Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Poils changeant de couleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isabella77




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : seine et marne

[résolu]Poils changeant de couleur Empty
MessageSujet: Poils changeant de couleur   [résolu]Poils changeant de couleur EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:49

Bonjour, Devon, mon border collie de 16 mois est noir et blanc et parsemé de poils gris. Depuis quelque temps, son poil devient roux presque rouge comme un écureuil. De plus, il perd énormément ses poils, surtout des touffes. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normal ou pas. A côté de ça, il mange bien et a un comportement comme d'habitude, un amour de chien encore plus têtu que sa maitresse !!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

[résolu]Poils changeant de couleur Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Poils changeant de couleur   [résolu]Poils changeant de couleur EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:10

Il est normal !

Oui la réponse est courte et rapide mais bon... Comme il n'y a rien d'alarmant ! Tu verrais une de mes chiennes elle a le poil bien plus bizarre. Racine blanche et pointe noire, sous poil gris/fauve, parfois du roux à la racine qui fini par du noir, voir du noir à la racine puis roux puis noir... Et question perte de poil cela fait 2 mois qu'on ramasse par mottes et qu'on passe l'aspi tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

[résolu]Poils changeant de couleur Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Poils changeant de couleur   [résolu]Poils changeant de couleur EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:32

J'ai la même à la maison, elle est rousse maintenant !! lol
On dirait que je lui ai fait un régécolor !!!

Mais il y a du rouge dans sa généalogie, alors je pense que cela ressort vraiment !!

Pour les poils et oui il enlevent les poils d'hiver !!! C'est normal mais c'est l'enfer !! lol
Revenir en haut Aller en bas
isabella77




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : seine et marne

[résolu]Poils changeant de couleur Empty
MessageSujet: Merci !   [résolu]Poils changeant de couleur EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:12

Merci pour vos réponses, ça me rassure. J'avais peur qu'il ait attrapé quelque chose mais je vois que c'est chose courante, apparemment chez les border. Je préfère ça mais c'est tout de même marrant, on croirait effectivement qu'on lui a fait un Régé... Mon mari a cru que c'était le shampooing pour chien qui avait fait ça... Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Poils changeant de couleur Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Poils changeant de couleur   [résolu]Poils changeant de couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Poils changeant de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de poils
» poils court ou long
» Tite question sur les poils !!!!! (de chiens)
» Quelle couleur???
» PETITS CHIOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: