Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Mon Kelpie et notre petit dernier

Aller en bas 
+3
Australoublue
Yome
borderpup
7 participants
AuteurMessage
borderpup

borderpup


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : Alfred Ont Canada

Mon Kelpie et notre petit dernier Empty
MessageSujet: Mon Kelpie et notre petit dernier   Mon Kelpie et notre petit dernier EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:28

Mon Kelpie 8 mois ( Kramer's Tess)
Mon Kelpie et notre petit dernier 2008_010

et notre petit dernier de mon elevage
Ewenique Luke

Mon Kelpie et notre petit dernier 2008_011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eweniquefarm.com
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

Mon Kelpie et notre petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon Kelpie et notre petit dernier   Mon Kelpie et notre petit dernier EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:41

luke je suis ton père Mon Kelpie et notre petit dernier Tux_dark_vador

mdrrrr


désolé j'ai pas pu m'empécher.

en tous cas sont mignon tes tios loups cheers
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue

Australoublue


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau, OBR, agility, chien visiteur R.U.

Mon Kelpie et notre petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon Kelpie et notre petit dernier   Mon Kelpie et notre petit dernier EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:20

1 Kelpie et 1 Border: voilà une femme de goût!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
borderpup

borderpup


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : Alfred Ont Canada

Mon Kelpie et notre petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon Kelpie et notre petit dernier   Mon Kelpie et notre petit dernier EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:58

MDR Son nom enregistrer est The Force is EWENIQUE "Luke" la force est unique ewe est un mouton en englais c'est un jeu de mot Ewenique et mon nom d'elevage.
Mais Luke a ete nommee apres Luke Skywalker de Star Wars
OH Et j'ai 13 borders et 1 Kelpie Mon Kelpie et notre petit dernier 538451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eweniquefarm.com
bigbrother

bigbrother


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : montagne

Mon Kelpie et notre petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon Kelpie et notre petit dernier   Mon Kelpie et notre petit dernier EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:50

Oh! 13 borders adultes? ou une floppée de chiots?

Ton kelpie a une bonne binette, est-ce que les gens utilisent beaucoup de working sur leurs exploitations chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
borderpup

borderpup


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : Alfred Ont Canada

Mon Kelpie et notre petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon Kelpie et notre petit dernier   Mon Kelpie et notre petit dernier EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:32

13 adultes plusieurs sont agee et retraiter sous l'age de 5 ans j'en ai que 4
Le Kelpie ici est est race rare, je suis aller la chercher en Californie USA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eweniquefarm.com
bigbrother

bigbrother


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : montagne

Mon Kelpie et notre petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon Kelpie et notre petit dernier   Mon Kelpie et notre petit dernier EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:30

Ah bon, tu as un home pour vieux! Mon border est aussi en semi- retraite, je dis semi parcequ'il ne s'arrêtera jamais de travailler. C'est le jeune qui a pris la relève, c'est un WK de 3 ans.
Heureusement que je l'ai, sinon je me serais déjà logé une cartouche. Depuis que j'ai des chiens, je peux plus m'en passer pour le boulot. Avant j'avais ma copine, qui courrait assez bien derrière les moutons, mais elle m'a plaqué. Mon Kelpie et notre petit dernier 130572

Je crois qu'elle avait des autres ambitions dans la vie que de courrir derrière les moutons...mes chiens ça à l'air de leur convenir, alors je reste avec mes chiens. Mon Kelpie et notre petit dernier 274339 Sauf qu'y font pas la vaisselle. Mon Kelpie et notre petit dernier 274339 Mon Kelpie et notre petit dernier 274339
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

Mon Kelpie et notre petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon Kelpie et notre petit dernier   Mon Kelpie et notre petit dernier EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:36

hmm d'autres choses que font pas les chiens .................. (déjà dehors !!!!)

pour ca faut prendre le package complet :D:D
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Mon Kelpie et notre petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon Kelpie et notre petit dernier   Mon Kelpie et notre petit dernier EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:37

ah la la il ya peu on aurait fait une bonne équipe avec bigbrother Mon Kelpie et notre petit dernier 355668
en plus j'ai aussi un WK !!..................
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Mon Kelpie et notre petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon Kelpie et notre petit dernier   Mon Kelpie et notre petit dernier EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:45

solognote a écrit:
ah la la il ya peu on aurait fait une bonne équipe avec bigbrother Mon Kelpie et notre petit dernier 355668
en plus j'ai aussi un WK !!..................

Ahhhhhhhhhhh, nous cacherais tu quelque chose????? Mon Kelpie et notre petit dernier 538451
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Mon Kelpie et notre petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon Kelpie et notre petit dernier   Mon Kelpie et notre petit dernier EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:44

non Mon Kelpie et notre petit dernier 979858 mais je crois que mon inscription a "l'amour est ds le pré" est compromise.....polluage de post .... Mon Kelpie et notre petit dernier 748146
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Mon Kelpie et notre petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon Kelpie et notre petit dernier   Mon Kelpie et notre petit dernier EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:30

bien sur que c'est compromis!!! t'as un tracteur toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigbrother

bigbrother


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : montagne

Mon Kelpie et notre petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon Kelpie et notre petit dernier   Mon Kelpie et notre petit dernier EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:36

Je comprend rien à ce que vous dites, mais je suis bien content de plus avoir la télé quand on voit les SAUCISSES qu'il y a dans cette émission.Mon Kelpie et notre petit dernier 863568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Kelpie et notre petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon Kelpie et notre petit dernier   Mon Kelpie et notre petit dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Kelpie et notre petit dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau petit bonhomme
» Border ou kelpie ?
» Working kelpie
» A notre tour de voir la neige!
» Ma working kelpie aux moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: