Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 des nouvelle du petit Cartoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelle du petit Cartoon Empty
MessageSujet: des nouvelle du petit Cartoon   des nouvelle du petit Cartoon EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:52

voila sa fait un bout de temps que je n'etait pas venue (pour raison familliale) donc je vous donne des nouvelle de Cartoon qui a maintenan 3 mois et demi, il est adorable!!!
https://www.dailymotion.com/TIborder/video/x4d29r_montage-photo-cartoon-chiot_animals
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

des nouvelle du petit Cartoon Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle du petit Cartoon   des nouvelle du petit Cartoon EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:34

Très joli montage ...il a bien grandit le petit loup ...
Que de souvenirs pour moi ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

des nouvelle du petit Cartoon Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle du petit Cartoon   des nouvelle du petit Cartoon EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:44

en voilà un qui semble très malheureux! lol
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

des nouvelle du petit Cartoon Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle du petit Cartoon   des nouvelle du petit Cartoon EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:32

C'est cool de voir un ti bout évoluer de sa naissance à maintenant et à plus tard. Tu dois être contente Chrisalex ! T'as des nouvelles comme ça des autres. Mon chouchou noir et blanc ? Il devient quoi ?

Trognon le Cartoon ! Et comme dit Votka encore un chien malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

des nouvelle du petit Cartoon Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle du petit Cartoon   des nouvelle du petit Cartoon EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:14

Voici Patch au boulot ... Ptite vidéo rapide à la maison, parce que j'étais bleuffée parce qu'il faisait !

J'arrive pas à la mettre !!!! arghhhhhhhhhh !!!!!!!!!





Sinon Marylis a aussi de superbes vidéo de Cartoon (ancien Caid !) en éducation et agility (et oui si jeune !)

Coline (la noire et blanche) va très bien, elle vit à la campagne en compagnie d'un croisé border blanc et collier noir ... et de moutons !

Chadock est dans le tarn au mileu des poules et de 3 enfants ... celui là non plus n'est pas malheureux. Les propriétaires comptent bien le mettre au troupeau (chez Etienne)

Enfin Cybelle Junior est dans l'Ain, j'ai eu des nouvelles au début mais depuis plus rien .... C'était ma préféré .... j'ai un peu les boules quand même parce que moi je mes suis efforcée de donner beaucoup de nouvelles et d'envoyer beaucoup de photos pendant deux mois... et en retour rien !!! malgrès des promesses !!

Voilà les nouvelles des chiots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelle du petit Cartoon Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle du petit Cartoon   des nouvelle du petit Cartoon EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:09

waouh, je suis impressionnée par patch !!!!
il promet ce loulou !
cartoon est magnifique, c incroyable comme ils ont grandit !
et oui chrisalex, je suis déçue également par des personnes qui m'ont pris un chiot il y a 15 jours de ça, je leur envoyais constament des nouvelles par mail avec des photos, et eux devaient en faire autant, et depuis son départ, rien !! aucunes nouvelles ! moi aussi j'ai les grosses boules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelle du petit Cartoon Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle du petit Cartoon   des nouvelle du petit Cartoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelle du petit Cartoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit coin de campagne lol
» petit souci....
» mon petit blog
» petit problème de propreté !!!!!!!!!!!!!!!!
» Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: