Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant   Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:51

Je diffuse :
"J'ai éviter à Domino la SPA où il devait être abandonné car il dérange le voisinage.

En fait, c'est un jeune chien timide, joueur, foufou, pot de colle... mais pas éduqué!

Il est Ok chiens mâles et femelles ( a été tésté ), chats et enfants, il recherche actuellement une FA dans la RP ou un adoptant sur.

Covoiturage oui

Diffusion Ok

Contact moi au 06-89-60-80-66 ou nevada.95@live.fr"

Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant Domino10


Dernière édition par chrisalex le Sam 24 Jan 2009 - 15:32, édité 1 fois (Raison : Changement département 95)
Revenir en haut Aller en bas
mypoup

mypoup


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Nièvre (Bourgogne) et Tarn (Midi-Pyrénées)

Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant   Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:04

A quel refuge ???? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://poup46.skyrock.com
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant   Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant EmptySam 10 Jan 2009 - 14:26

Es tu interessé?
Il n'est pas encore en refuge il est en famille d'acceuil mais cette dernière ne peut plus le garder..Si tu veux plus d'information contacte la personne directement, je ne fais que transmettre.. mais il a l'air adorable ce coco il faut qu'il trouve une vrai famille ce serait super chouette
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant   Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:38

Personne pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
mypoup

mypoup


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Nièvre (Bourgogne) et Tarn (Midi-Pyrénées)

Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant   Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:45

je serai intéressée, mais en FA pour le moment seulement !!
Le seul truc, c'est qu'il sera beaucoup dans la voiture et dans la maison de mon oncle, alors j'aimerais être sûr qu'il ne dégrade rien !!! frot
Revenir en haut Aller en bas
http://poup46.skyrock.com
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant   Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:26

ce serait super ;o) même en FA peux tu appeler le numéro de portable ci dessous ?
06-89-60-80-66 ou nevada.95@live.fr"
Revenir en haut Aller en bas
mypoup

mypoup


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Nièvre (Bourgogne) et Tarn (Midi-Pyrénées)

Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant   Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:23

ok je vais tenter, mais ya rien de sûr !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://poup46.skyrock.com
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant   Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:54

Domino recherche toujorus une FA ou un adoptant..
Revenir en haut Aller en bas
mypoup

mypoup


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Nièvre (Bourgogne) et Tarn (Midi-Pyrénées)

Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant   Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:59

J'ai contacté la personne, qui m'a dit qu'il était adorable, mais qu'il était plutôt destructeur alors ça ne va pas être possible pour moi car la mienne est souvent en voiture (qui n'est d'ailleurs pas la mienne) et dans la maison de mon oncle !!! Rolling Eyes

Je peux faire un co-voiturage de la Nièvre au Sud (Toulouse et environs) !!!??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://poup46.skyrock.com
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant   Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant EmptySam 24 Jan 2009 - 11:44

Domino part dans sa nouvelle famille d'acceuil dans le 95, mais recherche toujours un vrai foyer stable...il est encore tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
morgane9
Invité




Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Domino   Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:23

Bonjour

Je suis la personne qi gère le placement de Domino

Je viens mettre un message içi pour vou demander de vérouiller le post.

Ayant reçu des remarques très désagréables, j'ai pris la décision d'annuler toute diffusion ailleurs que sur rescue et Un Colley une vie.

Merci de votre compréhension.

Si toute fois des gens seraient intéréssés pour l'adopter, mon mail est

Si je reçois ecore de nouvelles remarques, je retirerait définitivement Domino des forums.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant   Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:33

C'est toi qui choisis ... je vérouille donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant   Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "domino"border collie 4ans
» recherche jeune border femelle
» Border collie LOF 2 ans
» Donne chiot Border male 2 mois
» A adopter jeune chien border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: