Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 collier antiparasitaire SCALIBOR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

collier antiparasitaire SCALIBOR Empty
MessageSujet: collier antiparasitaire SCALIBOR   collier antiparasitaire SCALIBOR EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:22

J'ai acheté pour mes 3 chiens le collier SCALIBOR, Edjay et Radja depuis 1 mois le porte sans problème ! Par contre Polux mon Yorshire ne le supporte pas ! cela fait deux essais de 2 jours ! je dois lui retirer car il se gratte au niveau du cou comme s'il avait une irritation ! je lui mets de la biafine pour atténuer le grattage ...

demain je tache d 'en parler à mon vétérinaire ... d'autres personnes auraient eu le même problème ?
les dates ne sont pas expirées sur les emballages ... pourquoi le border et le rott supportement et que le York .....fait une allergie ...

merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Dans le Sud

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

collier antiparasitaire SCALIBOR Empty
MessageSujet: Re: collier antiparasitaire SCALIBOR   collier antiparasitaire SCALIBOR EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:29

Le york doit avoir une sensibilité .
Sinon, tu as essayé de bien essuyer les collier avant de le mettre ?
Pour bien enlever toute la poudre.
Et ne pas trop le serrer au début, le resserrer petit à petit ?
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

collier antiparasitaire SCALIBOR Empty
MessageSujet: Re: collier antiparasitaire SCALIBOR   collier antiparasitaire SCALIBOR EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:30

en fait non , j'ai fais pareil pour les 3 .... pauvre polux il a le cou en feu !!!! cela doit être comme tu dis "sensibilité au produit : DELTAMETRINE ... j'en parle demain véto !

merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

collier antiparasitaire SCALIBOR Empty
MessageSujet: Re: collier antiparasitaire SCALIBOR   collier antiparasitaire SCALIBOR EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:34

ici Adagio ne supporte pas ce collier alors que Plune le porte en permanence. ça dépend des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

collier antiparasitaire SCALIBOR Empty
MessageSujet: Re: collier antiparasitaire SCALIBOR   collier antiparasitaire SCALIBOR EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:07

ok merci ... c'est un peu surprenant car ils ont tjrs portés des colliers antiparasitaires de plus celui ci qui n'est pas donné ..... mais il ne convient pas à un de mes chiens !! en tous les cas aucun parasite sur le rott et le border !!!
j'ai eu peur du flébotome car un de mes amis à eu la terrible surprise suite à la prise de sang faite sur son border (il était pas en forme .. et fièvres en dents de scie ..) que celui ci était porteur de la leischmaniose .... c'est une terrible maladie et malheureusement elle ne donne pas bcp d 'espoir !

ce collier est vraiment recommandé ! surtout pour les personnes résidant le sud de la france ...et pour ceux y passant des congés !
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

collier antiparasitaire SCALIBOR Empty
MessageSujet: Re: collier antiparasitaire SCALIBOR   collier antiparasitaire SCALIBOR EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:55

Advantix traite aussi contre les phlébotomes. Scalibor semble plus cher mais il dure assez longtemps et résiste mieux à l'eau pratique pour les chiens nageurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

collier antiparasitaire SCALIBOR Empty
MessageSujet: Re: collier antiparasitaire SCALIBOR   collier antiparasitaire SCALIBOR EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:43

tout à fait ; le scalibor est actif 5 mois contre les flébotomes et 6 moins tiques et moustiques et résiste à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier antiparasitaire SCALIBOR Empty
MessageSujet: Re: collier antiparasitaire SCALIBOR   collier antiparasitaire SCALIBOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier antiparasitaire SCALIBOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestation et collier scalibor
» collier
» collier vibreur
» collier halti
» Utilisation du collier electrique pour le rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: