Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Titre initial : combien de temps ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Titre initial : combien de temps ? Empty
MessageSujet: Titre initial : combien de temps ?   Titre initial : combien de temps ? EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:47

Comment se passe la paperasse pour la confirmation à Titre initial ?

Je sais que l'AFBC a son mot à dire, mais combien de temps faut t'il pour que le chien soit vraiment reconnu ?

J'explique : Cybelle devrait être saillie prochainement (semaine prochaine normalement) , et la confirmation à TI et le 6 octobre !
Alors en croisant les doigts pour que sa marche,cigogne aurais-je le temps nécéssaire pour déclarer les chiots (sachant que le mâle est LOF) ...

BOUHHH !! j'suis perdue !❓
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Titre initial : combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Titre initial : combien de temps ?   Titre initial : combien de temps ? EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:48

là je pense que tu ferais mieux d'attendre ses prochaines chaleurs car les papiers sont longs à venir et après tu vas te retrouver avec des chiots sans papiers.
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Titre initial : combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Titre initial : combien de temps ?   Titre initial : combien de temps ? EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:08

je dirai comme votka, attend un peu, j'ai fait confirmer kate a titre initiale le dernier WE de juillet, j'ai envoyé directement le lendemain et je n'ai toujours rien reçu. deja que pour virtuelle, confirmée normalement avec un lof provisoir, je crois que j'ai reçu les papiers 5 mois apres, donc pour un TI il ne faut pas etre pressé !
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Titre initial : combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Titre initial : combien de temps ?   Titre initial : combien de temps ? EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:06

il faudrait que Tropic vienne par ici parce qu'elle a fait confirmer Baltique au mois de Mars mesemble t'il et au derniere nouvelles elle a tjs pas son LOF donc a mon avis pour toi c'est raté pour les chiots LOF, pourquoi n'avoir pas fait confirmer ta chienne avant si tu savais que tu aller faire des chiots?
ou alors peut etre ça peut marcher comme Kathoune mais je ne sais plus si elle avait fait confirmer son chien avant la saillie et qu'elle attendait les papiers ou si elle l'a fait pdt la gestation.

et puis tu comptais mettre ta chienne sur moutons a 1 mois de gestation....c'est pas tres serieux ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Invité
Invité




Titre initial : combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Titre initial : combien de temps ?   Titre initial : combien de temps ? EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:51

Tropic a son LOF, mais il a fallu 6 mois ....
Moi j'attendrais aussi les prochaines chaleurs.

Sinon c'est du bidouillage, en effet, pour que ca fonctionne, il faut que la date de saillie soit posterieure a la confirmation .... donc tu vas être obligée de declarer les chiots avec un mois de decalage. Et apres il faut que je confirmateur soit de mêche, car un mois de gestation, ca se voit et ca se sent ....

Je connais quelqu'un qui l'a fait, je trouve cela peu recommandable, d'autant que faire galoper la chienne a un mois de gestation derrière des brebis est le meilleur moyen de perdre les chiots ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre initial : combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Titre initial : combien de temps ?   Titre initial : combien de temps ? EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:49

pour un conseil peu recommandable, c'est sure, s'en est un!
je me demande bien pourquoi tu oses meme expliquer ce genre de magouilles....enfin....
chrisalex le plus simple c'est de confirmer ta chienne et la saillie sera pour plus tard!
rien ne presse, il faut également faire la dysplasie des hanches, les tares oculaires....bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Titre initial : combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Titre initial : combien de temps ?   Titre initial : combien de temps ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:15

oui moi j'ai reçu mes papiers dernièrement ... Mais mon confirmateur m'a bien dit : "attend tes papiers pour la saillir " ... alors suis ce conseil si tu veux des chiots à papier ! ce serait dommage de faire des TI si les parents sont tout les deux d'origine de travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Titre initial : combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Titre initial : combien de temps ?   Titre initial : combien de temps ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:16

c'est trop tard je crois...
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Titre initial : combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Titre initial : combien de temps ?   Titre initial : combien de temps ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:44

tant pis c'est vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Titre initial : combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Titre initial : combien de temps ?   Titre initial : combien de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre initial : combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confirmation à titre initial
» confirmation a titre i
» Combien ca coute de faire une portée???
» combien ca coute un chien de protection à l'entretien?
» Beau temps = tics et puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Guide juridique et paperasse-
Sauter vers: