Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'aboiement en voiture

Aller en bas 
+5
letty
Wolfen38
marieann
nounoursnanar
nathy57
9 participants
AuteurMessage
nathy57




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Metz

Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:17

Nous avons été checrhé notre chien mardi en début d'après-midi. Il se trouvait à Sarreguemines, il y avit une heure écart de trajet pour le retour. Tout c'est bien passé. Nous voulions l'emmenait faire une petite balade dans la forêt. Nous devions prendre la voiture. Mais se fût impossible car César n'a pas arrêtait d'aboyer. Pourtant le jour ou nous avons été le chercher il n'a pas du tout aboyer. Je ne sais pas d'ou peu venir le problème mais si vous avez une solution, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:35

meme quand la voiture roule
rocky n'aboit que voiture a l'arret, il protege son territoire,
Revenir en haut Aller en bas
nathy57




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Metz

Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:28

Oui il aboit constamment a partir du moment ou il monte, durant tout le trajet. Lorsqu'on arrive et qu'on sort de la voiture il s'arrête. Pourtant il est content de monter en voiture, lorsqu'on le prend avec il monte tout seul et remu la queue. Alors je ne sais pas comment faire. On a essayé de lui donné un os en peau de boeuf pour qu'il n'aboit plus en voiture ( il adore ca) mais tant qu'il est dans la voiture il ne le touche pas et préfère aboyer. On a beau lui dire d'arrêter, rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:18

collier anti aboiement ou casse lui la gueulle mais il y a pas 50 solution
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:31

Si je comprends bien , c'est un jeune chien ? Dis moi dans quelles conditions tu l'as fait voyager quand vous êtes allés le chercher , et où il est dans la voiture : dans les pieds , en caisse de transport , sur la banquette , dans les bras ?

Denis , tu y vas un peu fort , non ? na
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:40

DENIS a écrit:
collier anti aboiement ou casse lui la gueulle mais il y a pas 50 solution

+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:44

Quelle délicatesse... c'est bien des hommes ça. AUCUNE PATIENCE ! yipi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:57

Effectivement je vais un peu fort mais je me rappelle d'un chein que j'ai eu il y a 18 ans et bien 2 an de calvaire jusqu'au jour ou j'en ai eu marre est je peut vous qu'il savait pourquoi cela lui arrivé et aprés ce jour il etait devenu agréable en voiture bien sur tout cela se passe dans un esprit autre que de l'enervement encore une fois soit on vie chez son chien ou lui vie a coté de nous ,voila maintenant il existe des clooier anti aboiement qui font se travail cela evite de se facher avec son chien mais le problême reste là carquand il aboie il domine son monde ou alors il a peur mais en géneral la 1 er évidence est la bonne .
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:05

En même temps on sait pas trop le pourquoi du comment de l'aboiement. Faut peut être chercher les causes pour soigner le mal ? Pi un chien pas trop con, si tu lui casses la gueule comme tu dis quand tu es à l'arrêt, rien ne va l'empêcher de gueuler quand tu rouleras ! Tu ne pourras rien faire.

J'ai une chienne qui aboie à partir de 18h30 dès qu'elle entend du monde dans le couloir. J'ai beau gueuler, et casser la gueule. ça fait rien... L'autre jour en la gardant avec moi dans la cuisine pendant le repas et en lui tendant à bouffer quand on entendait un bruit semblait améliorer son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
nathy57




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Metz

Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:15

Il est dans le coffre. Mais on a déjà essayer de le mettre sur la banquette arrière, ca change rien. Je reste à l'arrière, je le caresse, je prends un os en peau de boeuf, normalement il adore ca mais en voiture il ne le veut pas, il préfère geuler. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Le pire c'est qu'il ne s'arrête pas tant q'on est pas arrievr a destination. Alors imaginez le calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
MOP

MOP


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : val d'oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau, agility, cani-cross

Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:47

Evites de le caresser quand il aboit, pour lui c'est une récompense qui ne fait que renforcer son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:59

Cest bien ce que je dit il se prend pour le chef de meute donne lui a manger en 3 minutes et tu verra si il a mangé? si non c'est qu'il se fou de ta gueulle et si il mange rapidement alors il y a un autre problême essaye demain et tu nous dit ce qui c'est passé maintenant aprés 3 minutes enléve lui la gamelle (mange ou pas ) pas grave il faut savoir que dans l'état sauvage le chien qui ne mange pas quand il en a l'occassion et bien il passe son tour essaye et dit nous mais je suis a peu prés sur que ton chien ne mangera pas ca gamelle en trois minutes je t'assure essaye
Revenir en haut Aller en bas
déclic

déclic


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: on est pas bien lâ?
- Disciplines: aucune

Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:12

a priori l'aboiement procure un plaisir au chien dut a une montée d'endorphine...peut etre ue c'est juste du plaisir d'aller se promener...pour lui faire passer...bah alors la je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:39

Ben c'est facile , chaque fois qu'il aboie , on s'intéresse à lui , on le change de place , on le caresse , on lui donne des friandises ... bref , tout ce dont rêve un chien ..... et tout ce qu'il faut faire pour louper son éducation !!!!
Arrêtez immédiatement de faire attention à lui quand il aboie ; la meilleure solution c'est la kennel , point . Une fois qu'il est dedans , au 1er aboiement (et j'insiste bien sur le 1er !) , une giclée d'eau + citronnelle dans les dents et ceci à chaque fois (mais sans un mot de votre part )! Vous verrez , ça va lui passer très vite !!!!

Là encore c'est vous les maîtres , par votre attitude et vos réactions , qui avez installé ce comportement en lui donnant de l'importance . C'est malheureusement souvent comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:44

Les boules quies. Mais peut être un peu dangereux en voiture quand même.
La musique à fond histoire de couvrir les aboiements
Ipod aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:52

marieann a écrit:
citronnelle dans les dents

Fait gaff de ne pas tomber dans les yeux, sa piquotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
déclic

déclic


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: on est pas bien lâ?
- Disciplines: aucune

Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:37

letty... lol!

je rejoins assez marieann...cela me semble une bonne solution sans violence...et j'ai deja lu cette technique d'arrosage pour punir( surtout lors de machouilllage de chose interdite)...dans un livre de technique douce pour le dressage du chiot.alors pourquoi pas pour l'aboiement
Revenir en haut Aller en bas
nathy57




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Metz

Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:36

Lorsque que je lui met sa gamelle, en général il ne mange pas tout d'un coup mais ca lui est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:40

Je l'ai mise en pratique sur mes propres chiens autant que sur des chiens en club , que ce soit pour les aboiements , les sauts sur les maîtres , et chez moi pour éviter les traces de truffes sur les carreaux ... ça marche très bien ! Il faut diluer la citronnelle bien sûr mais les chiens détestent ça et en plus pour nous humains , ça repousse les moustiques !!!! J'ai testé aussi de l'essence de géranium , ça marche aussi très bien . ( un vieux pulvérisateur de produit pour les carreaux suffit pour tout matériel , c'est pas onéreux !)
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:40

Sans parler de collier électrique que je trouve barbare, il y a son équivalent qui propulse un jet d'air ou de citronnelle, c'est pas douloureux mais c'est désagréable et surprenant pour le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Australoublue

Australoublue


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau, OBR, agility, chien visiteur R.U.

Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:45

Avec Youki qui a tendance à aboyer, c'est pistolet à eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'aboiement en voiture Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement en voiture   Problème d'aboiement en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'aboiement en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voiture
» malade en voiture
» Problème d'indépendance?
» border male de 7mois s'aplatit sur le sol a chaque voiture
» probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: