Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwendoline

gwendoline


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : face à mon ordinateur

besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot   besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:12

Miss Cara est pleine de puce et je ne sais pas trop quoi lui donner car elle n'a que 2 mois et demi. auriez vous un conseil, un produit ou autre? J'ai bien du frontline mais j'ai peur que ce soit trop aggressif.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot   besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:07

prends conseil aupres du véto c'est lui le plus a meme de te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot   besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:58

Tu a 2 solutions - un bombe qui tu utilser avec prudence ou un shampoo
Si le temps son beau un shampoo speciel puce son le meillieur solution j'avais déjà utilser sur les chiots en epoque
Apres utiliser un peigne special pour les poux sur les enfants

N'oubier pas a traité toutes les meuble /panier etc que le chiot a dormir/assis

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : face à mon ordinateur

besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot   besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:56

merci de vos conseils, je vais appeler le véto demain et je vous tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : face à mon ordinateur

besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot   besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:58

conseil véto: frontline 0,67 ml c'est bon pour un chiot bc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot   besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allergies aux puces
» contre les tiques et les puces
» Produits bio contre tiques et puces
» Traitement contre l'arthrose
» saletés de puces !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: