Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vévé

vévé


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique

petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!!   petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:47

Ma chienne à 3 mois et elle ne fait pas ses besoins dehors mais à la maison.
En fait elle est parfois 1 heure dehors où elle ne fait rien et une fois rentré elle attend qu'on ne soit plus avec elle pour faire.
Quand on arrive elle ne sait plus oun'a pas compris qu'il faut faire dehors.
Pourtant quand quelques fois (qui sont rares) elle fait dehors je la félicite. J'ai même laissé sa crotte à un endroit en espérant qu'elle y retourne mais rien.
Est-ce que je m'y prend mal ?:lect: y a t'il une méthode ????

J'ai une petite chienne Shi Tzu avec qui je n'ai eu aucun problème, elle fait même sur commande (pratique!!!!!!!!)
Et voilà elle est rentré il y a dix minutes et ça y est c'est fait:peur:
Quelqu'un à déjà eu le même problème????????????
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!!   petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:41

3 mois c'est jeune, pas de quoi s'alarmer non plus. Le mieux, si vous la prenez sur le fait c'est presque de la traumatiser (lol) en tout cas effet garanti sur ma jeune border qui n'était toujours pas propre à 4 mois et qui ne comprenait rien aux lamentations de mes parents qui assistaient aux différents drames.
Une fois j'ai pris la miss sur le fait, alors qu'elle était encore en position j'ai choppé la belle par la peau du coup l'est soulevé de terre pendant qu'elle faisait... en faisant la grosse voix et toujours à bouts de bras j'ai emmené la chienne dehors. Résultat -> plus un seul pipi-caca à la maison.
Bon ça semble hard mais au moins c'est radical !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!!   petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:58

Un chiot fait ses besoins après avoir manger,en se reveillant,il faut réussir à la sortir à ces moments statégiques et quand elle fait dehors ,gros cri de joie ,récompense....Si elle fait dedans que tu n'es pas là,il faut nettoyer avec du vinaigre blanc et ne rien dire ,si tu la prend sur le fait ,faire comme Letty,choper le chien et le mettre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!!   petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:40

Même si tu la sors une heure il faut qu'avant de la rentrer tu lui demandes de faire pipi. Nous avons fait ça avec notre jeune Maaïka car pareil on rentrait elle faisait dans la maison. Et si ça peut te rassurer à 7 mois Maaïka n'est pas complétement propre (je ne te souhaite pas la même chose bien sur). Sad
Revenir en haut Aller en bas
vévé

vévé


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique

petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!!   petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:18

Bon ça me rassure :brebis3: un peu. Je savais qu'il ne fallait pas utiliser de Javel, mais je ne connaissais pas le vinaigre blanc, c'est pour les odeurs ou pour ne pas qu'elle fasse au même endroit ???????????? ❓
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!!   petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:50

Le vinaigre blanc enlève les odeurs et nettoie correctement,et il n'attire pas le chien comme la javel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!!   petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:07

il faut vraiment exagerer tout si elle fait un pipi dehors il faut vraiment vraiment que tu la felicite a outrance qu'elle pige vraiment que c'est vraiment le but demandé quitte a passer pour une folle gaga si un voisin passe a ce moment la!!!
Idem si tu la choppe a faire a la maison fait lui bien comprendre que t'es vraiment pas contente prend une vraiment grosse voix et suspend la par la peau du coup en meme temps et hop dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
Contenu sponsorisé





petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!!   petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX
» petit montage nostalgique
» mon petit blog
» Le petit provocateur!
» Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: