Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 SP Jully les Buxy

Aller en bas 
+10
letty
mico
solognote
Wolfen38
marieann
kathoune
titipa
virtu
lolo
votka
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptySam 9 Fév 2008 - 15:52

Qui c'est qui le fait?

Si Clément tète moins la journée, j'irais surement donner un coup de main voire meme faire la classe I si l'envie m'en prend... de toute facon, j'aurais toujours de la place avec le Luc!
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyDim 10 Fév 2008 - 3:16

Ben moi voyons,

comme d'ab. au plaisir de te voir Julie. et amene Nico et le chtio Clement.....
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:19

moi aussi normalement
Revenir en haut Aller en bas
titipa




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 38

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyLun 11 Fév 2008 - 1:09

J'y serai à Jully et pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:36

j'ai juste une petite question j'ai une proprietaire d'un des chiots de ma 1ère portée qui habite dans l'AIN et qui aimerais faire confirmé sa chienne
le 71 ne me semble pas trop loin de chez elle donc est ce qu'il y aurait la possibilité de faire ce jour là confirmé la chienne? je sais que ça se fait parfois lors des concours car aucune journée de confirmation prevus pret de chez elle (vu sur l'AFBC)
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:05

a mon avis le plus simple c'est de telephoné chez luc rambeau, il te dira si c'est possible et si il y a un expert confirmateur qui vient ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:07

dit Votka je voulais te demandé, je suis entrein de chercher un gite pour ce WE la, tu n'a pas des adresses par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:47

Mais Votka va tous nous inviter chez elle ! Faut arroser la naissance , non ???????? Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
titipa




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 38

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:30

Salut à tous

Pour moi aussi je suis en recherche de quelquechose dans ce coin là.
Pour le concours de Salon , j'ai réservé un première classe à 2 lits, si quelqu'un intéressé par le deuxième lit , pas de souci.
Pour Buxy je n'ai pas encore réservé alors si il y a des choses abordables juste pour dormir, comme Virtu je suis preneur.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:36

euh... c'est pas que je veux pas mais je ne suis plus en saone et loire... je suis grosso modo à 2h30 de chez luc maintenant... Marieann, ca aurait été avec plaisir que j'aurais hébergé des concurrents à la maison mais là on est en plein travaux dans les chambres et mes parents (qui sont venu aider vu que Nico est dans les champs) ne vont plus avoir de chambre non plus d'ici peu de temps (une maison qui n'a pas eu de travaux dedans depuis 60 ans c'est pas rien à refaire...)
Et si je vais chez luc, je serais chez mes parents et là c'est meme pas la peine... Toujours est-il que si vous voulez je peux vous chercher des gites vers chez moi (mais franchement ca vous fait partir à 5h d'ici donc c'est pas le top) ou je peux éventuellement demander si il y a des gites/hotels pas trop chers pas loin de chez luc. Sinon, appelez luc pour lui demander (si vous avez plein de forfait car luc c'est un GRAND! bavard...)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:48

Kathoune, si tu as ce monsieur et la réponse à ta question, j'aimerais bien savoir aussi. Merci.

Autres questions :
- La date ?
- Faut il que le chien soit confirmé pour la classe 1 ?
- faut il avoir une licence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:54

non pas de licence, juste adherer a l'AFBC.
c'est le 22/23 mars
et en classe 1, ça n'est pas grave si le chien n'est pas confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:03

Merci.

Dernière question : Faut combien de temps pour adhérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:06

dès que t'as envoyé le cheque c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:48

Encore 1, la classe 1, c'est le samedi ou le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:07

surement le samedi, connaissant luc si il fait le concours sur 2 jours, c'est qu'il a surement en tete de faire 1 et 2 le samedi et 3 et 4 le dimanche Wink

tu veux son numero de portable?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:09

Oui stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:26

et si tu l'appelle tu peux lui demander pour la confirmation? car je n'ai pas de nouvelle de la proprio du chien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:47

votka a écrit:
surement le samedi, connaissant luc si il fait le concours sur 2 jours, c'est qu'il a surement en tete de faire 1 et 2 le samedi et 3 et 4 le dimanche Wink

non c 1.2.3 le samedi et 1.2.3 le dimanche !
c'est ce qui est prevu sur le site AFBC
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:53

virtu a écrit:

non c 1.2.3 le samedi et 1.2.3 le dimanche !
c'est ce qui est prevu sur le site AFBC

Je pige pas le principe ?

Faut tout faire, ou on peut faire 1 jour sur les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:03

oui mais tu sais, le luc et les papiers... appelez le et dites nous ce que ca donne! Il fait ca tous les ans alors je vois vraiment pas pourquoi cette année ca changerait... et puis moi non plus je ne verrais pas le but de faire 1.2.3 sur 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:03

non tu fais comme tu veux, mais c'est mieux de faire les deux parce que quand tu t'es fait 5/6 heures de route, que tu fais "droiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee" et que ton chien ne trouve pas les moutons t'es content de pouvoir repasser le lendemain pour rectifier la cata !
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:38

ha... vu sous cette angle là, c'est sur que c'est pratique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:41

Bon, moralité les filles, vous etes super sympa mais on n'est pas plus avancer coté réponse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:01

ba si t'es avancé ! fais ton engagement pour le samedi et le dimanche, je samedi tu fais ça comme un entreinement, et le dimanche a fond à fond tu t'arranges pour faire mieux puisque la veille tu auras pu voir ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SP Jully les Buxy Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SP Jully les Buxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Divers :: Calendrier-
Sauter vers: