Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 on s'amuse comme on peut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

on s'amuse comme on peut Empty
MessageSujet: on s'amuse comme on peut   on s'amuse comme on peut EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:33

vendredi dernier, vu qu'il faisait méga beau, j'ai décidé d'aller me balader avec Clément. Mais la poussette est louuuurde et la pente raide pour remonter... alors j'ai eu une idée de génie! idea2 J'allais atteler dudul pour m'aider à remonter (on est jamais trop feignant...) et voilà ce que ça a donné:
on s'amuse comme on peut Sp_a0010

on s'amuse comme on peut Sp_a0011

et bah franchement, je suis super contente parce que pas une seule fois il ne m'a laché, bien que ce fut très dur dans le chemin qui menait à la rivière et ça a été une grande aide pour tout le trajet (lui qui est si feignant d'habitude, j'ai vraiment été très agréablement surprise!)
bon, je vous l'accorde, c'est des photos pourries, mais essayez de mieux faire avec un portable tout en roulant vous!
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

on s'amuse comme on peut Empty
MessageSujet: Re: on s'amuse comme on peut   on s'amuse comme on peut EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:51

Alors voila un bon chien de tire Votka! Mais que je retourne au Québec je t'enverrai un harnais....ou bien tu pourrais venir le chercher hapyyes
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

on s'amuse comme on peut Empty
MessageSujet: Re: on s'amuse comme on peut   on s'amuse comme on peut EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:50

mais il a un harnais tout bete là! (celui du beauceron réglé en tout petit en fait...) et t'inquiètes pas, je compte bien venir un jour au Québec!, avec ou sans harnais!!
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

on s'amuse comme on peut Empty
MessageSujet: Re: on s'amuse comme on peut   on s'amuse comme on peut EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:00

j'ai déposé le principe - apres la luge - j'ai fait comme toi il y a une semaine en attelant le jogger ( grosse poussette 4X4 2 places qui se transforme en remorque à vélo )
rando de 3 heures autour du lac de Montdelly avec les deux tracteurs canins

cela s'appelera le cani-poussette ou cani-tracting-poussette For big faignasse - ou enfin Handi-tracting-poussette FF ( pour For Faignasse)
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

on s'amuse comme on peut Empty
MessageSujet: Re: on s'amuse comme on peut   on s'amuse comme on peut EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:22

oui, c'est toi qui m'a donné l'idée avec la luge en plus! mais autant j'oserais avec mes V, autant avec Campbell j'oserais pas...
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

on s'amuse comme on peut Empty
MessageSujet: Re: on s'amuse comme on peut   on s'amuse comme on peut EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:20

juste comme ca , chez Doonerak runner , ils font de super harnais d'attelage
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

on s'amuse comme on peut Empty
MessageSujet: Re: on s'amuse comme on peut   on s'amuse comme on peut EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:56

Je sais pas si vous y avez penser mais il vous faudrait un Bungie (corde élastique) cela empèche les secousses de départ et protège le dos de vos chiens.
Et Norway tu es allez voir la rubruque ou j'ai mis des photos de mes chiens attelés? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

on s'amuse comme on peut Empty
MessageSujet: Re: on s'amuse comme on peut   on s'amuse comme on peut EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:03

bah en fait, comme lulu c'est pas un modèle de chien excité, juste la laisse ca suffit vu qu'il y va calmement, par contre, si je mettais vodka ou campbell, c'est clair qu'il faudrait que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

on s'amuse comme on peut Empty
MessageSujet: Re: on s'amuse comme on peut   on s'amuse comme on peut EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:06

Non Votka c'est pas juste pour l'exitation du chien mais c'est comme un par choc....
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

on s'amuse comme on peut Empty
MessageSujet: Re: on s'amuse comme on peut   on s'amuse comme on peut EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:11

ha?! je croyais que c'était pour les chiens qui avaient tendance à donner des accoups (désolée, je sais pas comment ça s'écrit ce mot là...) or, moi, avec la poussette, ya pas d'accoups possible ... tu mettras une photo quand t'auras le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'amuse comme on peut Empty
MessageSujet: Re: on s'amuse comme on peut   on s'amuse comme on peut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'amuse comme on peut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être.......
» Stress...ou ennui??? peut etre les 2???
» Un chien peut iil être frustré par l'autre ?
» A quel age peut on commencer les ordre de base ???
» Peut-on le laisser dans sa caisse de transport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: