Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Confirmation de 26 Août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Confirmation de 26 Août Empty
MessageSujet: Confirmation de 26 Août   Confirmation de 26 Août EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:32

Une scéance de confirmation est prévu le 26 août 2007 à Liglet durant le critérium des vainqueurs. J'invite tout le monde à se rendre à cette scéance pour confirmer leurs border collie mais aussi pour regarder les meilleurs chiens français de l'année au travail. Le niveau est très élevé à Liglet, le parcours très très difficile. Une merveille pour les yeux et une bonne ambiance durant la journée garantie.

Expert-confirmateur : Jean Allouis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Grenoble

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility, flyball, Obérythmée

Confirmation de 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de 26 Août   Confirmation de 26 Août EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:31

Ca se situe ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation de 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de 26 Août   Confirmation de 26 Août EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:43

Liglet, il me semble que c'est quelques part sous chateauroux, ensuite, precisement, je sais point.
Revenir en haut Aller en bas
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Grenoble

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility, flyball, Obérythmée

Confirmation de 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de 26 Août   Confirmation de 26 Août EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:45

C'est juste pour situer

Aude voudrait faire confirmer noah donc dès que j'entends parler confirmation je me rencarde lol!

Sinon, vous connaissez cet expert????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation de 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de 26 Août   Confirmation de 26 Août EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:47

Pour ce que j'en ai entendu parler il est bien.
Personnellement j'en connais quelques uns, je sais que je retournerais la ou j'ai fait confirmer Rochet, en plus c'est pratique il fait ca sur RDV.
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Confirmation de 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de 26 Août   Confirmation de 26 Août EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:50

donc Liglet c'est a coté du Blanc dans l'indre et l'expert Jean ALLOUIS est de chateauroux, c'est lui qui officie chez nous, il est tres sympas.

pour ce concours en fait c'est "le critérium des vainqueurs" qui voit s'affronter tous les chiens ayant gagné un classe 3 dans la saison. c'est un parcours de classe IV ( double recherche, single...) en fait niveau championnat d'europe, tout le gratin sera là....Wink

en plus l'an dernier on a mangé au milieu de la bergerie avec tous les petits agneau autour, c'etait génial et super authentique (l'exploitant a 1200 brebis!!geek ).

franchement ça vaut le coup, faut pas se priver flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Confirmation de 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de 26 Août   Confirmation de 26 Août EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:21

Je profite de ce post pour me renseigner aussi ... sur un expert confirmateur près de chez moi et sur RDV (je sais j'suis chiante lol! )

J'habite au bout du monde dans l'Aude ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation de 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de 26 Août   Confirmation de 26 Août EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:41

Chrisalex, tu as la liste des experts confirmateurs sur le site de l'AFBC, il me semble qu'ils sont tris par departement;, tu devrais trouver ton bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation de 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de 26 Août   Confirmation de 26 Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation de 26 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confirmation a titre i
» confirmation à titre initial
» Confirmation encore et toujours.
» scéance de confirmation, où quand comment ?
» Journée confirmation à LIMOUX avec J. DAUVOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Guide juridique et paperasse-
Sauter vers: