Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Vanook a son test

Aller en bas 
+7
votka
solognote
letty
marieann
virtu
titine
Vanook
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noz.caline

noz.caline


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Deux sèvres

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Vanook a son test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:37

Bravos Vanook et Morganne (j'ai pas fait de fautes????? llllloooollllll)

Vous êtes dure les filles entre vous!!!!!!! Croyez pas qu'on regarde que ça et puis comme on dit chez nous tous ceux qui est petit est mignon!!!!

Autrement j'ai une solution : prenez de la cortizone sa les fait gonflés, le haut comme le bas Adeline à testé et sa marche du coup il y a des inconvénients et c'est pas drôle. ( très dangereux a ne pas pratiquer, demandez conseil à votre médecin).

Les filles, dieu vous a faite aussi jolie que vous êtes alors profiter de ce que vous avez car on peut refaire le monde qu'avec des "si". C'est ce que ma mère me disait toujours.

Enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Vanook

Vanook


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Nantes

Vanook a son test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:39

lol françois, c'est vrai on est comme on est, mais si on pouvait avoir plus hein Laughing moi de toute façon j'suis bousillé de partout , vive la chimio quand t'es gamin lol. j'crois que le cerveau a été atteint aussi hihi
bon sinon morgane y'a qu'un n, nan mais oh! lol
merci mdame tutuce!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Vanook a son test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:26

oh la la ça devient moins drole miss.....la chimio...... frot
moi je disais ça pour rire comme d'hab parce que je donnerais rien pour en avoir plus.... rolleyes
en tt cas Noz est un gentleman, pas comme certains xd
et pis moi de tte façon je sais qu'on m'aime que pour mon cerveau....parce que moi au moins j'en ai un et pis chui pas blonde...meme pas a l'intérieur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Vanook

Vanook


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Nantes

Vanook a son test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:35

oh t'inquiète céline, maintenant c'est derrière moi, c'est comme ça, c'est la vie!
lol, y'a deux mots pas compatible dans ton message..."je" et "cerveau"... nan , vraiment , y'a un truc qui me gêne hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanook a son test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanook a son test   Vanook a son test - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanook a son test
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo pour les 2 ans de Vanook
» test album photo à la ferme avec nos borders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: