Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2

Aller en bas 
+9
Elwin
mico
solognote
denisjl
Alkaline
élizabeth
virtu
border85
votka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:05

et mon collier il fait quel effet ?
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:24

alors le citron, j'ai essayé mais 0 effet (j'ai quand même vidé la bouteille de jus de citron...)

et pour le collier... il déconne à mort!!! le lundi, je lui ai mis, et juste après lui avoir fixé il a pschitté alors qu'il disait rien! donc panique, et le truc il pschittait en rafale, du coup, j'ai chopé le chiot et je lui ai enlevé! tu vas pouvoir le récupérer, je le filerais à un oisien ce we!
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:14

louche, il faut bien le serrer normallement, est ce que tu peux le passer a marie ann dimanche, elle voulait l'essayer sur sa BA.
merci !
Revenir en haut Aller en bas
armor




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Suisse

collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:36

Quelques idées en vrac: apprendre au chiot à aboyer sur ordre Laughing puis à se taire. Répéter et répéter encore l'exercice dans toutes sortes de circonstances. On peut espérer que le chien remarquera qu'aboyer peut être permis aussi longtemps qu'on ne reçoit pas l'ordre de se tenir tranquille. Dès lors, on dispose d'un comandement bien assimilé pour faire cesser des aboiements intempestifs.

Isoler ce chiot des autres chiens. Le sortir souvent, seul, en ignorant les premiers aboiements, pour ensuite le travailler sur de courtes séquences de concentration (fixe!). Jeu sans excès. Stopper ce qui est intéressant (jeu, promenade, découverte de petits obstacles dans le terrain) en se détournant de lui dès qu'il donne de la voix.

Lui apprendre à porter un objet. En principe, les chiens aboient moins, doivent se concentrer et se sentent pleins d'importance.

Dans les cas de "débauches vocales", fixer le chien en grognant, le faire reculer, enlever la pression dès qu'il se tait, même une seconde.

Lui faire faire des activités assez mécaniques, qui n'excitent pas à l'aboiement, du style trot à côté du vélo.

Ne jamais le laisser s'énerver en regardant les autres chiens qui travaillent ou jouent (troupeau, agility...). Le prendre toujours seul, manifester un grand contentement s'il ne vocifère pas dans une activité. Récompenser, mettre au repos et recommencer.

Et troupeau troupeau troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2   collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier anti-aboiement sur chiot de 5 mois et 1/2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiot mâle 2 mois
» pipis de soumission par un chiot de 3 mois : quelle attitude
» à adopter : chiot femelle de 5 mois
» CASSY chiot femelle x border 7 mois 86/79/37/49 / Adoptée !
» Donne chiot Border male 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: