Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 SP Jully les Buxy

Aller en bas 
+10
letty
mico
solognote
Wolfen38
marieann
kathoune
titipa
virtu
lolo
votka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:49

resultat de wolf: 64pt, c'est pas mal pour un 1er concours
Revenir en haut Aller en bas
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:34

Ah oui, vu les circonstances en plus. Bien joué Wolfen
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
pascal

pascal


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : oise

SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:33

C'est méme trés bien vu ton manque d'expérience ( pour les concours spécials borders ). Vu ton niveau de dréssage, avec un peu moins d'erreur dans ta conduite, tu devrais trés facilement passer la barre des 75 points.
a + pascal
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:19

SNIFF !!! Sad les résultats de jully sont sur le site de l'AFBC , mais ils ont zappé mon Casper les deux jours , et Aston , le chien de Wolfen est attribué à un autre nom ! C'est pas grave , mais quand c'est le premier concours et que ça se passe assez bien , on est content de se voir dans la liste quand même !!!!

Par contre suis super contente de ma louloutte Urbane , hum , le dimanche seulement !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:41

signale le, ils vont le rectifier
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:22

bah moi je vois bien aston, sauf que le bonhomme il s'appelle Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:31

Oui, vu le pointage de merde, j'avais donné un faux nom Laughing

Mais bon, moi, je vois rien car j'attends depuis 2 mois la confirmation de mon inscription à l'afbc....

On sent tout de suite que c'est une asso de chiens, c'est d'une lenteur impressionnante....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:41

il y avais bien un autre aston !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:45

Oui, il me semble...

Moralité de ce concours, je suis passé comme un fantome... J'apparais pas au niveau officiel, et Anne ne m'a meme pas causé... tout le monde s'en fout de moi, snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:49

mais nan, t'es mon copain à moi quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:50

et yen a d'autre qui t'on causé quand meme ! sympa pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:51

oui, en plus, que les meilleurs, hein virtu!

de toute facon, c'est un con...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:55

votka a écrit:

de toute facon, c'est un con...

C'est de moi que tu causes la ? ? ?

Non, Virtu, je t'oublie pas, ni toi, ni aucun de la picardie team...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:57

bah non, toi t'es mon copain, je l'ai écrit plus haut, t'es aveugle!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:20

oh mais si je t'ai causé! je t'ai meme sauvé la vie!!!!
alors alors qui fait mieux??? hein! lol

sinon wolfen, pour ton inscription a l'afbc, tu ne vas pas recevoir de confirmation de ton inscription mais directement le 1er bulletin de l'année. Cette année c'est un peu particulier donc il a du retard dans l'impression mais tu ne vas pas tarder à le recevoir (personne ne l'a pour le moment, pas de panique!lol)
et dedans tu y trouveras les codes d'accès pour le site de l'afbc.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:41

Merci mamzelle pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:23

J'ai eu réponse de l'AFBC pour Casper , ils ne le rentrent pas dans le "palmarès" car il était trop jeune au moment du concours . Pourtant je l'avais signalé lors de l'inscription et redemandé au juge qui m'avait dit que ça n'avait pas d'importance . Bon , c'est pas grave , un jour Casper et moi (et des moutons) on vous écrasera tous !!!!!!!!!! :evil: C'est de l'humour , il est jeune mon Titi , on a le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:39

ben oui effectivement c'est logique donc...
(il n'y a pas de probleme pour que tu le passes mais il ne rentre pas dans le classement evidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:25

Oui , je ne reviens pas dessus , c'est écrit dans le règlement , tout comme le fait que seuls les chiens confirmés peuvent prétendre à entrer dans le classement , en classe I !!!! Là je doute que ce soit appliqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:00

ah bon...ben je crois que si pourtant....par contre les tares oculaires obligatoire pour les chiens en III ca c'est vrai que c'est pas toujours respecté....faut bien un debut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:05

Ben oui mais là on tombe dans le domaine des obligations "morales" , tout le monde ne se sens pas concerné !
Et cette année en plus , ce sera obligatoire pour tout chien de classe II qui sera qualifié en coupe de France , ça c'est nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SP Jully les Buxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SP Jully les Buxy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Divers :: Calendrier-
Sauter vers: