Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 "domino"border collie 4ans

Aller en bas 
+2
Elwin
keesha36
6 participants
AuteurMessage
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

"domino"border collie 4ans Empty
MessageSujet: "domino"border collie 4ans   "domino"border collie 4ans EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:42

Nom : DOMINO
Sexe : Mâle
Age : 4 ans
Race: Border Collie

Commentaires :
URGENT
Domino est très affectueux et obéissant. Il ne pense qu'à jouer.
Domino cherche d'urgence un autre foyer car lorsque ses maîtres sont au
travail il reste dans la cour où il aboie à chaque passage et il y a beaucoup de passage.

"domino"border collie 4ans 550x4018

j'ai trouvé celui ci sur rescue récemment

contact:association Cosa Animalia (contact@cosaanimalia.org)
ou tél:06 88 44 71 17
(actuellement en famille d'accueil sur sassenage,38,banlieu grenoble)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

"domino"border collie 4ans Empty
MessageSujet: Re: "domino"border collie 4ans   "domino"border collie 4ans EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:22

hallucinant le nombre de border abandonnés en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

"domino"border collie 4ans Empty
MessageSujet: Re: "domino"border collie 4ans   "domino"border collie 4ans EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:31

c'est exactement ce que je me disais, est ce que tout ces abandons sont spécifiques au border ou est ce que les gens qui postent sur des forums pour d'autres races on remarqué la meme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne

sylvianne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Doische ( Belgique )

Autres infos
- Citation: Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché
- Disciplines: agility et de temps en temps troupeau

"domino"border collie 4ans Empty
MessageSujet: Re: "domino"border collie 4ans   "domino"border collie 4ans EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:12

je pense qu'il y a de plus en plus de borders dans les refuges car ceux-ci sont déjà les victimes de la publicité que l'on fait autour d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

"domino"border collie 4ans Empty
MessageSujet: Re: "domino"border collie 4ans   "domino"border collie 4ans EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:08

Sur le forum de Bergers Belges où je suis aussi on a beaucoup d'abandons de malinois! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

"domino"border collie 4ans Empty
MessageSujet: Re: "domino"border collie 4ans   "domino"border collie 4ans EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:48

ça ne fait que quelques mois que j'essaie d'apporter une modeste contribution à la protection animale;je découvre plein de chose que j'ignorais......
d'après les refuges et spa ,les abandons "explosent".
et c'est vrai que quand on voit le nombre de chiens à adopter ...quand on a envie d'en sauver un on sait pas où donner de la tête;et on a l'impression que quand il y en a un de sauver il y en a dix qui rentre en refuge!!
en "race" que je vois beaucoup abandonné:les labradors et leur croisé,les bergers allemands et surtout des croisés,les américan stafforshir terrier(suis pas sûr de l'orthographe!),les rottweiller......
et je n'y croyais pas vraiment mais c'est vrai que je vois pas mal de border ou croisé...qui sont à chaque fois pas à leur place(en ville ou campagne mais sans activité voire en appartement sans activité!!) et ce que je constate c'est que ces chiens sont abandonnés jeunes(souvent pas plus de 2 ans)

pour avoir une idée:allez sur rescue:en haut aller dans recherche et taper border collie...y a du monde!
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : grenoble

"domino"border collie 4ans Empty
MessageSujet: Re: "domino"border collie 4ans   "domino"border collie 4ans EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:04

j'ai domino depuis hier soir en accueil
s'est un border collie ,noir et blanc a poil long , les yeux marron
il a un super caractére depuis que je l'ai je l'ai brossé , lavé il n' a rien dit , il est trés calin
s'est un chien qui est calme peut vivre en appartement mais a besoin de courrir
il s'entend avec les chiennes car j'en ai 4 , avec les enfants car avant il été avec un bébé de 11 mois
et il est obéissant connait le assis , couché , pas bougé , le vient , a tendance a etre gardien et adore la voiture
je mettrais des photos dans la journée
vous pouvez contactez l'asssociation cosa animalia 06.88.44.71.17
e-mail : contact@cosaanimalia.org
voila de nouvelles photos

"domino"border collie 4ans Domino10
"domino"border collie 4ans Domino11
"domino"border collie 4ans Domino12
"domino"border collie 4ans Domino13
"domino"border collie 4ans Domino16
"domino"border collie 4ans Domino15
"domino"border collie 4ans Domino18
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : grenoble

"domino"border collie 4ans Empty
MessageSujet: Re: "domino"border collie 4ans   "domino"border collie 4ans EmptySam 8 Mar 2008 - 14:11

S'est TRES TRES URGENT
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

"domino"border collie 4ans Empty
MessageSujet: Re: "domino"border collie 4ans   "domino"border collie 4ans EmptySam 8 Mar 2008 - 22:35

c'est urgent car il ne s'entend pas avec une des chiennes de sa famille d'accueil......(c'est bien ça tina?)
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : grenoble

"domino"border collie 4ans Empty
MessageSujet: Re: "domino"border collie 4ans   "domino"border collie 4ans EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:11

oui s'est sa pui en meme temp il commence a s'attaché a nous
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

"domino"border collie 4ans Empty
MessageSujet: Re: "domino"border collie 4ans   "domino"border collie 4ans EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:24

est-ce qu'il est pucé ou tatoué(c'est pour le mettre sur "l'alliance pastorale",si t'es d'accord bien sûr)
j'ai eu plusieurs coup de fil pour un autre border que j'avais mis il y a 2 mois je crois et j'ai encore eu un appel ce week end (du var);donc ce serait intéressant que je le mette dedans

et aurais-tu une éventuelle possibilité de savoir si il a l'instinct troupeau?
merci
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : grenoble

"domino"border collie 4ans Empty
MessageSujet: Re: "domino"border collie 4ans   "domino"border collie 4ans EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:44

oui tu peut
oui il est pucé
non sa je ne peut pas savoir s'il a l'instinc troupeau
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : grenoble

"domino"border collie 4ans Empty
MessageSujet: Re: "domino"border collie 4ans   "domino"border collie 4ans EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:30

domino est adopté
il rejoin son maitre samedi
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

"domino"border collie 4ans Empty
MessageSujet: Re: "domino"border collie 4ans   "domino"border collie 4ans EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:40

oui j'ai vu sur rescue
alors bravo et bonne chance à lui en espérant que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

"domino"border collie 4ans Empty
MessageSujet: Re: "domino"border collie 4ans   "domino"border collie 4ans EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:17

Merci pour tous vos efforts. Si j'avais la place, j'en accueillerai sans problème ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Contenu sponsorisé





"domino"border collie 4ans Empty
MessageSujet: Re: "domino"border collie 4ans   "domino"border collie 4ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"domino"border collie 4ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domino, x border collie de 6mois (95)-FA ou adoptant
» croisé border de 4ans/ Adopté !!
» COX, 1,5 ans a donner.
» chiots border
» A adopter jeune chien border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: