Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Notre nouveau petit bonhomme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Notre nouveau petit bonhomme Empty
MessageSujet: Notre nouveau petit bonhomme   Notre nouveau petit bonhomme EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:02

Notre futur pépére a passé l'année chez un entraineur. Voici quelques petites photos. Il n'a que deux ans et il est dans sa période ingrate physiquement.

Placé, pivots, Galop, reculer, travail avec deux rênes et début de travail à une rêne :

Notre nouveau petit bonhomme 001_510

Notre nouveau petit bonhomme 002_210

Notre nouveau petit bonhomme 012_410

Notre nouveau petit bonhomme 013_410

Notre nouveau petit bonhomme 014_410

Notre nouveau petit bonhomme 03212

Notre nouveau petit bonhomme 04710

Début de spin :

Notre nouveau petit bonhomme 06611

Notre nouveau petit bonhomme 07111

Notre nouveau petit bonhomme 07210

Début de slidding stop :
accélération

Notre nouveau petit bonhomme 10310

engagement des postérieurs

Notre nouveau petit bonhomme 10912

glisse

Notre nouveau petit bonhomme Slide11

Maintenant, c'est repos jusqu'à l'année prochaine. Enfin, on en profite quand même un peu pour le monter mais juste pour le plaisir.

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Notre nouveau petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau petit bonhomme   Notre nouveau petit bonhomme EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:15

super ces photos, je ne savais pas que les chevaux de rainning etaient mis en route si tot. pour l'age ingrat, il y a pire ! je le trouve joli
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Notre nouveau petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau petit bonhomme   Notre nouveau petit bonhomme EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:08

Oui, les chevaux de reining commencent à bosser comme les pur-sang à 18 mois. C'est assez éprouvant physiquement et on est content de l'avoir récupéré sans aucun bobo. Maintenant, il a pris rien que 10 cm entre janvier et septembre. Il est tout en pattes et on espère le remplumer avant l'année prochaine. Il faudrait qu'il prenne au moins 50 Kg dans les trois mois. Je crois que je vais lui réserver une table chez Mac Do...

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Notre nouveau petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau petit bonhomme   Notre nouveau petit bonhomme EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:10

trés joli!
c'est vrai que ça fait un peu bcp pour des poulains de 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Notre nouveau petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau petit bonhomme   Notre nouveau petit bonhomme EmptySam 10 Oct 2009 - 19:22

il est deja drolement bien fait pour deux ans ....
tres tres joli
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Notre nouveau petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau petit bonhomme   Notre nouveau petit bonhomme EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:34

Moi je ne le trouve pas ingrat du tout, quelle encolure pour un jeunot. Beau port de tete, moi j'aime.
Pour le sliding, vous ne mettez pas de protection a l'arrière? C'est assez éprouvant physiquement non?
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Notre nouveau petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau petit bonhomme   Notre nouveau petit bonhomme EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:29

Oui, physiquement, c'est assez éprouvant surtout pour les articulations car le cheval enchaîne les demi-tours, les démarrages et les arrêts et toujours avec le poids sur l'arrière main. C'est souvent les jarrets qui trinquent. C'est pour cela que nous sommes super contents de l'avoir récuperé sans aucun bobo. Pour l'instant, nous ne savons même pas si nous allons le mettre en compétition l'année prochaine. En réalité, on se pose pas mal de question. Jusqu'où sommes-nous prêts à le pousser pour avoir des résultats ?!?! Nous cherchons un juste milieu mais nous ne sommes pas prêts à le "casser" pour de la compét. Il est trop sympa et on espère bien le garder quelques années comme reproducteur.
Même si cette année, on a fait remplir les juments par un Champion du monde de reining en classe amateur : PEEK A BOOM et aussi par un autre cheval américain dont les poulains de sa première année de monte ont fait premier au classement du cumul des gains en 2008 : BANJO WHIZ. Et on croise les doigts pour avoir des pouliches...

Pour les protections, c'est l'entraîneur qui décide. Il connait parfaitement le cheval et je lui fais confiance.

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
Contenu sponsorisé





Notre nouveau petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau petit bonhomme   Notre nouveau petit bonhomme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau petit bonhomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Kelpie et notre petit dernier
» Notre stage troupeau de samedi en images!
» cahos notre chien de protection
» Radio des hanches de notre mâle
» A notre tour de voir la neige!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: