Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 caractère chienne pleine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

caractère chienne pleine Empty
MessageSujet: caractère chienne pleine   caractère chienne pleine EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:22

dites mois les éleveurs, avez-vous remarqué un changement dans le caractère de vos chiennes en début de gestation ou en fin de chaleurs, notamment avec les autres chiens et au travail?

depuis que j'ai récupéré vodka, elle bouffe tous les chiens qui la sentent de trop près (c'était terrible les 3 premiers jours où elle est revenu!) et au boulot, bah c'est simple, impossible de m'en servir... elle ne prend plus les ordres, n'écoute rien, fait à son idée, ne va plus en recherche, en gros, inutilisable sur la ferme sauf pour emmener les chèvres à la traite et les remmener au pré.

est ce que vous avez déjà remarqué ça ou est ce que c'est une exception?
Revenir en haut Aller en bas
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

caractère chienne pleine Empty
MessageSujet: Re: caractère chienne pleine   caractère chienne pleine EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:58

oui on peut observer quelques comportement differents, Astuce bouffer pas les autres chiens dessuite mais par contre tous les males voulaient la grimper !!!!!

Par contre elle enterrer ces gamelles, et ca quasiment dessuite apres saillie enfin 2 semaines apres quoi, mais au boulot je n'ai rien remarquer de special les 1 er temps......

Et normalement a 3 semaines de gestation l'appetit diminus puis reviens .....

Je sais pas si ca t'aide ...........
Revenir en haut Aller en bas
sirou

sirou


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : 37

Autres infos
- Citation: Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser!
- Disciplines: Elever, cultiver...troupÔter!

caractère chienne pleine Empty
MessageSujet: Re: caractère chienne pleine   caractère chienne pleine EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:27

Oui, j'ai aussi remarqué quelques changement;
quand un gros mâle approchait, elle se mettais sur le dos, comme à son habitude, mais, d'es qu'il la reniflait de trop près, elle montrait ses ptites dents, et *NIACK* un pti coup de gueule !!
(Elle fesait un peu le même chose lorsque s'étais le début de ses chaleurs et que ce n'étais pas encor le bon moment...)


Je la sentait aussi plus réservée et vigilante qu'a son habitude;

Par contre, rien changé niveau travail! Elle a progressé toute la semaine de stage que j'ai passé! sans aucun soucis! (pleine de 3 semaine)...

Voilou pr ma petite experience!^^
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

caractère chienne pleine Empty
MessageSujet: Re: caractère chienne pleine   caractère chienne pleine EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:27

moi kate n'a jamais eté aussi bien au boulot qu'a ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

caractère chienne pleine Empty
MessageSujet: Re: caractère chienne pleine   caractère chienne pleine EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:34

Pour moi RAS avec Bee-bop....2 portées et pas de changements significatifs au boulot.....mais plutot ds la vie de ts les jours ou elle est bcp bcp plus caline et en demande de caresses...
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Contenu sponsorisé





caractère chienne pleine Empty
MessageSujet: Re: caractère chienne pleine   caractère chienne pleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caractère chienne pleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybelle est pleine ... yes !
» A ma chienne....
» chienne xBC spa département 66
» chienne BC spa Allier
» comportement chienne en chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: