrit:
(et d'ailleurs si qqun à des jambes à vendre , j'en veux bien pour moi ^^)
moi je cherche des seins alors si t'entends quelque chose...moi je fais de meme pour tes jambes! Vanook a son test 748146


lol : n'importe quoi ! enfin si t'as un tarif de groupe tu penses a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanook

Vanook


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Nantes

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:46

ah ben à moi aussi hein, si seulement il me manquait que des jambes hihi

bon , alors commande groupée:
-3 paires de seins
- 1 paire de jambe
- 1 cerveau pour mon chien

qui d'autres? hihi
Revenir en haut Aller en bas
SuziE'keep

SuziE'keep


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Saint Molf

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:59

Je me rajoute pour les jambes!!! lol Wink
En tout cas bravo la miss.
Est-ce que tu peut m'expliquer un peut plus en quoi consiste ces 2 épreuves car connais pas du tous.
Et j'avoue que sa me tenterai bien avec le pti Keep, sur tout qu'en ce moment j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vanook

Vanook


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Nantes

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:10

merci !!
en fait ce sont des tests de socia/éducation permettant pour ceux qui n'ont pas de licence, de pouvoir aller en concours. C'est une obligation récente maintenant pour ceux qui n'ont jamais eu de licence que de passer ces tests (le CSAU ou le CAESC)
je le passe avec vanook car sinon je ne peux pas aller en concours d'agility (et d'obérythmée), comme je n'ai ajmais été licenciée.

voilà un schéma qui résume le CAESC (pour le CSAU, tu as moins de choses, la plupart du temps c'est: marche en laisse, rappel , socia et absence).
Vanook a son test Deroul10

La différence c'est qu'avec le CAESC, c'est donné au maître donc pas besoin de le repasser pour d'autres chiens à l'avenir, tandis que le CSAu est délivré par chien, donc à passer pour chaque chien que tu voudras sortir en concours (je parle pas de concours troupeau hein LOL, d'façon avec vanook on ferait un méchoui! )
Revenir en haut Aller en bas
Vanook

Vanook


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Nantes

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:12

mais pour keep il est trop jeune pour le moment, je crois que c'est à partir d'un an. j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:15

Citation :
-3 paires de seins

+1 hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:24

solognote a écrit:
Citation :
-3 paires de seins

+1 hihi

Mais arrêtezzzzzz c'est pas une tare non plus !!!! Au contraire on est moins gênées pour courir, on a pas mal au dos t on nous aime pas pour la paire de melons qu'on a.

Vous voulez qu'on créé un club ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:54

Bin moi chuis bien contente d'avoir ce que j'ai Laughing . Par contre, je veux bien faire un tout petit transfert mais ca suffira juste pour une ( a condition qu'elle m'échange une paire de jambes, donc Vanook t'es hors jeu, désolée)
Allez les filles à la plus offrante, laissez vous aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuziE'keep

SuziE'keep


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Saint Molf

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:09

Ok, merci d'avoir éclairé ma lanterne biggrin
Et je vais suivre ton conseil pour le Keep.
Va juste falloir que je me motive pour faire un saut au club de St Nazaire, histoire de prendre la température!!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alkaline

Alkaline


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : ch'terril

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:44

letty a écrit:
solognote a écrit:
Citation :
-3 paires de seins
+1 hihi

Mais arrêtezzzzzz c'est pas une tare non plus !!!! Au contraire on est moins gênées pour courir, on a pas mal au dos et on nous aime pas pour la paire de melons qu'on a.
Faire l'amour à une femme sans seins, c'est comme manger une orange sans l'éplucher... Bof! lol!

C'est vrai que vous etes pas gâtés vous! lol! Vanook a son test 748146
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:41

Yes felicitation Morganne .......... cheers

Et au beau Vanook beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanook a son test Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanook a son test
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo pour les 2 ans de Vanook
» test album photo à la ferme avec nos borders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: