Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 gros probleme de cartilage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gros probleme de cartilage Empty
MessageSujet: gros probleme de cartilage   gros probleme de cartilage EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:52

Sad voila sa fait un an que je sai qe ucal a des probleme de cartilage au niveau des hanche sauf qe s'est de pires en pire il boite tonbe ........je sui aller cher le veto tou a l'heure pour les rappel et il la manipuler comme il fait toujours sauf qu'il la trouver dans un etas criquite il ma di qe je devai arreter l'agility .qan pensez vous???je ne veu pa qe ucal se fasse plus mal qu'il a deja!!
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

gros probleme de cartilage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de cartilage   gros probleme de cartilage EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:42

Il est sous traitement ? Il a quoi exactement ?

Bon a par ca moi perso si le chien souffre, c'est clair que j'arreterais l'agility (c'est ce que j'ai fait pour ma chienne et pourtant elle ne souffrait pas encore, ne boitait pas... depuis elle fait un tit peu d'agility a l'occasion en A et sans les zones, plus de troupeau non plus, juste de l'obé rythmée pour l'occuper et des balades)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Invité
Invité




gros probleme de cartilage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de cartilage   gros probleme de cartilage EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:55

non il est pas sou traitmen du moin pour l'instan je c pa si il souffre mai vu quil boite ses qil souffre je pense!
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

gros probleme de cartilage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de cartilage   gros probleme de cartilage EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:07

Ben ton véto est quand même le mieux placé pour répondre à cette question, non?

Eventuellement, vas en voir un autre pour avoir un deuxième avis, mais c'est un problème médical. Je ne crois pas qu'on puisse mieux te conseiller qu'un vétérinaire qui aura examiné le chien...

Vraiment désolé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
Invité
Invité




gros probleme de cartilage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de cartilage   gros probleme de cartilage EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:12

mon veto ma di qe sétai a moi de choisir mai qe lui pensai l'arreter
et c deja le deuxieme veto qon voi chiale
Revenir en haut Aller en bas
mrusso

mrusso


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : amiens

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: obeissance

gros probleme de cartilage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de cartilage   gros probleme de cartilage EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:37

c'est quoi comme soucis de cartilage ? Perso mon BA est dysplasique des hanches et des coudes, et il est regulierement sous fortiflex pour retarder l'apparition de l'arthrose, et naturellement il ne saute quasiment pas, une haie d'obe par semaine au plus...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

gros probleme de cartilage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de cartilage   gros probleme de cartilage EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:52

Bizarre quand meme que le véto ne lui donne pas quoi que ce soit s'il boite, mais enfin comme on ne sait pas ce qu'il a exactement.

Natte a une usure des cartilages a une hanche (du a l'age) et elle est sous traitement d'ara beta 3000 depuis presque 2 ans, depuis plus de soucis (elle avait du mal a monter les escaliers entre autre, meme si elle ne boitait pas), mon véto m'avait dit que je pouvais continuer l'agility en y allons doucement, mais comme le mot doucement ne fait pas partit du vocabulaire du Border, j'ai préféré arréter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Invité
Invité




gros probleme de cartilage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de cartilage   gros probleme de cartilage EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:57

le vetoa juste di probleme de cartilage il a pa plus preciser désolé!
pour les médoc il a dit qe si on lui en donnai il n'aurai plu mal et vu qe c un border faurai le taré et se ferai encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
mrusso

mrusso


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : amiens

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: obeissance

gros probleme de cartilage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de cartilage   gros probleme de cartilage EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:11

perso j'arreterais l'agility s'il souffre...

Et des chondroprotecteurs peuvent aider le cartilage... Faudrait en parler a ton veto, lui demander plus de precisions peut etre....

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme de cartilage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de cartilage   gros probleme de cartilage EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:21

oui les chondro machin truc le veto a di qui lui en donerai la prochaine foi!!de toute facon l'agility c fini pour nou c dur il a qe 4 ans et il adore ca!!
Revenir en haut Aller en bas
mrusso

mrusso


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : amiens

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: obeissance

gros probleme de cartilage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de cartilage   gros probleme de cartilage EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:23

perso on a commence les chondroprotecteurs en cure 3 fois par an des qu'on a connu les soucis d'uhlan, il avait pas un an, et on a presque aussitot arrete le ring aussi...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

gros probleme de cartilage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de cartilage   gros probleme de cartilage EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:34

drole-de-border est ce que tu pourrais faire attention à ton ortographe car le style sms c'est hyper désagréable à lire... merci Wink

sinon, comme le dis si bien Denis, on ne pourra pas te conseiller mieux qu'un véto, s'il te dit qu'il faut l'arreter, c'est qu'il faut arreter... sinon tu risques de te devoir le faire piquer à 5 ans car il souffrira trop...
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

gros probleme de cartilage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de cartilage   gros probleme de cartilage EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:05

Oui s'il te plait soigne un peu ton écriture. Tu avais bien commencé au début, à ta présentation ^^ On est des vieux nous ! (23 ans tu te rends compte !) on parle pas le d'jeun's et on devient de vieilles grincheuses quand on arrive pas à traduire ou quand on passe 3h à déchiffrer tes hiéroglyphes lol!

S'il peut pas faire d'agility c'est pas graveeeeee ! Tu peux toutefois lui faire faire du tunnel, le faire passer les sauts avec les barres au sol, la passerelle... Tout à niveau réduit et à très petite dose. Apprends lui l'obé-rythmé aussi, tu vas sûrement t'amuser et ton chien aussi.
C'est bien d'éviter à un chien de souffrir mais n'est-ce pas pire de l'empêcher de vivre ?!!! Je conseille d'aller voir un vétérinaire osthéopathe et homéopathe qui te prescrira des médicaments et une marque de croquettes pour le soulager et le laisser vivre, presque comme un chien normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




gros probleme de cartilage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de cartilage   gros probleme de cartilage EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:16

désolé pour mon ecriture je trouve sa plus rapide scratch
merci pour tout vos conseil je vais aller voire un osteo des que possible!
letty pour l'obé rythmé il en fait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

gros probleme de cartilage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de cartilage   gros probleme de cartilage EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:34

Et bien tu continue l'obé rythmée. Je t'assure pour avoir du arréter ma chienne que celle que ca a le plus traumatisé c'est moi, elle elle s'est très bien fait a son nouveau rythme.

Ensuite perso laisser un chien souffrir parce que s'il n'a plus mal il fera l'imbécile, ca me dérange un peu quand meme, mais bon. Quitte a faire gaffe je préfère que ma chienne n'ai pas mal, bon ok une fois ou deux elle a un peu abusé du coup et a boité, mais bon... En attendant elle grimpe de nouveau les escaliers et vie normalement, après a moi de faire gaffe a ce qu'elle n'en fasse pas trop.

Mais bon apparemment ton chien est bien plus atteint, et plus jeune, donc je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Contenu sponsorisé





gros probleme de cartilage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de cartilage   gros probleme de cartilage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme de cartilage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP GROS DEGATS
» Pookie est GROS !!!
» gros dileme
» Gros coup dur ce we
» Dangereux Rottweiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: