Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renard06




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : provence

PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX Empty
MessageSujet: PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX   PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:37

Slt a tous j'ai un petit souci je viens d'aquerir des agneaux il y a 3 semaines de sa et j'en ai 1 qui toux et qui a je pense de la gall sur une oreille je dois faire quoi pour les soignés car j'ai rdv lundi au veto ??
Revenir en haut Aller en bas
élizabeth




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 55
Localisation : les pieds dans la bouse

PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX   PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:13

le véto vient pas chez toi quand t'as un soucis ?

c'est pas des chiens, normalement il vient dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
renard06




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : provence

PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX   PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:19

oui il devrait ce déplacé mais la il peut vraiment pas il est surcharger de travail, mais vue qu'ils ont que 3 semaines il sont encore petit et passe dans une varikennel
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX   PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:26

j'ai pas compris ? ils ont que 3 semaines ou tu les as eu il y a 3 semaines ? si jamais tu as un doute, conduit le rapidement chez le veto, c'est la meilleur solution .
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX   PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:20

est ce qu'il son vermifuger car les agneaux plains du vers tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX   PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT PROBLEME AVEC LES AGNEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!!
» pas un chien mais problème avec une poule...
» petit souci....
» Le petit provocateur!
» mon petit blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: