Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Sayane va avoir une tite soeur

Aller en bas 
+17
solognote
sylvianne
Caroline
Wolfen38
Marie-Claude
azara
run-away
linda
titine
ZEST
tina
votka
Elwin
letty
Supplete
tropic
Sayane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvianne

sylvianne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Doische ( Belgique )

Autres infos
- Citation: Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché
- Disciplines: agility et de temps en temps troupeau

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:32

letty a écrit:
Elle semble moucheté sur le blanc ! Non ?
En tout cas, piti conseil vérifie bien l'audition de la petite avant, il y a quelques borders blancs sourds. Moi j'aime beaucoup la maman ^^ Les moucheté j'adore !!
rien n'est encore décider mais en ce qui concerne la surdité, j'y ai pensé mais comment faire pour la déceler chez un si petit chiot....
que tu préfères les mouchetés, ça je l'aurais bien deviner lol!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:36

C'est facile, tu prends le chiot, tu l'isoles et tu fais tomber quelque chose de bruyant derrière lui. S'il réagit, il est sain sinon il est sourd. Ou bien tape dans les mains, etc... des bruits surprenants aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Belgique

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:30

Sylvianne, je pense que les chiots n'auront pas de pedigree... alors tu es pas obligée de te limiter au "h" pour les noms.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne

sylvianne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Doische ( Belgique )

Autres infos
- Citation: Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché
- Disciplines: agility et de temps en temps troupeau

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:34

Caroline a écrit:
Sylvianne, je pense que les chiots n'auront pas de pedigree... alors tu es pas obligée de te limiter au "h" pour les noms.... ;-)
non je le sais mais tant qu'à faire j'aime bcp " Happy" et puis ça veut tout dire non cheers mais bon il n'y a rien de décidé pour l'instant on pèse le pour et le contre et je dois dire que même si le coeur dit oui, la raison l'emporte !!!!


bon j'arrête de squatter le topic de Sayane :bounce: déso.
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:17

ouvre en un autre! on te suivra la bas comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:02

bon je vais poser les questions qui fachent comme d'hab...c'est quoi les origines Sayane? les parents ils font quoi agility, troupeau...
c'est pas pour faire ch****c juste pour savoir ce qui t'a orientée vers cette portée, j'aime bien connaitre les diff critères des gens pour choisir un chiot....
et tu l'as choisie comme ça a la naissance, sans savoir quel caractère elle va avoir et si ça va te correspondre, juste sur sa bouille et sa couleur...
Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 748146
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Grenoble

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility, flyball, Obérythmée

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:17

je me doutais bien de ce genre de question lol

alors mon choix c'est porté en fonction du male en fait, que je connais bien et dont j'apprécie le caractère.

La femelle bosse dans une ferme équestre ou il y a également des brebis et Nelkan bosse tous les jours sur oies et canards et pratique également l'agility (plus pour longtemps d'ailleurs)

Effectivement, je l'ai choisi "à la couleur" mais j'agit également au coup de coeur et en général je me suis rarement trompé question feeling. Il est vrai que Deryn n'a que 15 jours et que son caractere n'est pas encore visible mais elle me plait bien et c'est comme ca... j'ai hésité très longtemps avant de reprendre un chiot car Sayane a encore beaucoup besoin de moi mais l'occasion ne se représentera pas donc je fonce........
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne

sylvianne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Doische ( Belgique )

Autres infos
- Citation: Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché
- Disciplines: agility et de temps en temps troupeau

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:14

réponse qui fâche lol! lol!
pourquoi se baser sur caractère du chiot, vous ne croyez pas que l'éducation, le milieu de vie, le maître ne forge pas lui-même le caractère du chien ?
ex : j'ai choisi Ficelle sur aucune base, elle me plaisait c'est tout et elle s'est révélée un super chien...
ensuite j'ai choisi Elza parce qu'elle venait de la même maman qui soit dit en passant ne travaille pas....c'était la plus grosse et la plus mordante.
C'est devenu une chienne qui s'écrase volontier ( je ne lui ai jamais crié dessus, elle ne s'est jamais battue avec la première....mais a été remise à sa place qlq fois) et n'ayant aucune origine de chien de travail elle se débrouille très bien sur troupeau et progresse en agility et est super obéissante ....
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:02

Ben tu sais Sylvianne, je pense que le caractère est important, surtout pour un novice ou une personne qui vise la compétition. Car si tu n'y connais rien et que tu prends le chiot le plus turbulent donc le plus dominant tu vas avoir de sacrés problèmes chez toi, pareil si c'est le timide. A moins que tu ne décides de t'investir à fond avec le chien, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Quand j'ai pris Ficelle je voulais un border collie très basique, genre border de beauté avec le collier blanc etc... j'ai craqué pour une bien noire moucheté. Dès qu'on me la mise dans les bras, elle m'a fait un bizou ^^
Et pour Arwen je voulais une très noire avec peu de marron si la portée était tri. Je me retrouve avec une chienne très blanche et très marquée en marron. Elle ne faisait que de me regarder, tous les chiots étaient partis dormir, elle restait là, devant moi...

Le coup de coeur pour les deux, ça ne s'explique pas toujours, mais je crois que ce sont mes chiens qui m'ont choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:03

tout depend ce que tu veux faire avec le chien....si c juste un chien "de compagnie" pour faire un peu d'agi de temps en temps ok mais si tu veux un chien de travail ou pour faire des concours, il vaut mieux que le caractere du chiot, meme a 2 mois, te corresponde.
veux tu un chien dominant, soumis, independant, proche de l'homme, d'un gros gabarit ou moyen....tout ça se detecte a 2 mois. je ne dis pas que le chien n'evolue pas ensuite mais a cet age ça donne deja une idée...
apres chacun fait comme il veut mais c marrant de voir comment chacun choisi son chiot.
en tout cas Sayane, si le pere te plait bien et que ce sont des chiens qui travaillent, ça devrait le faire, enfin j'espere pour toi que cette petite te comblera.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:11

Solognote, connaissant Sayane (pseudo de la maîtresse), je sais que son choix ne s'est pas fait par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:23

perso, vodka je l'ai choisi à 5 minutes de vie et je ne l'ai pas revu avant que je l'emmene avec moi et c'est une chienne qui me convient parfaitement.
Si je dois rechoisir un chien, je pense que je le ferais de la meme manière, je prendrais certainement la plus noire de la portée. De toute facon, je pars du principe qu'ils ont le meme potentiel génétique donc que ce soit celle là ou une autre, pour omi ya pas de grande importance... mais je réagis pas normalement surement...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Belgique

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:39

perso je choisis, un élevage, des parents, une lignée....

Ensuite, pour bien fréquenter une éleveuse d'aussies: le plus dominant, peureux,...d'une nichée, ne devient pas forcément le dominant, peureux,...dans sa nouvelle famille...Enfin, c'est ce que moi j'ai pu observer.
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:05

tout à fait d'accord avec toi Caroline!!! Que ce soit pour le choix et pour le comportement du chien
Revenir en haut Aller en bas
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Grenoble

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility, flyball, Obérythmée

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:16

solognote a écrit:
tout depend ce que tu veux faire avec le chien....

si c juste un chien "de compagnie" pour faire un peu d'agi de temps en temps ok mais si tu veux un chien de travail ou pour faire des concours, il vaut mieux que le caractere du chiot, meme a 2 mois, te corresponde.
veux tu un chien dominant, soumis, independant, proche de l'homme, d'un gros gabarit ou moyen....tout ça se detecte a 2 mois. je ne dis pas que le chien n'evolue pas ensuite mais a cet age ça donne deja une idée...
apres chacun fait comme il veut mais c marrant de voir comment chacun choisi son chiot.
en tout cas Sayane, si le pere te plait bien et que ce sont des chiens qui travaillent, ça devrait le faire, enfin j'espere pour toi que cette petite te comblera.
Quand je décide de prendre un chien, je réfléchi longuement avant car l'aventure avec lui ou elle durera mini 15 ans et je suis surtout à la recherche d'un "compagnon de vie"
après je suis bien sur consciente de la demande de travail qu'un border exige, partageant ma vie depuis 7 ans avec une crevette hyperactive, et j'apporterai presque tout ce dont mademoiselle la nouvelle venue aura besoin, au mieux de mes capacités et de mes moyens....alors c'est vrai pourquoi choisir un border alors que je n'ai pas d'animaux à ma dispo pour la bosser régulièrement ben tout simplement que le caractère de la race me convient et en disant ca je me sentirais presque égoiste, mais pour l'avoir constaté, tous les borders n'ont pas nécessairement "besoin" de voir des betes tous les jours sans pour autant être bien dans leur pattes

Et concernant les concours, en troupeau dans ma région ils font pas légion
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:21

et puis si ya besoin, ya un troupeau au mont st sulpice hein!
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne

sylvianne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Doische ( Belgique )

Autres infos
- Citation: Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché
- Disciplines: agility et de temps en temps troupeau

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:06

Caroline a écrit:
le plus dominant, peureux,...d'une nichée, ne devient pas forcément le dominant, peureux,...dans sa nouvelle famille...Enfin, c'est ce que moi j'ai pu observer.
j'ai pu observer cela aussi....
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne

sylvianne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Doische ( Belgique )

Autres infos
- Citation: Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché
- Disciplines: agility et de temps en temps troupeau

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:10

Sayane a écrit:
[ tous les borders n'ont pas nécessairement "besoin" de voir des betes tous les jours sans pour autant être bien dans leur pattes

tout-à-fait d'accord avec toi du moment qu'on s'en occupe corectement, qu'on fasse travailler ses neurones....un border est heureux mais je reste convaincue qu'il lui faut quand même une activité sportive....
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:43

Sayane je te vois ecrire en gras....et je me dis que tu l'as mal pris mais bon je dis ce que je pense mais je ne t'attaque pas sur ton choix on est clair, c juste qu'on est pas obligée d'avoir la meme façon de voir les choses.
moi de lire ou d'entendre qu'on prend un chiot par rapport a sa couleur ça me fait bondir....surtout un border.
apres tu m'as expliqué que tu connaissais les parents qu'ils te plaisaient ok j'ai rien a redire.
moi perso je choisis plusieurs chiots dans une portée et si j'ai la chance d'avoir le premier choix( ce qui s'est passé pour mes 2 chiens) et bien j'attend d'en connaitre un peu plus sur sa personnalité et d'abord de voir si en tant que chiot, son caractère me plait.
comme l'a di Letty tres justement en parlant d'Arwen....relisez c tout ce que je pense aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Grenoble

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility, flyball, Obérythmée

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:14

solognote a écrit:
Sayane je te vois ecrire en gras....et je me dis que tu l'as mal pris mais bon je dis ce que je pense mais je ne t'attaque pas sur ton choix on est clair, c juste qu'on est pas obligée d'avoir la meme façon de voir les choses.

Entierement d'accord

en fait j'ai écrit en gras car au début je répondais dans ton post et ensuite j'ai déplacé ma réponse en bas
donc n'y voit aucun mal DSL
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:17

ok c cool tu l'as pas mal pris et apparemment tu sais ce que tu fais ( j'ai bien lu Letty aussi...) mais on ne connait pas les gens "en vrai" sur ce forum (suaf qq'uns) et on ne peut s'en tenir qu'aux propos ecris.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Grenoble

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility, flyball, Obérythmée

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:35

allez encore qques unes de ma crevette

elle est trop chou

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Dsc_0410

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Dsc_0411

Et celle que j'adore
Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Dsc_0412
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:32

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 GS_7ece3a084a93ef65562dcf7acb1baf5a
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:40

Elle est vraiment chou ^^ Dis tu me la donnes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:38

beau :brebis4: lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
Contenu sponsorisé





Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayane va avoir une tite soeur   Sayane va avoir une tite soeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayane va avoir une tite soeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma p'tite dernière...
» je voudrais avoir votre avis
» Arwen et sa tite sante
» Tite question sur les poils !!!!! (de chiens)
» Rencontre avec la soeur de Chiroky: Choy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: