Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Tink fait du troupeau

Aller en bas 
+21
letty
Australoublue
mypoup
patou
valou.w
marieann
Sadness
tropic
lolo
norway
Elwin
Isabelle 54
titine
solognote
virtu
votka
kiki
fabiekangoo
sirou
brigchat
ptitehatshepsout
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptitehatshepsout

ptitehatshepsout


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Lorraine

Autres infos
- Citation: ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas quon te fasse
- Disciplines: commence le troupeau, agility, obédience

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
ptitehatshepsout

ptitehatshepsout


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Lorraine

Autres infos
- Citation: ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas quon te fasse
- Disciplines: commence le troupeau, agility, obédience

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:02

je précise que Tink est un york de 4ans et que cest la 1ere fois quil voyait une bikette
Revenir en haut Aller en bas
brigchat

brigchat


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Belgique

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyMer 19 Aoû 2009 - 1:24

je vois qu'il s'est bien démené même face à la bique tête de mule de Christophe courageux ce petit laught
Revenir en haut Aller en bas
sirou

sirou


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : 37

Autres infos
- Citation: Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser!
- Disciplines: Elever, cultiver...troupÔter!

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyMer 19 Aoû 2009 - 2:17

Faudra essayer sur vache! mdr3
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:38

ben moi désolé c'est pas méchant mais je trouve pas ca super sympa les moutons sont paniqués, le chien n'écoute pas, vous ne faites que de crier, enfin pour moi ca n'a pas grand intéret...
Le prend pas mal hein c'était peut etre juste une fois comme ca pour essayer mais moi perso que je ne recommencerai pas ou peut etre avec un chien plus aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:50

fabiekangoo a écrit:
ben moi désolé c'est pas méchant mais je trouve pas ca super sympa les moutons sont paniqués, le chien n'écoute pas, vous ne faites que de crier, enfin pour moi ca n'a pas grand intéret...
Le prend pas mal hein c'était peut etre juste une fois comme ca pour essayer mais moi perso que je ne recommencerai pas ou peut etre avec un chien plus aux ordres.
d'accord avec Fabie...vraiment aucun intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:56

c'est quoi le but de mettre un york sur troupeau??? ya pas assez de race bergere pour faire ça??? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:59

suis comme les autres, franchement quel interet ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitehatshepsout

ptitehatshepsout


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Lorraine

Autres infos
- Citation: ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas quon te fasse
- Disciplines: commence le troupeau, agility, obédience

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:16

C,est une relation unique avec mon chien et son instinct de prédation ou tout du moins son instinct de chasse .C,est incroyable ce que les gens arrivent à comprendre leur" chien " dans le chien....
Peu importe l'objectif de ferme , de compétition, c'est vraiment l'unique activité ou sport ou passion qui te donne cette compréhension du chien!
Ça fait beaucoup de bien au macadam berger comme vous les appeler pour revoir l'importance de cette relation maitre/chien silent
Ensuite bah! à chacun de faire se qu'il veut du moment que ça se fait dans le respect des bêtes et de la nature!
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:08

oops désolé mais alors j'ai rien compris du tout mis a par la derniere phrase!!!
donc en effet je suis d'accord avec ta derniere phrase et pour moi ce n'est pas respectueux des moutons. a la fin le monsieur dit "vous avez vu comme les moutons sont proches de moi" non ils sont acculés contre lui completement terrorisés ils n'osent plus bouger. Enfin je sais pas les moutons ne sont pas bien, le chien ne travaille pas, vous vous lui criez dessus a tout bout de champ enfin ca fait pas travail sympa et fluide quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:13

beea je crois vraimentque je vais me mettre au troupeau avec mon Deep............. carouge
précision Deep est un braque allemand !!!! ben quoi c un chien de chasse et alors!! je vais developper MA VRAIE relation avec lui Tink fait du troupeau 21461

une fois de plus bravo Christophe Tink fait du troupeau 693913
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:28

solognote a écrit:
beea
une fois de plus bravo Christophe Tink fait du troupeau 693913

Mouais.......................
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle 54




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 67
Localisation : Laxou - Meurthe et Moselle

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:55

Je vous trouve bien durs, hautains, voire suffisants. Modérateurs sur un forum, avec des réflexions comme ça ? Et vous pensez aider qui ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:39

Z'avez rien compris fallait dire: "Wahouuuu" tongue
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:44

Isabelle 54 a écrit:
Je vous trouve bien durs, hautains, voire suffisants. Modérateurs sur un forum, avec des réflexions comme ça ? Et vous pensez aider qui ? ??

Bin surement pas les yorks qui font du troupeau. Si maintenant cela ne te convient pas, libre à toi d'aller voir les modos sympas d'autres forums.

Sur ce bien le bonjour de la Lorraine scratch


Dernière édition par titine le Mer 19 Aoû 2009 - 22:47, édité 1 fois (Raison : erreur sur la race du chien)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:08

Elwin a écrit:
Z'avez rien compris fallait dire: "Wahouuuu" tongue
oui je pense que c'est tout a fait ça...
on est pas dure, on est juste réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:35

Isabelle 54 a écrit:
Je vous trouve bien durs, hautains, voire suffisants. Modérateurs sur un forum, avec des réflexions comme ça ? Et vous pensez aider qui ? ??

MOI c sur que je ne veux surtout pas aider des gens comme ça mais plutot les degouter du troupeau.....et surtout pas faire de la pub au formateur supersm ne t'en déplaise Titine cartonjaune mais qd on fait des trucs comme ça faut assumer dérrière.......
au fait une bonne idée, faudrait le tester sur vaches des fois que y'en ai une qui marche dessus pour venger ses copines brebis agressées gratuitement..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:18

petite précision, bien que je pense ma copine le fera d'elle même: titine pense la même chose que nous, c'est à dire que c'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sirou

sirou


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : 37

Autres infos
- Citation: Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser!
- Disciplines: Elever, cultiver...troupÔter!

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:57

Je sais pas...Mais lorsque le york se fera écraser par une brebis...ou plus gros si affinité...

Il restera pas grand chose du chien de
ber...chasse^^
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:35

solognote a écrit:
Isabelle 54 a écrit:
Je vous trouve bien durs, hautains, voire suffisants. Modérateurs sur un forum, avec des réflexions comme ça ? Et vous pensez aider qui ? ??

MOI c sur que je ne veux surtout pas aider des gens comme ça mais plutot les degouter du troupeau.....et surtout pas faire de la pub au formateur supersm ne t'en déplaise Titine cartonjaune mais qd on fait des trucs comme ça faut assumer dérrière.......
au fait une bonne idée, faudrait le tester sur vaches des fois que y'en ai une qui marche dessus pour venger ses copines brebis agressées gratuitement..... tongue

Bin t'as pas tout suivi Solognote, je suis cent pour cent contre!!! Le carton c'est pas a moi qu'il faut l'adresser, bien au contraire, je suis la première à me battre contre cette usine a fric qu'il est entrain de fabriquer!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:46

titine a écrit:
solognote a écrit:
beea
une fois de plus bravo Christophe Tink fait du troupeau 693913

Mouais.......................

a mon avis c'est ça qui a créé le quiproquo...c'est vrai que moi aussi j'avais compris que tu n'approuvais pas ce que disait Solognote a propos de ce monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:06

quand on sait ce qu'elle pense de lui, ya même pas de doute à avoir sur son 2nd degré!!!

en ce qui me concerne, prochaine étape: mettre chaussette sur les chèvres! (chaussette c'est le chat...)
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:07

vous etes vraiment toutes méchantes !!!!
MOI , je pense que ca peut sauver certaines races que de tenter des choses comme ca . c'est admirable de tenter ce genre de chose .
MOI , j'en ai marre des pures races bergeres , je pense virer mes deux chiens a la SPA , pour investir dans des Staffs ou autre molossoides et les débuter sur volaille .....
VOUS comprenez rien , vous n'avez pas d'ouverture d'esprit
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:10

kiki a écrit:
titine a écrit:
solognote a écrit:
beea
une fois de plus bravo Christophe Tink fait du troupeau 693913

Mouais.......................

a mon avis c'est ça qui a créé le quiproquo...c'est vrai que moi aussi j'avais compris que tu n'approuvais pas ce que disait Solognote a propos de ce monsieur...

Si si Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:13

votka a écrit:
petite précision, bien que je pense ma copine le fera d'elle même: titine pense la même chose que nous, c'est à dire que c'est du grand n'importe quoi...

Merci Ju beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tink fait du troupeau Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tink fait du troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement troupeau
» Matinée troupeau
» stage troupeau à fomperron
» Dakota au troupeau
» Dak et Chiro au troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: