Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 évolution d'un bébé chien

Aller en bas 
+3
kiki
letty
votka
7 participants
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

évolution d'un bébé chien Empty
MessageSujet: évolution d'un bébé chien   évolution d'un bébé chien EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:28

On parle tout le temps des bc, mais ca fait super longtemps que j'ai pas posté de photos de mon gros loulou qui a bien grandit (mais il est pas fini du point de physique, mais aussi mental... oui, c'est tout à fait ca: il est pas fini!)
Alors Campbell est devenu un beau pti malou branché constamment sur le 380V, toujours en demande de travail et d'activité, Wolfen en a conclu que c'était un hyper actif et je suis bien d'accord avec ses termes... J'ai hate d'etre au printemps que je puisse enfin le tester sur les brebis car ce grand con là, il est bien déclaré et il s'y interesse vachement! En plus c'est un kamikase, il a peur de rien! Ce chien est un fou!

Les photos du jour, moches, mais photos quand meme...

évolution d'un bébé chien P3030010

évolution d'un bébé chien P3030011

évolution d'un bébé chien P3030012

évolution d'un bébé chien P3030013
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

évolution d'un bébé chien Empty
MessageSujet: Re: évolution d'un bébé chien   évolution d'un bébé chien EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:15

T'aurais pu lui refaire la mise en plie de l'oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

évolution d'un bébé chien Empty
MessageSujet: Re: évolution d'un bébé chien   évolution d'un bébé chien EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:16

bah de la fenetre de la cuisine c'était pas facile...
J'ai bien demandé à nico de lui remettre droite mais il saute partout alors dès que je l'ai rappelé, elle s'était encore remise à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

évolution d'un bébé chien Empty
MessageSujet: Re: évolution d'un bébé chien   évolution d'un bébé chien EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:22

dis donc il a l'air balaise!il est trés beau en tout cas!
pour ce qui est du kamikase ça m'étonne pas ces chiens n'ont peur de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

évolution d'un bébé chien Empty
MessageSujet: Re: évolution d'un bébé chien   évolution d'un bébé chien EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:37

Qu'est ce qu'il a grandi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

évolution d'un bébé chien Empty
MessageSujet: Re: évolution d'un bébé chien   évolution d'un bébé chien EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:18

et il a pas fini, il a meme pas 14 mois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

évolution d'un bébé chien Empty
MessageSujet: Re: évolution d'un bébé chien   évolution d'un bébé chien EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:30

Il est vraiment très laid.... 8)

Celà dit, même si il est très con aussi, tu pourrais quand même le nourir, on lui voit les cotes à cette pauv' bete ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

évolution d'un bébé chien Empty
MessageSujet: Re: évolution d'un bébé chien   évolution d'un bébé chien EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:23

mais c'est qu'il mange l'affreux!!! 3 gobelets bombés de croquettes puppy par jour! mais il court tellement que c'est impossible de le faire grossir ce chien là!
Et pour SA cote, c'est une cote flottante qui ressort (c'est ce que m'a dit le véto) donc la maigreur n'y est pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
armor




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Suisse

évolution d'un bébé chien Empty
MessageSujet: Re: évolution d'un bébé chien   évolution d'un bébé chien EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:35

T'en fais pas! Il est très beau, ton petit mec. Même avec l'oreille repliée, même avec sa côte saillante. Tu as un super jeune beauceron. Et Wolfen et compagnie sont d'affreux taquins Laughing
Je me réjouis de te lire quand vous commencerez tous deux au troupeau. En espérant d'ores et déjà qu'il y aura des photos, voire des vidéos. J'aime beaucoup voir travailler les beaucerons...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

évolution d'un bébé chien Empty
MessageSujet: Re: évolution d'un bébé chien   évolution d'un bébé chien EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:03

Waaaaaah impressionnant. J'ai toujours eu un peu de recul face à ces grandes bébétes! :shock:

Il a aussi des ergots impressionants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution d'un bébé chien Empty
MessageSujet: Re: évolution d'un bébé chien   évolution d'un bébé chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution d'un bébé chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen bébé et Ficelle bébé
» UN NOUVEAU BEBE !!!!
» Du nouveau à la maison
» ISDS-->LOF
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: