Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SP Jully les Buxy

Aller en bas 
+10
letty
mico
solognote
Wolfen38
marieann
kathoune
titipa
virtu
lolo
votka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pascal b
Invité




SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: jully   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:52

Normalement je juge le classe 1. il y a 2 terrains, le premier pour le classe 1 et l'autre pour la classe 2 et 3.
A bientot
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:07

et tu fais des faveurs aux chiens qui n'ont pas bossé depuis un an???
(bah quoi, je peux toujours demander... Allez, jte paye meme pour que tu dises qu'on a fait un beau parcours...)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 8:40

votka a écrit:
et tu fais des faveurs aux chiens qui n'ont pas bossé depuis un an???

Ah bon ? Ca marche aux faveurs en sp ? Je savais pas, bon ok, dimanche, j'emmène mon chéquier ! ! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 8:45

Petite question, car je m'y perd : Le pascal b qui est invité dans ce topic, c'est pas le même que le pascal qui s'est enregistré sur le forum y a quelques jours ? Y a plusieurs Pascal qui sont juges ? ? ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:26

si si c'est le meme pascal !
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:01

il a du oublier de s'enregistrer, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : oise

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:47

Oui, j'ai oublier de m'enregister.
comme ca c'est mieux
pascal
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:03

Bon, mauvaise mauvaise nouvelle... je vais pas venir à Jully. On nous annonce de la neige et un temps de merde et faut que je traverse le morvan (ou la neige tient en ce moment...) pour venir donc c'est meme pas pensable avec Clément... Je peux pas prendre ce risque, l'enjeu ne vaut pas la peine de risquer sa petite vie sur la route...
J'espère que vous m'en voudrez pas trop, moi je suis dégoutée car je me faisais une joie d'enfin tous vous rencontrer...

Pour me faire pardonner, je vais organiser une rencontre comme celle de l'année dernière (voire 2 si le coeur vous en dit) où vous êtes évidemment tous convié...

je suis vraiment désolée (et deg aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:07

rrrrohhhhh!!!!!!
l'excuse bidon......
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:10

nan lolo, je vais pas risquer la vie de mon fils pour un concours, je suis désolée...

je m'excuse aussi auprès de virtu que j'ai pas mal fait ch*** ces dernier temps

et aussi (mais surtout) auprès de mon copain Wolf (C'est pour toi que je suis le plus dég car je sais que je vais pas te voir de si tot...)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:23

Même pas j'y crois, trouves autres choses ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:50

non on te crois pas ! tu n'as faite téléphoner pour rien ????????????????? tu decideras au dernier moment, ils annoncent de la neige mais ils peuvent se tromper, on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:08

oui, je verrais samedi mais je crois vraiment que c'est mort... là, vu Nico, c'est devenu un cas de divorce...
Maintenant faut aller dans l'espace détente pour répondre à ma proposition... Wink
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:16

Wolfen38 a écrit:
Même pas j'y crois, trouves autres choses ! ! !

Je voudrai pas me meler, mais le loup t'es mal placé!!! On t'a attendu l'année dernière!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:34

Oui, t'as raison, t'en mêles pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:39

Hihi j'etais sure de ta reaction!!!! Mais je t'ai tendu la perche, tu es tellement previsible................
Pis pour la peine, comme tu n'es pas gentil avec moi , je ne te ramenerai meme pas de la bonne mirabelle, tu sais celle qui t'avais tellement fait baver!!!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:21

alors là titine, sur ce coup là t'es ma copine!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:30

votka a écrit:
alors là titine, sur ce coup là t'es ma copine!!! love2

Je sais, chassez le naturel il revient au galop!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:00

je dis pas le contraire, il peut neiger, mais a cette saison c'est pas comme en hiver.... même si ça tiens en altitude, la DDE est prevenue est fera le necessaire surtout sur les grands axes (autoroutes et nationales) et en plaines même si ça tiens un peu, y'aura pas 1m.....

Je suis originaire des Vosges, la neige je connais...
il y a 4 ans en allant chez ma soeur dans le cantal (pour paques) en moto avec mes chiens (voir photos) je me suis taper une tempete de neige en passant a volvic (900m d'altitude) et cela pendant 30km environ (5cm au sol) sur des routes de moyenne montagne (vitesse moyenne : 20-30km/h) mais arrivé chez ma soeur plus rien et personne me croyais. j'en menait pas large, parce qu'en moto c'est pas la même musique (a cause de la visibilité: pas d'essuies-glaces, et de la tenue de route). mais ça ne m'empechera pas de prendre la route pour aller a JULLY....

honnetement, si c'est l'excuse que NICO t'as trouvé, c'est qu'il veut pas que t'y aille, et ça je peut le comprendre..... Mais la neige....NON (on est plus au 19eme siecle)
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:06

lolo, tu comprendras le jour où t'aura un bébé... il en a rien a foutre que j'y aille ou pas: c'est meme lui qui m'a dit "écoutes c'est trop dangereux (je suis seule dans la bagnole à traverser le morvan...), fait autant de rencontres que tu veux pour voir tes copains, mais ne va pas risquer la vie de notre fils pour un concours..." c'est exactement ses mots. Et tout à l'heure, il m'a meme dit que si il faisait beau on irait pour me faire plaisir alors tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:19

eh JULIE, je te charie un peu!!!! comme tu sais si bien le faire!!!!!

a=
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:54

votka a écrit:
c'est meme lui qui m'a dit "écoutes c'est trop dangereux (je suis seule dans la bagnole à traverser le morvan...), fait autant de rencontres que tu veux pour voir tes copains, mais ne va pas risquer la vie de notre fils pour un concours...

Sympa le mec, la vie de sa femme en revanche, il en a rien à péter ! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:52

ouais, c'est tout à fait ça en plus!!! sur le coup je l'ai vachement mal prit mais bon, si je venais à claquer, il gagnerait rien non plus... faudrait qu'il donne le sein et ça...
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:09

bon, j'ai appelé LOlo ce matin pour savoir ce que ca donnait... bah c'est franchement pas joli joli... brebis qui pètent la dalle donc, dès qu'elles sortent du parc, elles broutent tout ce qu'elles peuvent (donc très difficiles à manier par les chiens). Un temps de merde, comme c'était prévu, un terrain gorgé d'eau et un parc bien trop visible par les brebis qui se faisaient une joie d'aller retrouver leurs copines...

Donc, de ce qu'il m'a dit, que des parcours de merde, lui meme n'a fait que 39pts/110 alors que Tichka c'est quand meme loin d'etre une merde... 2 parcours de fini sur je ne sais plus combien.. ca fait peu..
Il vous en dira plus ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:05

oh là là c'est pas follichon ... tu m'etonnes avec un temps pourri comme ça ! demain nous on sera sous la grêle à fomperron ... ça va pas être mieux je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





SP Jully les Buxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SP Jully les Buxy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Divers :: Calendrier-
Sauter vers: