Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 SP Jully les Buxy

Aller en bas 
+10
letty
mico
solognote
Wolfen38
marieann
kathoune
titipa
virtu
lolo
votka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:10

en plus les brebis du luc sont les plus faciles de france dixit plusieurs juges! c'est un bon endroit pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:13

Et pour te voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:57

:beau:t'es un amour! love2
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:08

eh oui, normalement concours pour chaqune des classes le samedi et le dimanche.
Comme l'a dit virtu ça fait deux concours sur un w-e, c'est plus rentable et la soirée est ainsi passée entre tous les concurents.

apparement wolfen a l'air décidé: bienvenu en SP.border.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 7:50

Merci Lolo.

Alors, pour Votka, pour le moment, il n'a pas de juge, mais ca sera probablement un suisse.

Pour Kathoune, il n'y a pas de séance de confirmation proprement dite, disons officielle.
Il m'a juste dit que comme dans les concurrents il y aurait surement des experts confirmateurs, on en trouvera bien un qui veut confirmer mon chien dans la journée.

Sinon, perso, peu de chance que j'y aille le samedi, mais le dimanche, c'est bien parti. Ca y est, je sens que je vais devenir incontrôlable de devoir attendre...

Une chose qui m'a frappé hier au téléphone avec Luc, c'est sa gentillesse, sa simplicité (et son coté bavard aussi ! ! ! ).
Moi, qui vient de l'ob, ca me laisse sur le cul. Le mec hyper cool, pas du tout protocolaire, enfin rien à voir avec l'ob. Ca me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:48

Wolfen38 a écrit:
Alors, pour Votka, pour le moment, il n'a pas de juge, mais ca sera probablement un suisse.
C'est ce que je pensais...
Wolfen38 a écrit:
Une chose qui m'a frappé hier au téléphone avec Luc, c'est sa gentillesse, sa simplicité (et son coté bavard aussi ! ! ! ).
Je te l'avais dit pour le coté bavard!!! Mais tu sais, Luc est un des rares mec simple... on dira qu'il est particulier, il ne ressemble à personne d'autre... tu comprendras une fois là bas.

Donc si je comprends bien il va falloir que je me bouge le cul pour y aller quoi... Par contre, faut que je trouve quelqu'un pour me garder Clément la journée et là c'est moins facile... et je me vois mal avec mon bout de chou au milieu du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:00

votka a écrit:

Donc si je comprends bien il va falloir que je me bouge le cul pour y aller quoi...

Sûr que t'as intérêt si tu veux que je t'adresse encore la parole ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:05

ouais, je sais pas... je vais faire comme toi quand je te propose de venir à la maison!!! na!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:26

T'as pas intérêt, ou je te casse la gueule ! ! Mad

Je viens de signer un chèque de 32€ pour te rencontrer, vaudrait mieux que tu sois là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:41

Oui Wolf tu vas decouvrir le monde du spé border et ça n'a rien a voir avec les autres disciplines c clair, meme moi venat de l'agi j'ai halluciné de l'accueil de competiteurs et juges et puis le fait que apres ou avant le concours tu puisses discuter et faire la fete avec le juge. en fait c vraiment une ambiance tres conviviale pour peu que tu le sois aussi.....

ben moi j'suis degoutée parce que j'aurais bien voulu le faire aussi mais c le w.e ou BB doit mettre bas...on peut pas tout avoir....l'an prochain....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:49

Juste une petite question C,est quand la date de cette compétition?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:04

c'est le 22/23 mars
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:19

Citation :
Une chose qui m'a frappé hier au téléphone avec Luc, c'est sa gentillesse, sa simplicité (et son coté bavard aussi ! ! ! ).
Moi, qui vient de l'ob, ca me laisse sur le cul. Le mec hyper cool, pas du tout protocolaire,


Ca c'est sur tu vas pas etre deçu par le coté pas protocolaire du LUC.... lol!
Enfin tu comprendra une fois sur place.....
Et pour son coté gentillesse, c'est pareil. c'est même inversement proportionnel. Sa gentillesse et sa simplicité son inverssement proportionnel de son coté protocolaire.... bad

Plus cool, tu meurs et c'est d'ailleurs pour ça que l'on y retourne tous les ans. T'es ch*** de pas venir aussi le samedi, on dort tous sur place, soit gite soit tente. moi l'an dernier a l'aube, apres la nuit a entendre bêler, je suis allé laché les brebis et je les ai faites paturer pendant une heure avant le concours.

a bientot a tous.
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:28

J'organise un stage d'agility ce WE, sinon vous m'aurez sans aucun doute vu, ça m'aurait changé d'air. Peut être aurais-je fais une classe1 avec Ficelle, avec Arwen pas prête... J'ai pas dit mon dernier mot je compte bien faire un sp. border avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 7:55

lolo a écrit:

Ca c'est sur tu vas pas etre deçu par le coté pas protocolaire du LUC.... lol!

D'ailleurs, j'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire pour s'inscrire. Apparemment, les feuilles d'inscription 'type', ca n'existe pas chez vous. Y m'a juste dit, mon nom, celui de mon chien et la classe que je veux faire. Donc là, j'ai fait une photocopie des papiers du chien, je fais faire un petit mot, mais y m'a pas dit combien ca coute ? On paie comment ? Sur place ? Ou alors faut envoyer un chèque et dans ce cas là quelqu'un connait le montant de l'inscription ?

lolo a écrit:
T'es ch*** de pas venir aussi le samedi.

Ouais, c'est vrai, j'suis chiant, mais bon, le samedi, entre les gones, l'école, et le boulot, c'est trop galère, même si je ne doute pas que ce soit super de passer la soirée la bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:02

alors pour les papiers, si tu veux lui faire plaisir, tu photocopies le lof de ton chien!
et tu rajoutes le numero de tatouage et son nom si ils sont pas lisibles. Avec ca tu mets ton nom et la classe que tu fais, et t'envoies le tout chez luc. je ne crois pas qu'il fasse payer qqchose mis à part la bouffe que tu prends sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:56

Merci.

Un message à 7h02, dis donc, y a un monstre qui devait avoir la dalle ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:01

Oui et non... ca faisait plus d'une demie heure qu'il avait mangé et ya une agnelle qui nous a posé des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE
Invité




SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: jully les buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:46

bonjour
pour information il y a sur le site de l'AFBC , la liste de concours ( ovins , bovins ..) ainsi que les juges pour chaque concours
il y a egalement dans l'espace membre ( documents à telecharger ) le formulaire d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:12

dis moi nicole, sur la liste des concours justement il est mentionné qu'il y a 2 concours sur le we. C'est bien le cas? (parce que l'an passé il y avait un petit soucis si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 4:02

Si normalement il existe un formulaire a remplir pour s'inscrire a chaque concours a renvoyer 15jours avant le concours. Mais si tu te pointe et que t'as pas renvoyer ton inscription , dans la majorité des concours t'es pris. l'ideal etant quand même de t'inscrire pour que l'organisation sache a quoi s'en tenir.

Sinon la majorité des concours sont a 5€/jour a payer sur place. En général quelqu'un fait la "quête", mais encore une fois on te courra pas apres.

Si tu veux une feuille d'inscription ecrit moi par MP et je te filerai le mot de passe pour aller dans l'espace membre de l'AFBC....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:41

la tourangelle a écrit:
dis moi nicole, sur la liste des concours justement il est mentionné qu'il y a 2 concours sur le we. C'est bien le cas? (parce que l'an passé il y avait un petit soucis si je me souviens bien)

Quand j'ai eu Luc, il m'a dit qu'il y avait deux concours, un le samedi, un le dimanche.

lolo a écrit:

Si tu veux une feuille d'inscription ecrit moi par MP et je te filerai le mot de passe pour aller dans l'espace membre de l'AFBC....

Merci Lolo, mais ca va aller.
Pour le concours de Jully, j'ai fait comme m'a dit Luc, juste un petit mot sur un bout de papier, et pour l'AFBC, j'ai envoyé mon inscription la semaine dernière.

Sinon, ca existe des stages pour améliorer sa vision tri dimensionnelle ! ! !.
Vendredi, pour la 1ère fois, j'ai bossé avec des claies. Bah purée (t'as vu Letty, pour une fois, j'ai pas dit de vilains mots ^^)., pas facile de se rendre compte où se trouve le chien et le lot par rapport à la claie. J'étais persuadé qu'ils étaient bien derrière, finalement, ils étaient déjà trop devant. Aller, on reste zen....
8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Invité
Invité




SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:15

oui en fait nicole m'a donné la reponse! merci wolfen!
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:04

alors quelques news fraiches ! je viens de téléphoner chez les rambeau pour ce WE.
Samedi et dimanche
en classe 1 : 19 chiens
en classe 2 : 12 chiens
en classe 3 : 26 chiens
le samedi midi il y aura la possiblilité de manger des sandwichs, pour le dimanche un repas sera prevu ( 12 euros d'apres ce que j'ai compris ), inscription sur place.

voila ! a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:18

il y aura surement des changements pour le nombre de chiens du dimanche (ceux qui auront leur 1 feront leur 2 et ceux qui auront leur 2 feront leur 3) chuis balaise hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SP Jully les Buxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP Jully les Buxy   SP Jully les Buxy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SP Jully les Buxy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Divers :: Calendrier-
Sauter vers: