Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Tink fait du troupeau

Aller en bas 
+21
letty
Australoublue
mypoup
patou
valou.w
marieann
Sadness
tropic
lolo
norway
Elwin
Isabelle 54
titine
solognote
virtu
votka
kiki
fabiekangoo
sirou
brigchat
ptitehatshepsout
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:15

Bannies car vous etes TROP MECHANTES ...... je vous l''ai dit plus haut mais personne m'"écoute.....
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:17

et en + , là y a des sous en jeux , alors ca rigole pas
...... et plein de sous ......
Revenir en haut Aller en bas
valou.w




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : haute saone

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:28

kiki a écrit:
tropic a écrit:moi aussi je suis banni ... j'ai pourtant rien dis de mal ... comprend pas reflexion
ça c'est clair...en même temps, Votka et moi on a rien dit de mal non plus... carton rouge

Comprend pas moi non plus.... reflexion

Comme Mico et autre, je ne comprend pas trop non plus... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:02

bah tiens! j'avais fait un message pour demander des explications, et il a été supprimé, et le nouveau compte "Julie" que j'avais créé à lui aussi été banni. Australoublue, si tu vois encore les comptes, c'est parce qu'ils n'ont pas été supprimé, juste banni... donc ça se voit pas sur le forum (et surtout, ca ferait de la mauvaise pub, lui qui se dit si ouvert (cf un de ses messages où il disait que là bas, on pouvait parler sans risque de sanction ect ect, mais ce topic à lui aussi disparu dis donc...))

j'avais fait un copié collé de mon message comme preuve au cas où... et là j'ai envoyé un mail à christophe pour qu'il supprime mes 2 comptes ainsi que mes messages et photos. Si il ne le fait pas, je me charge d'en informer forumactif et la cnil si besoin est... faut pas pousser non plus...

sinon dav, t'as bien raison, quand ya du fric en jeu, c'est plus du tout la meme donne... 40€ la journée avec 5 participants au moins, et ce toutes les semaines ou presque, forcément, faut pas de mauvaise pub, ca ferait pas propre... et puis mettre un york, un caniche, un molosse ou je ne sais quoi encore, ca fait rentrer de l'argent quand meme... et les gens croient que ça va renforcer les liens avec leur chien... z'ont pas tout comprit...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:09

tu as tout dis Votka! hapyyes
en tout cas encore, une foi je tiens a dire un grand bravo a Christophe pour son courage et son honnêteté! carton rouge
ça c'est un HOMME un VRAI!!!ah non, pardon c'est un OVNI car il dit sans arrêt qu'il vit dans "un autre monde", un monde ou l'argent et roi aussi! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue

Australoublue


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau, OBR, agility, chien visiteur R.U.

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:34

Et bien là ils ont carrément supprimé tout le sujet de discussion sur la vidéo et elle a remis sa vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:38

ben oui, ça aussi ça faisait de la mauvaise pub!!!
il vaut mieux des "WAHOU C'EST GÉNIALE" ou encore "J'EN REVIENS PAS C'EST MAGIQUE DE VOIR ÇA" ...... No
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:56

kiki a écrit:
ah non, pardon c'est un OVNI car il dit sans arrêt qu'il vit dans "un autre monde", un monde ou l'argent est roi aussi! hihi

MDR!!!!!Tink fait du troupeau - Page 3 MDR37
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:02

Australoublue a écrit:
Et bien là ils ont carrément supprimé tout le sujet de discussion sur la vidéo et elle a remis sa vidéo...
Razz Mad cheers

Vive l'ouverture d'esprit tellement pronée sur ce site!! cheers (Dur t'es en vacances? c'est surement un sujet que tu vas aimer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:16

oh fait, j'y pense...j'ai 2 staffs avec qui j'aimerai bcp améliorer ma relation...me sentir en osmose avec eux!je devrai demander au Berger Vorien si il veut bien m'accueillir...ben quoi, c'est des Terriers!!!!
ça me coûtera 40 euros mais a lui ça va lui coûter plus chère en brebis égorgées hihi mais bon le principal c'est la découverte du "vrai monde pastorale" et le bon tps entres AMIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:28

c'est fou ça quand même ... on a plus la liberté d'expression !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Alkaline

Alkaline


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : ch'terril

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:17

kiki a écrit:
Australoublue a écrit:
Je vous vois pas bannies sur le forum, vos messages sont sous vos pseudos et pas ""invité".
Lorsque j'essaye de me connecter ça me marque "vous avez été banni du forum"
Ben oui! On peut se faire bannir un moment, c'est par pour autant que tu l'es à jamais! Wink
Et j'en parle en connaissance de cause! Jme suis fait bannir quasi de tous les forums mouah!!! bad

Néanmoins, Christophe doit avoir qque chose de formidable... Un don... ché pas moi! Faire faire du troupeau comme ça avec tous les chiens si "exceptionnels"... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:40

Alkaline a écrit:
Néanmoins, Christophe doit avoir qque chose de formidable... Un don... ché pas moi! Faire faire du troupeau comme ça avec tous les chiens si "exceptionnels"... Suspect

Oui la chanson d'Abba passée en boucle : money, money, money cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:45

Alkaline a écrit:
kiki a écrit:
Australoublue a écrit:
Je vous vois pas bannies sur le forum, vos messages sont sous vos pseudos et pas ""invité".
Lorsque j'essaye de me connecter ça me marque "vous avez été banni du forum"
Ben oui! On peut se faire bannir un moment, c'est par pour autant que tu l'es à jamais! Wink
si c'est pour tjrs c'est pas un problème...ça m'empêchera pas de dormir bien au contraire, vu les bêtises que l'on peut y voir...ce qui me gêne c'est que l'on a eu aucune explication et que personne trouve ça anormale...ou en tout cas ne lui a fait remarquer...ça doit vraiment être un "gourou" xd bingo
Revenir en haut Aller en bas
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:00

Moi je trouve votre procés un peu lourd ,tous les forum ce ressemble aussi bien celui de kaki ,celui de christophe ou celui ci . les compétence sont les même et les acteurs les même alors je trouve qu'il y a un problême ??? vous voyez lequel ? ou je suis vraiment idiot mais ça je le sais .
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:06

désolée Denis mais on s'est fait bannir car on a émit un avis différent tout en restant poli et correct, et tout ça sans aucune explication...ce n'est quand même pas le cas ici ou même celui de Kaki...
Revenir en haut Aller en bas
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:16

Franchement si je donnais mon avis sur tous ce que je lis ou tous ce que je vois ici mais il y a longtemps que je me serais fait bannir .Moi ce qui me gêne c'est votre jugement sur des personnes qui veulent simplement ce faire plaisir ,concernant la personne évoquée ou est le problême car beaucoup de moniteur et non moniteur font la même chose avec les border : il est bon il faut lui faire faire du troupeau en plus il est bon : simplement il faut bien vivre .
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:22

ouais...je sais pas si j'ai bien tout compris... Suspect

franchement quand on met une vidéo sur un forum c'est pour avoir des commentaires non???pour faire plaisir il faudrait dire que tout est génial????on a quand même le droit de dire ce qu'on en pense non???même si ce n'est pas les commentaires que l'on attendait il faut assumer et accepter les critiques (lorsqu'elles sont correctement formulées je te l'accorde)et pas, dés qu'on émet un avis différent du tiens, te bannir et ne plus te laisser la possibilité d'argumenter ton point de vu????enfin je sais pas moi, un forum c'est fait pour échanger non?
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:10

LOU a écrit:
sur des personnes qui veulent simplement ce faire plaisir.

Justement le probleme est la, il ne faut pas penser qu'a son simple petit plaisir, il faut penser aux autres, aux animaux qu'on manipule.
Franchement regarde les moutons, ils sont terrorisés, regarde le chien tout le monde lui hurle "COUCHER" et il ne le fait pas, il ne comprend pas ce qu'on lui demande, tout le monde crit, tous les animaux (chiens et moutons) ont peur, et personne ne comprend
Alors si c'est ca se faire plaisir je trouve ca franchement bien égoïste, il ne faut pas penser qu'a sa petite personne.
Encore une fois il y aurai des activités bien plus sympa a faire avec ce chien, en accord avec son instinct, sans contradictions et en harmonie avec sa maitresse.
La franchement moi je ne vois pas qui se fait plaisir.... La maitresse ca lui fait plaisir de crier comme ca sur son chien????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:37

On arrête pas de dire que la société force plus ou moins les gens à rentrer dans des moules pour lesquels ils ne sont pas fait, voila maintenant qu'on se met a faire pareil pour les chiens....

Ce n'est pas une question de jugement ou pas, on essaye tous je pense de se faire plaisir avec nos chiens, après il faut le faire dans le respect du chien. Et respecter son animal c'est aussi respecter ses instincts : le York il chasse, et la quoi, on lui interdit de chasser pour lui apprendre a ramener. Il est ou le plaisir du chien la dedans ?

Moi pour me faire plaisir et développer ma relation avec mes chiens, je fais de l'agility, de l'obé, de l'obé rythmée... c'est pas de l'instinct, c'est de l'apprentissage, ça amuse mes chiens, ça m'amuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:15

LOU a écrit:
Moi je trouve votre procés un peu lourd ,tous les forum ce ressemble aussi bien celui de kaki ,celui de christophe ou celui ci . les compétence sont les même et les acteurs les même alors je trouve qu'il y a un problême ??? vous voyez lequel ? ou je suis vraiment idiot mais ça je le sais .
merci! Lou pour ce poste et si c'est être idiot de voir ce problème bah! moi aussi alors je suis idiote!
Moi on me bannit pas... on ignore carrément mes commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:16

mico a écrit:

Moi on me bannit pas... on ignore carrément mes commentaires Wink
pourquoi tu dis ça Mico?
D'ailleurs as tu pu lire mon MP avant que je sois banni de chez christophe?
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:38

nonon à part toi Kiki!!!! Excuse moi mais c'est souvent ainsi mes commentaires sont souvent ignorés mais t'inquiète j'en fait pas une déprime hihi :smile:
Ici ça fait 8 ans que je viens.....
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Contenu sponsorisé





Tink fait du troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tink fait du troupeau   Tink fait du troupeau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tink fait du troupeau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entrainement troupeau
» Matinée troupeau
» stage troupeau à fomperron
» Dakota au troupeau
» Dak et Chiro au troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: