Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!]

Aller en bas 
+3
Névée
keesha36
kloonn
7 participants
AuteurMessage
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Empty
MessageSujet: ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!]   ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:57

Bon j'adore sa bouille et surtout ces oreilles alors je diffuse pour ce XXX on ne sait pas ce que sait ;o)

"alors le loulou est très sympas il s'entend avec les chats, les chien même mon gros mâle et pas de soucis avec les enfants même petit, la mienne a 3 ans.
Très joueur et très tonique"

Contact : contact assogalia@laposte.net


ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Chien11
ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Enzo1310ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Enzo0410
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Empty
MessageSujet: Re: ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!]   ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:45

c'est vrai que ses oreilles sont craquantes à ce p'ti gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Névée

Névée


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Anjou

Autres infos
- Citation: Le bonheur ça ne se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie
- Disciplines: agility, troupeau tout débutant

ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Empty
MessageSujet: Re: ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!]   ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] EmptySam 19 Sep 2009 - 14:59

trop fort sa bouille, j'espère qu'il va vite trouver une famille ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Empty
MessageSujet: Re: ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!]   ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:19

Toujours là ;o(ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Enzo1210
Revenir en haut Aller en bas
maryvonne anger




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : Maxent, Ille et Vilaine

ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Empty
MessageSujet: Re: ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!]   ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:44

on dirait des oreilles de podenco la queue aussi voir les photos de podencos sur le site levriers en danger pour se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Empty
MessageSujet: Re: ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!]   ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:53

Il est sacrément joli ce petit chien!

Il est comment au niveau du caractère?
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Empty
MessageSujet: Re: ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!]   ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:12

"IL s'entend trés bien avec les autres chiens les chats et les chevaux
il est propre il est obeissant et ne détruit pas
il est par contre extremement dynamique et a besoin d'activité , une maison avec terrain et clos est indispensable

il a été castré il y a peu


c'est moi que ai enzo en FA en ce moment, c'est un amour de chien!!!! ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Amour21_
il ne fait aucun dégats, ne pleure pas la nuit même tout seul....!
c'est sur c'est un croisé border, donc le loulou a de l"énergie a revendre ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Icon_mrg
mais c'est encore un chiot qui ne demande qu'a apprendre, j'ai tenté la marche au pied et a la fin de la promenade, il avait tout compris!!bon c'est sur c'est a retravaillé ms j'ai trouvé ça super pour un début!!
voila une super famille avec du terrain et pouvant faire de l'activité avec lui serait super car en attendant Enzo s'attache....
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Empty
MessageSujet: Re: ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!]   ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:13

ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Enzo1112
_________________
Revenir en haut Aller en bas
border85

border85


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 62
Localisation : campagne pres de nantes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeaux ,brebies ,troupeaux

ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Empty
MessageSujet: Re: ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!]   ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:24

pour le metre aux moutons tu connais l adresse kloon ,mais moi je le voit bien avec ta chienne ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] 30646
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Empty
MessageSujet: Re: ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!]   ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:38

lolol j'arrive pas à convaincre mon zhome ;o)mais c'est vrai qu'il est coco peut être à voir pour être tester par chez toi il est en famille d'acceuil dans le 85..à suivre
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Empty
MessageSujet: Re: ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!]   ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:59

toujours là le ptit père
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Empty
MessageSujet: Re: ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!]   ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:11

up pour lui
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Empty
MessageSujet: Re: ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!]   ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:55

Finalement sa famille d'acceuil a craqué, elle le garde hihahah

une gentil modérateur peut il clore ?merciii
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Empty
MessageSujet: Re: ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!]   ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:18

Chouette !! Je cloture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Empty
MessageSujet: Re: ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!]   ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENZO X N&B 6mois [Adopté !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volga 6mois
» Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant
» [adopté] border maltraité à adopter
» [adopté] Jana 7 ans (72)
» Casper à la SPA [ADOPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: