Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 A quel age peut on commencer les ordre de base ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A quel age peut on commencer les ordre de base ??? Empty
MessageSujet: A quel age peut on commencer les ordre de base ???   A quel age peut on commencer les ordre de base ??? EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:05

je voudrai savoir si je peut commencer les ordre de base ( assis, coucher ,marche au pied) avec ma petite border de 5 mois ?? parce que avec mon premier chien j'avais commencer le dressage sur troupeau a 6 mois et il avais apris le coucher et le stop avec le troupeau mais elle je ve pas la mettre trop top sur le troupeau parce que avec mon premier sa l'avais pas réussi.mais je voudrai quand meme quelle est les ordre de base. :D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

A quel age peut on commencer les ordre de base ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age peut on commencer les ordre de base ???   A quel age peut on commencer les ordre de base ??? EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:07

Pour les ordres de bases on conseil toujours de commencer dés l'arrivée du chien mais tout doucement bien sur. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age peut on commencer les ordre de base ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age peut on commencer les ordre de base ???   A quel age peut on commencer les ordre de base ??? EmptySam 22 Mar 2008 - 18:33

oui mais ok pour le rappel mais pour le coucher assis et le stop on va pas le faire a 2 mois.ma chienne elle vien quand je la rappel elle marche sans laisse mais je voudrai savoir si je peut commencer le reste a sachant quel a 5 mois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

A quel age peut on commencer les ordre de base ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age peut on commencer les ordre de base ???   A quel age peut on commencer les ordre de base ??? EmptySam 22 Mar 2008 - 20:31

Ben si ^^ Tu peux tout lui apprendre à partir de 2 mois, sauf les exercices physiques dangereux (slalom, sauts, debout sur les pattes arrières pour ex.) bien sûr le chiot ne va pas exécuter comme un champion d'obéissance, mais l'apprentissage commence dès l'adoption ! C'est avec la récompense et la patience qu'on obtient ainsi un relationnel béton, et un chien qui ferait n'importe quoi pour son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
sylvianne

sylvianne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Doische ( Belgique )

Autres infos
- Citation: Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché
- Disciplines: agility et de temps en temps troupeau

A quel age peut on commencer les ordre de base ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age peut on commencer les ordre de base ???   A quel age peut on commencer les ordre de base ??? EmptySam 22 Mar 2008 - 20:57

je dirais " il n'y a pas d'âge à partir du moment où on respecte le chien" ne pas aller trop vite, récompenser le bon et ignorer le mauvais comportement, patience et patience...une chose à la fois dans le calme sans s'énerver....et pour le troupeau, tu peux la mettre une première fois pour un contact sans rien lui demander, ne t'inquiète surtout pas si ton chiot ne montre aucun intérêt je pense que ce n'est pas le chien qui se déclare très tôt qui fera le meilleur chien de troupeau....l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age peut on commencer les ordre de base ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age peut on commencer les ordre de base ???   A quel age peut on commencer les ordre de base ??? EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:44

ok j'essayerai et je vairé ce que sa donne!!!mais pour le troupeaux je vais attendre pour l'intan j'ai pas d'animaux pour la faire travaillé je vais la faire travaillé sur des canard pour commencé. :|
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

A quel age peut on commencer les ordre de base ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age peut on commencer les ordre de base ???   A quel age peut on commencer les ordre de base ??? EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:48

si en fait tu peux commencer des 2 mois mais la methode est différente disont qu'avec un chiots on fait beaucoup plus par le jeu, on ne punit pas si il fait mal on se contente du renforcement positif si il fait pas bien on ignore, on le contraint pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
Invité
Invité




A quel age peut on commencer les ordre de base ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age peut on commencer les ordre de base ???   A quel age peut on commencer les ordre de base ??? EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:27

qui c'est qui a déja fait travailler c'est chien sur des canard??moi je vais pas trop avoir le choix pour ma petite c'est soit je la dresse sur les canard ou sinon rien je vais travaillé dans une exploitation où la des mouton mais ils ne se serve pas des chien ou trés peut.alors j'espére que sur les canard sa va marcher.je sais pas combien il en faut de canard j'avais pensser a 8 canards.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne

sylvianne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Doische ( Belgique )

Autres infos
- Citation: Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché
- Disciplines: agility et de temps en temps troupeau

A quel age peut on commencer les ordre de base ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age peut on commencer les ordre de base ???   A quel age peut on commencer les ordre de base ??? EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:21

j'aurais bien aimé pouvoir faire travailler Elza sur canards, d'après une amie c'est pareil que sur moutons le travail est presque identique car comme les moutons, les canards ont tendance à se tenir grouper...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

A quel age peut on commencer les ordre de base ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age peut on commencer les ordre de base ???   A quel age peut on commencer les ordre de base ??? EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:36

touzard claude a écrit:
qui c'est qui a déja fait travailler c'est chien sur des canard??moi je vais pas trop avoir le choix pour ma petite c'est soit je la dresse sur les canard ou sinon rien je vais travaillé dans une exploitation où la des mouton mais ils ne se serve pas des chien ou trés peut.alors j'espére que sur les canard sa va marcher.je sais pas combien il en faut de canard j'avais pensser a 8 canards.

les canards se fatigue vite, alors j'ai lu qu'ils en falaient un douzaine pour faire deux groupes un qui travail l'autre ce repose ect
les coureurs indien sont l'ideal car il ne volent pas
on peut faire couver des oeufs de canard par une poule (et le top des poules couveuses c'est la negres soies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age peut on commencer les ordre de base ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age peut on commencer les ordre de base ???   A quel age peut on commencer les ordre de base ??? EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:49

ok je vais essayer comme sa.pour l'instan je ferai avec les canard que je trouve je me fixe pas trop sur une race de canard c déjà assez combliké dans trouvé.merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age peut on commencer les ordre de base ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age peut on commencer les ordre de base ???   A quel age peut on commencer les ordre de base ??? EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:52

ou peut on tronver un filet pour faire travaillé les jeune chien ??
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

A quel age peut on commencer les ordre de base ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age peut on commencer les ordre de base ???   A quel age peut on commencer les ordre de base ??? EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:08

Tu parlais de troupeau ? Dans ce cas là, mon discours est un peu différent... Et le sujet aurait plus sa place dans la rubrique appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




A quel age peut on commencer les ordre de base ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age peut on commencer les ordre de base ???   A quel age peut on commencer les ordre de base ??? EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:11

j'ai pas compris ce que tu a voulue dire letty???
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

A quel age peut on commencer les ordre de base ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age peut on commencer les ordre de base ???   A quel age peut on commencer les ordre de base ??? EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:19

Eh bien, juste que ta question semble axée sur le troupeau et non sur l'éducation pure. Du coup, on pourrait mettre le sujet dans la rubrique "troupeau" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
sylvianne

sylvianne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Doische ( Belgique )

Autres infos
- Citation: Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché
- Disciplines: agility et de temps en temps troupeau

A quel age peut on commencer les ordre de base ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age peut on commencer les ordre de base ???   A quel age peut on commencer les ordre de base ??? EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:32

pas sûr que c'est en rapport au troupeau puisque les ordres de base sont " assis, couché, marche au pieds...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age peut on commencer les ordre de base ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age peut on commencer les ordre de base ???   A quel age peut on commencer les ordre de base ??? EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:53

j'ai compris ce quel a voulu dire letty parceque je demander pour faire trvailler la chienne sur canard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel age peut on commencer les ordre de base ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age peut on commencer les ordre de base ???   A quel age peut on commencer les ordre de base ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel age peut on commencer les ordre de base ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordres de base
» Peut être.......
» on s'amuse comme on peut
» Stress...ou ennui??? peut etre les 2???
» Un chien peut iil être frustré par l'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: