Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 tendons sous epineux trop court

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

tendons sous epineux trop court Empty
MessageSujet: tendons sous epineux trop court   tendons sous epineux trop court EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:21

voilà j'ai un des chiens issus de ma portée qui a un tendons sous epineux trop court a une patte avant , et je voudrais savoir si ça peut etre d'origine ereditaire (je n'ai pas fait la radio des coudes a mes chiens) et si celà l'est est ce que le proprietaire peut me demander une participation au frais véto pour l'opération

et j'aimerais savoir egalement si quelqu'un connait cette opération qui sera faite par le docteur chaudieu car la maitresse a pris la chienne pour l'agility et ça serait dommage quelle ne puisse plus en faire (il s'agit de begin)
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

tendons sous epineux trop court Empty
MessageSujet: Re: tendons sous epineux trop court   tendons sous epineux trop court EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:13

le mieux je pense c'est de te renseigner chez un véto avec de bonnes compétences pour avoir de vrais réponses à tes questions ...

désolé pour bégin, j'espère que tout va bien se passer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
mimi

mimi


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : lezoux

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

tendons sous epineux trop court Empty
MessageSujet: Re: tendons sous epineux trop court   tendons sous epineux trop court EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:54

kathoune tes questions auront des réponses...je te l'ai dit!!
tu aurais pu me demander mon avis avant de poster..je voulais peut etre pas forcement que ça se sache!!
mais bon maintenant c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

tendons sous epineux trop court Empty
MessageSujet: Re: tendons sous epineux trop court   tendons sous epineux trop court EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:04

desolais mimi tu veux que je supprime le post

je l'ai ecrit pour essayer d'avoir des réponse assez vite sur cette opération pour toi:no:
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : lezoux

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

tendons sous epineux trop court Empty
MessageSujet: Re: tendons sous epineux trop court   tendons sous epineux trop court EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:14

je viens d'appeler le cabinet de chaudieu. j'aii eu l'assistante qui va demander tout ça au docteur.je dois rappeler en début de semaine prochaine...
voilou..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tendons sous epineux trop court Empty
MessageSujet: Re: tendons sous epineux trop court   tendons sous epineux trop court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tendons sous epineux trop court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poils court ou long
» Pb: sous alimentation.
» Promenade sous le soleil, et dans le gel
» chenil ou sous surveillance de qq'un d'autre
» promenade sous une belle journée hivernale :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: