Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 allergies aux puces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

allergies aux puces Empty
MessageSujet: allergies aux puces   allergies aux puces EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:34

bonjour à tous mon problème parait dérisoire par rapport aux maladies canines + graves mais bon voilà ma louloutte fais des allergies aux puces elle se gratte se blesse sur le flanc et le dos ce qui cause encore + de démangeaisons et si on ne fais rien elle pert ses poils par poignées! sa mère avait le meme problème et je ne sais + quoi faire
j ai essayé les meilleures marques de traitement anti puces en pipettes ainsi que les médicaments anti démangeaisons, j ai traité ègalement mes 3 chats mais rien n y fais à part les cachets anti prurit que je ne pourrai pas lui donner trop longtemps car c à base de cortisone donc merci de me communiquer votre remède miracle svp!!:blanc:
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

allergies aux puces Empty
MessageSujet: Re: allergies aux puces   allergies aux puces EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:55

Il faut passer à la dimension supérieure et aller voir ton véto pour traitement par cachet : antibiotiques et corticoïdes , je ne vois rien d'autre! Mes deux chiennes de chasse ont le même pb (allergie qui s'infecte) et mon véto finit par un traitement plus fort que le traitement local, mais là , ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

allergies aux puces Empty
MessageSujet: Re: allergies aux puces   allergies aux puces EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:16

merci pour tes conseils j en prend bonne note!! et allons y pour les antibiotiques!:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allergies aux puces Empty
MessageSujet: Re: allergies aux puces   allergies aux puces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allergies aux puces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saletés de puces !!!
» contre les tiques et les puces
» Produits bio contre tiques et puces
» Beau temps = tics et puces
» besoin de vos conseils: traitement des puces sur un chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: