Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 PETITS CHIOTS

Aller en bas 
+9
tropic
votka
lolo
azara
titine
letty
Supplete
kathoune
linda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kleintit
Invité




PETITS CHIOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Croisé border   PETITS CHIOTS - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:03

Rock, je vois ton message et je suis MDR moi j'ai connu la situation inverse lors d'un concours d'agility. Je croise une dame en sortant du terrain qui tenait en laisse un berger australien, bien charpenté, tricolore, bref impossible de se tromper avec un border. Le chien s'approche de moi alors je le caresse et je di a la dame qu'il est jolie son berger australien. Sur ce la dame me répond mais madame c'est un border collie, vous savez le chien qui va vite. Je lui di gentillement qu'elle doit faire erreur alors là elle appelle son mari (a qui devait appartenir le chien) et lui dit tu peux dire à la dame la race de notre chien, et le mari me répond c'est un berger australien !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

PETITS CHIOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS CHIOTS   PETITS CHIOTS - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:00

Idem pour Cybelle !
Le genre de question "c'est un Husky??" : et oui Yeux bleus = Husky Forcément !! he2

"c'est un dalmatien ??"scratch Heu...non.......:alcoolo:

C'est quoi comme croisement ??

C'est comme çà ... alors on explique !
Revenir en haut Aller en bas
Uzo

Uzo


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : le Havre

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau / Agi / OB / Ring / OBR / Frisbee

PETITS CHIOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS CHIOTS   PETITS CHIOTS - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:48

Moi, idem ! le husky évidement !
Mais en plus, Uzo a droit ( de la part des enfants ) à :
"Oh, on dirait Eddy Mac Doudd !" ( un chien qui parle dans une série TV )
Surtout quand il a son bandana rouge !
Mais quand on me demande de quelle "marque" il est :
c'est un pur bâtard !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

PETITS CHIOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS CHIOTS   PETITS CHIOTS - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:04

Pour en revenir au sujet initial ....
Hier à l'entrainement, j'ai vu la petite Cali et le petit Cheyenne .... Ils sont adorables, un super petit caractère et peur de rien ......Laughing tongue cheers
J'avais un peu la haine de ne pas avoir pris la petite rouge merle qui me plaisait tant ......Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : grenoble

PETITS CHIOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS CHIOTS   PETITS CHIOTS - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:37

moi les gens me disent souvent il est joli votre batard en plus la mienne est pas noir et blanche mais presque toute noire

non s'est un border collie
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

PETITS CHIOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS CHIOTS   PETITS CHIOTS - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:31

azara a écrit:
Pour en revenir au sujet initial ....
Hier à l'entrainement, j'ai vu la petite Cali et le petit Cheyenne .... Ils sont adorables, un super petit caractère et peur de rien ......Laughing tongue cheers
J'avais un peu la haine de ne pas avoir pris la petite rouge merle qui me plaisait tant ......Crying or Very sad No

tu auras d autre occasion fanny, tata va peut etre refaire une portée dans 2 ans.
Moi j ai craqué pour le petit moche, il est trop trop top, je suis super contente qu il soit resté au club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITS CHIOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS CHIOTS   PETITS CHIOTS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITS CHIOTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des chiots de la St Valentin !!!!
» 2 chiots BC
» 3 chiots type Border à la spa de Quimper
» 2 petits problemes
» Les chiots du Vale son né!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: