Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 UN NOUVEAU BEBE !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

UN NOUVEAU BEBE !!!! Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU BEBE !!!!   UN NOUVEAU BEBE !!!! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:54

Alors hier en revenant de concours j'ai trouvé un petit chat sur le bord de la route , n'écoutant que mon bon coeur , je l'ai ramenée à la maison et voici ce que ça a donné ...

UN NOUVEAU BEBE !!!! 090810114230992309

UN NOUVEAU BEBE !!!! 090810115724825290

UN NOUVEAU BEBE !!!! 0908101158014097
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

UN NOUVEAU BEBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU BEBE !!!!   UN NOUVEAU BEBE !!!! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:57

c'est pas vrai ! il est trop mignon, si nico et robin voient ça on est foutu !
en tout cas les chiots sont ennormes ....
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

UN NOUVEAU BEBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU BEBE !!!!   UN NOUVEAU BEBE !!!! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:25

Oui , je les trouve aussi assez balèses pour des chiots d'une semaine !
Le chaton (femelle) est à placer , elle ne doit pas avoir beaucoup plus qu'un mois 1/2 , elle est super caline et n'a même pas eu peur des 5 chiens !!! Mais mon chat ne veut pas en entendre parler !!!! Va y avoir du chaton au menu si je la garde , alors je cherche une bonne âme ....
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

UN NOUVEAU BEBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU BEBE !!!!   UN NOUVEAU BEBE !!!! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:54

Ouah la trogne!!

Et la chienne n'a rien dit? Il va teter le chaton?
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

UN NOUVEAU BEBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU BEBE !!!!   UN NOUVEAU BEBE !!!! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:23

sympa mais dis donc t'as pas peur toi, niveau sanitaire frot moi j'aurais jamais mis un chaton de je ne sais ou avec des chiots comme ça......enfin si ça va.......
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

UN NOUVEAU BEBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU BEBE !!!!   UN NOUVEAU BEBE !!!! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:30

Non , pas de parasites , pas de diarrhée , pas de vers dans les selles , je l'ai examiné sous toutes les coutures , gardée en observation jusque ce matin , pas de souci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN NOUVEAU BEBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU BEBE !!!!   UN NOUVEAU BEBE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN NOUVEAU BEBE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen bébé et Ficelle bébé
» Du nouveau à la maison
» Donne chiot Border male 2 mois
» évolution d'un bébé chien
» Maman Cybelle et bébé Patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: