Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Cybelle est pleine ... yes !

Aller en bas 
+10
Crinkle
linda
azara
virtu
titine
votka
kathoune
solognote
Supplete
chrisalex
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:45

J'arrive de chez le véto, pour une écho et on a bien des bébés ....Laughing pour l'instant on ne sait pas combien mais j'y retourne vers 45 jours de gestation pour compter ... !

Je suis vraiment très heureuse, car comme elle n' avait pas du tout grossi, ou changer j'étais plutôt pessimiste !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:49

Alors on veux tout savoir,de la fin de la grossesse à la mise bas,et après...photos,vidéos.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:08

Oui oui promis ... même un film de mise bas si vous voulez !!!! lol! et plein de photos des p'tits chiots ...








Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:25

et la question qui fache........tu te doutes......vont ils etre LOF ces bb?
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:08

solognote a écrit:
et la question qui fache........tu te doutes......vont ils etre LOF ces bb?

bein pour l'instant non mais j'ai dit a cybelle qu'elle pouvait essayer de faire confirmé sa chienne même après la saillie (je l'ai fait pour mon mâle)et j'espère qu'elle va tout mettre en oeuvre pour...lol
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptySam 6 Oct 2007 - 9:22

bah c'est cool!!! va y avoir plein de Tro-belle!!! tu dois etre contente!!! c'est quand que tu nous invites à boire le champagne??? (ha merde... j'y ai pas droit... quoi que... d'ici un mois et demi ca devrait etre bon!!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptySam 6 Oct 2007 - 10:06

votka a écrit:
c'est quand que tu nous invites à boire le champagne??? (ha merde... j'y ai pas droit... quoi que... d'ici un mois et demi ca devrait etre bon!!! mdr)

Deux mois dabord! Pis après tu vas allaiter, donc pas d'alcool!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptySam 6 Oct 2007 - 10:11

ca habituera le pti à etre Bourguignon!!! smilol
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptySam 6 Oct 2007 - 10:25

Si tu veux on pourra faire des cours du soir de rattrapage :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptySam 6 Oct 2007 - 10:26

nan, tu bois trop toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptySam 6 Oct 2007 - 10:49

J'aime bien.......... la réputation!!!
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:29

titine a écrit:
Deux mois dabord! Pis après tu vas allaiter, donc pas d'alcool!! Sad


le champagne tu peux votka ça fait monter le lait !
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:46

bah non, ca fait 7 mois que je bois plus, j'arriverais bien à tenir quelques mois de plus... chuis pas comme Titine môôâââ... smilol
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:47

8)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:25

J'ai plusieurs sons de cloches concernant le protocole de vermiguation chez le chienne en gestation...

J'ai vermifugé Cybelle avant la saillie ... et le véto me dit de le refaire maintenant (36 jours de gestation) ... mais j'ai lu ici ou là study qu'il ne fallait plus vermifuger pendant la gestation ...❓

Alors d'après vous , fins connaisseurs du border, je vermifuge ou pas ???

Merci !Wink
Revenir en haut Aller en bas
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:28

Moi je suis nulle en gestation en tout genre, alors je peux pas t'aider ...... idea2
En revanche, je veux bien voir les photos des petits bouts lorsqu'ils seront nés !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:50

non, je crois pas, mais par contre, tu vermifuges peu après la naissance des chiots! Wink

ANDREA!!!!! We've need you!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:14

Alors sur mon bouquin sur le bc,ils disent traitement au début des chaleurs 10 avant la mise bas,10 jours après.
Les chiots:à traiter dés la1ere semaine et renouveller tous les 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:19

ha? bah alors autant pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:30

Ben dis donc t'es déjà super en forme Supplete !!!! Merci

OUAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!! VOTKA !!!!!! quel Anglais sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:07

Je peux,en étant soit couchée ou assise h24,j'ai que mon neurone de blonde qui travaille frot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:36

ben de ce que je sais il faut vermifuger pdt la gestation (avec un produit qui peut etre utilisé sur femelle gravide) mais apparemment Andrea n'etait pas d'acc alors.........(voir le post sur "de la saillie a la mise bas")
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:37

chrisalex a écrit:


Alors d'après vous , fins connaisseurs du border, je vermifuge ou pas ???

Merci !Wink



Oui il faut vermifuger , j ai demandé la réponse ce soir a une éleveuse
de BP, la seule chose: il faut attendre au moins 15 jours apres la
saillie ( donc pas de soucis pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:31

Ok merci... le véto ma donner du vermifuge , donc je suppose que c'est pour femelle gestante.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:44

moi perso je crois que je ne l'ai pas fait... mais a vrai dire je me rappelle plus vraiment desolais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybelle est pleine ... yes ! Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybelle est pleine ... yes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mise bas de Cybelle ...
» Les bébés de Cybelle ...
» Une soeurette pour Cybelle ...
» Maman Cybelle et bébé Patch
» Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: