Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2

Aller en bas 
+9
Elwin
mico
solognote
denisjl
Alkaline
élizabeth
virtu
border85
votka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:18

est ce que ça se fait?

Eri gueule tout le temps, qu'il soit attaché, en chenil, en caisse, en liberté, il gueule... ya rien qu'en voiture qu'il se tait (normal, il est terrorisé...)

remise en place: ca marche 2 minutes, une fois partie, il recommence.

On commence à devenir fou et les voisins vont pas tarder à nous mettre des petits mots dans la boite aux lettres si ça continue...

est ce que quelqu'un a une solution pour stopper ça? sinon ca va etre vite vu...
Revenir en haut Aller en bas
border85

border85


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 62
Localisation : campagne pres de nantes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeaux ,brebies ,troupeaux

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:23

essaye le sceau d eau sans qu il te voit ,ou tuyau d arrosage ,ç est mieux que le collier electrique ,il va assimiler aboyement et punition ,moi j ai vu de bon résultat
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:35

c'est pas possible avec l'eau, il est trop loin des canalisations... puis j'ai déjà essayé (avant qu'il ne soit expatrié plus bas dans la ferme...) et il se calme 2 minutes mais ca repart aussi sec... vraiment casse bonbon ce chiot...
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:39

comme son pere, il aboie tout le tps ...
quand je l'ai eu a la maison, pareil rien n'y fesait, en plus avec le collier electrique il avait compris que quand il aboyait il se prenait une decharge mais pas quand il fesait le loup ... donc ça n'a rien changer au probleme ...
boule "qui est ce", je ne vois que ça !
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:48

ou balle de 12...

non, ca serait prématuré, je viens tout juste de le mettre sur les agneaux... 2eme séance hier soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
élizabeth




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 55
Localisation : les pieds dans la bouse

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:04

le seau d'eau cela marche très bien, mais pas la peine de te cacher, tu lui colles un seau d'eau bien en vue et dès qu'il aboie tu va tranquillement le voir, tu prends le seau et tu le détrempes completement.

il va mettre un certain à sécher ... et va généralement très moyennement aimé. surtout s'il s'en prend un certain nombre dans la journée. ensuite la seule vue du seau plein dans sa ligne de mire suffira à le faire réfléchir.

ensuite les chiens gueulard de ce type c'est génétique, il est préférable de ne pas les faire reproduire, même s'ils sont bons car c'est très très fortement transmissible, et cela sur plusieurs générations même en faisant des mariages raisonnés sur ce critères.

et au quotidien c'est une plait de première classe, cela gache tout le plaisir que l'on peut avoir eux. enfin c'est que mon avis, j'y fais gaffe, je me suis fait avoir uen fois, et on ne m'y reprendre plus. j'ai l'arrière arrière patit fils, et c'est encore présent, et sur sa dernière portée c'était présent sur 3 de 5 chiots !
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:58

ouais mais bon, pour la repro, je préfère largement faire reproduire un chien gueulard mais bon, qu'un chien moyen mais silencieux... en plus, je l'ai un peu prit pour ça, donc ça me ferait ch*** (si il était bon) de ne pas le faire reproduire pour ça...

pour le seau d'eau, je vais réessayer, mais c'est qu'il a un caractère dur comme tout le loustic!!!
Revenir en haut Aller en bas
élizabeth




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 55
Localisation : les pieds dans la bouse

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:01

je te comprends, le mieux c'est le bon chien ... pas gueulard collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 278836

de toute façon je considère que le moyen n'a pas besoin de reproduire , il y a assez de bon chien sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Alkaline

Alkaline


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : ch'terril

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:13

P'tin! Un chiot de 5 mois et demi... Suspect
Vous avez de sacrées solutions vous! affraid

Julie, la prochaine fois, ne prends pas de chien! Toute façon, tu ne les prend pas pour les bonnes raisons!!! bad
Ca faisait longtemps hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:51

tout à fait!!!
d'ailleurs Pascal est entièrement d'accord avec toi, c'est pour cette raison qu'il a accepté de me vendre un chiot en sachant pertinemment que je n'en ferais rien et qu'il reproduira à gogo (bon ou mauvais, bien évidemment) avec ma chienne de *** même pas capable de faire une classe 1 sur des brebis faciles...!!!

heureusement qu'il avait besoin d'argent et que j'ai bien voulu lui acheter une fortune sinon il lui serait très certainement resté sur bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:57

d'ailleurs... éclaire ma lanterne Didier!!! pour quelles bonnes raisons as-tu une dizaine de chiens toi???
Revenir en haut Aller en bas
Alkaline

Alkaline


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : ch'terril

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:45

votka a écrit:
d'ailleurs... éclaire ma lanterne Didier!!! pour quelles bonnes raisons as-tu une dizaine de chiens toi???
Pas pour objectif de faire de la repro en tout cas! bad
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:08

tu sais, si mon objectif avait été de faire de la repro, j'aurais commencé bien avant les 5 ans de vodka... enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
Alkaline

Alkaline


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : ch'terril

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:10

votka a écrit:
ouais mais bon, pour la repro, je préfère largement faire reproduire un chien gueulard mais bon, qu'un chien moyen mais silencieux... en plus, je l'ai un peu prit pour ça, donc ça me ferait ch*** (si il était bon) de ne pas le faire reproduire pour ça...
votka a écrit:
tu sais, si mon objectif avait été de faire de la repro, j'aurais commencé bien avant les 5 ans de vodka... enfin bref!
Tu te contredit là! Non? Suspect Comme tu dis: "enfin bref"... :att:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:41

On en revient au sujet? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:46

d'ailleurs:

sophie va me preter son collier à pschitt et moi je vais acheter un collier vibreur, on va déjà essayer la méthode douce!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:32

sur un chiot de cet age, a mon avis ça ne va faire qu'envenimer les choses.....
mon chiot kelpie aussi aboie bcp, la solution, le mettre avec un autre qui soit va l'apaiser soit lui mettre une branlée qd il en aura ras la casquette..... tongue
on verra plus tard pour des solutions aussi radicale que celle du collier elect...
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
élizabeth




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 55
Localisation : les pieds dans la bouse

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:49

ça le copain qui râle c'est ma méthode !

ma bouvier des flandres est mon éducatrices en chef, elle supporte qq aboiement et ensuite elle fait taire direct et d'une efficacité redoutable.

sinon le mieu est quand même de leur apprendre la sagesse, ça prend un peu de temps, mais moralement plsu facile à vivre, on se dit que ce petit bout de chou on lui a expliqué ce que l'on attendait de lui, une fois compris se sera ok à vie.
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:04

le probleme c'est que chez moi, jamais un chien ne lui mettra un branlée parce qu'il aboie... campbell tolère TOUT du pti chien, vodka c'est moins sa copine, mais jamais elle ne lui rentrera dedans pour des aboiements...
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:23

J'ai suivi un stage avec une américaine..et lors de ce stage, elle faisait mettre des tranches de citron dans la gueule de leur chien lorsqu'il jappait à l'attache!
Un waouf!!!et le maitre courait lui foutre la tranche dans la gueule et tenait la gueule fermé avec leur mains quelques instants...
Y en a pas un qui a résisté à cette méthode!Un stage très silencieux....
Le but c,est que si tu jappes= tu veux de l'attention alors c,est ça que je te donne =le chien aime pas ,donc il réfléchit avant de re-Jappé!!!
Ça ce fait avec de l'herbe aussi plein la gueule! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:17

biggrin Alors ça Mico c'est de la solution
Revenir en haut Aller en bas
ptitehatshepsout

ptitehatshepsout


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Lorraine

Autres infos
- Citation: ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas quon te fasse
- Disciplines: commence le troupeau, agility, obédience

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:13

Jaurai jaimais pensé au citron!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:03

hapyyes C'est vrai que le citron , ils n'aiment pas du tout les chiens ! Moi j'utilise un spray à la citronelle , mais je n'aurai pas pensé à ça ! Je garde l'idée sous le coude .... pouce haut
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:54

Ça fonctionner avec un chien élève aujourd'hui ...à la différence que j'ai troqué le citron frais par du jus de citron synthétique!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:32

Ju, t'as essaye le citron?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot mâle 2 mois
» pipis de soumission par un chiot de 3 mois : quelle attitude
» à adopter : chiot femelle de 5 mois
» CASSY chiot femelle x border 7 mois 86/79/37/49 / Adoptée !
» Donne chiot Border male 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: