Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 le nouveau venu (3ième)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brigchat

brigchat


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Belgique

le nouveau venu (3ième) Empty
MessageSujet: le nouveau venu (3ième)   le nouveau venu (3ième) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:09

bonjour à tous je me présente suis le troisième border de Brigchat
mon pelage est noir et blanc comme les autres suis suis un mâle d'un an env
ma nouvelle maison est super, suis plus plus à la chaîne et j'ai ma gamelle tous les jours je dois plus aller dans les poubelles pour me nourrir (habitude prise qui ne plait pas trop ici)
je peux jouer et ne suis pas battu losqu'on me donne un ordre que je n'exécute ou comprends pas directement bref je suis content et je me montre en étant très attentif et un peu collant comme ils disent

le nouveau venu (3ième) Dizzy_10
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

le nouveau venu (3ième) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (3ième)   le nouveau venu (3ième) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 1:07

Super , mais comment on t'appelle ? et bravo à tes maîtres ! clap
Revenir en haut Aller en bas
brigchat

brigchat


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Belgique

le nouveau venu (3ième) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (3ième)   le nouveau venu (3ième) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:11

je suis allé troupauter avec ma nouvelle famille et déclic c'est vraiment super de tourner autour de ces bêtes et que l'on peut faire bouger si on a envie et tout cas Brigchat à eu tout les peines du monde à m'arrêter et en plus j'ai eu pleins de papouilles On recommence quand ...j'aurrais mon couché à distance ou un stop (la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
armor




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Suisse

le nouveau venu (3ième) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (3ième)   le nouveau venu (3ième) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:40

Tu es un beau garçon et on peut dire que tu as de la chance! Tu la mérites et ta nouvelle famille aussi.

Ton nom ???
Revenir en haut Aller en bas
brigchat

brigchat


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Belgique

le nouveau venu (3ième) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (3ième)   le nouveau venu (3ième) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:12

je m'appelle Dicki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau venu (3ième) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (3ième)   le nouveau venu (3ième) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau venu (3ième)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» pti nouveau
» Nouveau site
» UN NOUVEAU BEBE !!!!
» Mon nouveau ptii chyriie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: