Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 poils court ou long

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poils court ou long Empty
MessageSujet: poils court ou long   poils court ou long EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:59

bonjour tout le monde
voila mon bébé va avoir 6 mois bientot et je me demande si ses poils vont pousser ou pas et de quelle couleur elle est exactement. merci pour vos réponses.
(normalement un border ca a les poils long)

voici myléne, elle a 5 mois et quelques jours
[img]h[url=https://servimg.com/view/11065384/11]poils court ou long Photo_20ttp://i11.servimg.com/u/11/06/53/84/photo_19.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils court ou long Empty
MessageSujet: poils court ou long   poils court ou long EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:01

j'ai oublié une photo

poils court ou long Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils court ou long Empty
MessageSujet: Re: poils court ou long   poils court ou long EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:03

Non, un Border n'a pas "normalement les poils longs".
Le Border existe en court, en medium et en long.

Natte par exemple est poil court. Rochet est poil long. Y'a du medium aussi.
Y'a pas tellement de généralité la dessus.

Faudrait déjà savoir si ses parents sont longs, mediums ou courts ....

Par contre 6 mois, c'est beaucoup trop tot .... tu vois mon chien qui a 7 ans aujourd'hui n'a fait son vrai poil long que l'hiver de ses 2 ans. Avant, c'est plus court. Maintenant, 15 a 20 cms de collerette ! Faut laisser grandir .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

poils court ou long Empty
MessageSujet: Re: poils court ou long   poils court ou long EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:03

Dur de dire pour le poil, on voit pas bien sur les photos. Je dirais poil mi long. (non le border ca a pas "normalement le poil long" : ca peut etre mi long ou court ^^ )

Couleur c'est plus simple : bleu merle tricolore

Edit : Rock on a posté en meme temps Laughing . Et +1quand au fait que le poil définitif ne se voit réellement qu'assez tard. Avant ses deux ans, Natte avait l'air d'un poil ras ou presque Laughing

Mais bon on peut plus ou moins deviner quand meme.Vu les franges que Bip a aux pattes arrieres et le pompon qui lui sert de queue, il aura le poil mi long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

poils court ou long Empty
MessageSujet: Re: poils court ou long   poils court ou long EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:08

Mylene, si tu pouvais redimensionner tes photos ce serait génial!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils court ou long Empty
MessageSujet: Re: poils court ou long   poils court ou long EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:09

merci pour vos réponses
quant aux parents je n'ai pas vu c un cadeau, je demanderais à mon mari
:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils court ou long Empty
MessageSujet: Re: poils court ou long   poils court ou long EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:12

je vais essayer:
poils court ou long Photo_22
poils court ou long Photo_23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils court ou long Empty
MessageSujet: Re: poils court ou long   poils court ou long EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:14

la elle était plus petite, je venais de l'avoir mais bon elle juste un peu plus grande , elle a pas changé
Revenir en haut Aller en bas
armor




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Suisse

poils court ou long Empty
MessageSujet: Re: poils court ou long   poils court ou long EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:31

Elle n'est pas à poil court. A mon avis aussi, elle sera à poil mi-long.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

poils court ou long Empty
MessageSujet: Re: poils court ou long   poils court ou long EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:58

Elle je croire commes mes chiennes - poil moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils court ou long Empty
MessageSujet: Re: poils court ou long   poils court ou long EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:30

qu'est-ce qu'ils sont mignons, tes loulous! ❤
je craque pour la photo où ils sont tous les 2 :D
Mylène a l'air imprssionéen, mais ils ont l'air super gentil tous les 2!

Pour le poils, c'est très variable, la longueur: même dans le "mi-long", il y a plus ou moins long!
Mylène n'aura pas le poil court, mais un mi-long à mon avis pas bien long....
ça n'empêche pas qu'elle est trop jolie!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

poils court ou long Empty
MessageSujet: Re: poils court ou long   poils court ou long EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:13

Plus petites les photos plus petites !! Sinon je les supprime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




poils court ou long Empty
MessageSujet: ^poils court ou long   poils court ou long EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:05

bien mon général
je vais les faire plus petite, mais bon elle sont belle quand même.
je suis un peu novice sur le sujet mais ca va s'arranger.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poils court ou long Empty
MessageSujet: Re: poils court ou long   poils court ou long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poils court ou long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de poils
» [résolu]Poils changeant de couleur
» Tite question sur les poils !!!!! (de chiens)
» tendons sous epineux trop court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: