Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Cybelle est pleine ... yes !

Aller en bas 
+10
Crinkle
linda
azara
virtu
titine
votka
kathoune
solognote
Supplete
chrisalex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Cybelle est pleine ... yes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:22

C'est vrai que c'est pas très cher ... 30€ en tout ... donc j'ai acheté au cas ou ....

(C'est sur que c'est pas pour gagné de l'argent que je fais faire cette portée ! en plus s'il n'y en cas que 3 ! .. :panda: )
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Cybelle est pleine ... yes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:34

Tu as bien fait...ne serais-ce que par précaution!! :D

Aprés tu verras bien si tu juges utile de la mettre ou non. Personellement je sais que lorsque que ma schipperke a eu des chiots dés qu'on enlevé la lampe ils hurlaient (parce qu'ils avaient froid). Et la mére ne s'en occupait pas donc la lampe était nécessaire. [d'ailleurs les deux chiots sont morts, certainement mal formation]

Tu verras comment réagis Cybelle. En tous cas bon courage!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybelle est pleine ... yes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:58

shapka a écrit:
youpi a écrit:
car il faut savoir qu'ici , les chiens sont interdits de maison !!!!

Pauvre petit toutous maltraités tongue Cybelle est pleine ... yes ! - Page 3 748146

tu sais shapka, ça me rend malade aussi de voir les chiens dehors avec des températures qui atteignent parfois les - 20, mais jk'ai un ami qui a 3 chiens dont 2 borders et une femelle croisée husky qui a 15 ans, et l'hiver, il veut a chaque fois la faire rentrer le nuit dans la maison, et la chienne ne veut absolument pas !!!!!!
tous les chiots qu'elle a eut son nés dehors aussi bien l'été que l'hiver, il n'y en a jamais eu un seul qui a mis une patte dedans la maison, et il est vrai qu'ils se sont toujours très bien portés !
les BA que j'ai eu mon fait 2 portées chacunes, bon elles étaient DANS la maison, mais je n'ai jamais mis de lampes, dans la maison il faisait a peine 20 degrés et ça s'est très bien passé.
maintenant, mieux vaut prévenir que guerrir, et je pense que chacun doit faire comme il le sent.
en tous cas, interdiction d'oublier les photos des tits bouts quand ils seront là hein ???Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Cybelle est pleine ... yes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:57

cigogne Promis je vais inonder le forum de photos des ptits loups !

Concernant les lampes mieux vaut prendre des précautions, car je ne sais absolument pas comment Cybelle va réagir ?? reflexion
Va t'elle rester avec eux ?? souvent, longtemps ??
Je sais bien que son instinct de mère va prendre le dessus, mais elle est tellement joueuse, et quasiment jamais couché !! Un vrai border quoi !

Une petite photo de la future maman que j'ai couché dans sa panière .!! (elle y est restée 30 secondes ...)


Cybelle est pleine ... yes ! - Page 3 Photo021ak9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybelle est pleine ... yes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:01

elle est pas belle la vie !!!!!!Laughing :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

Cybelle est pleine ... yes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:16

Je pense que tu as bien fais d'en acheter une ... ça ne coute pas grand chose et c'est tellement utile ... C'est sur que chacun fait comme il veut, je ne donnais que mon avis (pour avoir déjà élevé).

C'est sur qu'il y a des chiots qui se portent bien d'avoir été élevé dehors ou dans le froid mais si on a la possibilité de faire autrment, pourquoi s'en priver ?

Et puis, il y a aussi des gens qui te diront de donner des restes au chien car le chien de la ferme voisine à vécu jusqu'à 14 ans comme ça alors on s'en fou de donner des bonnes croquettes ... Mais dans quel état ont-ils vécu? Et pourquoi pas ne leur donner que de l'eau et du pain ...

Bref, si on a la possibilité de faire autrement et de leur permettre de grandir au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

Cybelle est pleine ... yes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:18

Youpi, pas de soucis, je n'ai absolument rien contre les chiens qui sont toujours dehors, car les chiens ont des capacités à s'adapter qui sont bien plus grande que nous les humains.

Je connais pas mal de chiens qui sont toujours dehors et ils vont super bien

Ben y a que les miens qui sont devenu, suite à mon déménagement, des vrais chiens de salon cheers

Mais, dès que l'occasion se présente, ils sont dehors et ils adorent bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybelle est pleine ... yes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle est pleine ... yes !   Cybelle est pleine ... yes ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybelle est pleine ... yes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La mise bas de Cybelle ...
» Les bébés de Cybelle ...
» Une soeurette pour Cybelle ...
» Maman Cybelle et bébé Patch
» Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: