Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 donne femelle border collie de 4 mois.

Aller en bas 
+18
sunshine
MOP
Australoublue
votka
vivi
Elwin
weronika
Sayane
titine
freedom
nounoursnanar
keesha36
Iris
letty
fabiekangoo
chrisalex
paul
salle gosse
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
salle gosse




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : manosque

donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle border collie de 4 mois.   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:10

Bonjour,

Nous avons deux personnes interessées, dont une que nous n'arrivons pas a joindre ce week end.
Pourrions nous avoir votre telephone portable par MP pour vous rappeller ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
snowman
Invité




donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle border collie de 4 mois.   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 3:11

bonjour je viens de voir ce poste je suis très interressé par cette petite femelle elle est vraiment craquante jhabite dans l'est aussi en montagne et j'en cherche une partout les moyens depuis des mois si vous n'avez trouvez personnes tenez moi au courant 06 22 50 42 11 merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Dom23




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : CREUSE

donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle border collie de 4 mois.   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:40

Bonjour,
Depuis le 22 avril quoi de neuf pour cette pépette?
Elle est super tricolore elle va avoir une de ces fourrure!
:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
salle gosse




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : manosque

donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle border collie de 4 mois.   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:04

ben elle st toujours a donner, on a eu plusieurs fausses pistes...c'est dur de trouver quelqu'un et souvent c'est a l'autre bout de la france pour nous...
Vous genez pas pour candidater... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dom23




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : CREUSE

donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle border collie de 4 mois.   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:37

Cela serait bien volontiers mais nous avons déjà 2 chiens et un 3ème doit arriver au mois de juin
:corde:
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle border collie de 4 mois.   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:51

Je suis vraiment dégoûtée de ne pas pouvoir avoir de chien pour le moment parce que j'habite juste à côté de chez vous: à Chorges (17km de Gap en allant vers Embrun).
J'espère que vous trouverez votre bonheur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
motocat
Invité




donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: femelle border   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:19

je vous ai envoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
bernards
Invité




donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: petite chienne a adopter de 4 mois a manosque   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:44

salut
je suis berger dans les hautes alpes je viens de tomber sur ton annonce de la petite chienne border collie que tu as trouve si tu n;as pas trouve de preneur je serai interesse ma chienne border prenant de l;age pourrait lui apprendre la passion de la conduite du troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle border collie de 4 mois.   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:27

ça serait génial pour la petite!
Alors Salle Gosse des nouvelles? tu as trouvé quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle border collie de 4 mois.   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:56

HS : Joli border Iris, je suis pas fan des rouges mais le tient a une tête superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle border collie de 4 mois.   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:51

Re HS moi je suis fan des rouges et elle est superbe aussi!!!
Faudrais quand meme qu'on est des nouvelles de cette petite pour verouillé si besoin ,avec tous ces candidats elle doit bien avoir trouvé quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle border collie de 4 mois.   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:51

re HS: Merci les filles!^^Je viens de l'adopter ( il reste en famille d'accueil jusqu'à ce que je finisse les cours mais je vais le voir tous les week end). Il s'appelle Boost il a un peu plus d'un an et c'est mon premier chien! mais là on est en complet hors sujet!^^

Toujours pas de nouvelles????
Revenir en haut Aller en bas
eric
Invité




donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: où habitez vous   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:41

Bonjour,
serait peut-être intéressée par votre chienne
Où habitez-vous et serait -il possible d'avoir des photos
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
spiral@a
Invité




donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: adopter petite chienne   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:30

bonjour je suis prète a adopter cette petite boule de poil ,je suis a la recherche d'un border collie depuis trés longtemp,j'ai un jardin et un fils de 13ans qui ne demmande qu'a avoir un compagnon a 4 pattes pour vadrouiller parcourir les bois et courir dans les champs nous habitons la campagne castres gironde a quelque km de bordeaux.Je vous laisse mon n°de portable 06.17.42.71.23 Merçi
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle border collie de 4 mois.   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:48

spiral@a eric
si vous voulez un simple chien de compagnie fuyez, car les borders ne sont pas des chiens de compagnie mais de travail.
renseignez vous sur les races avant de choisir et sur le border en particulier, prenez un chien bien adapté a vos besoin et a vos possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
spiral.m
Invité




donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: recherche adopter border collie   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:09

Bonjour je suis préte a adopter cette petite boule de poil nous avons un jardin et deux enfants qui lui donnerons beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas
valou
Invité




donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: donne border de 4 mois   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:29

bonjour tout le monde,je debarque sur ce forum et je voudrais rebondir sur cette adoption
concernant les futurs adoptants :je pense qu'on ne doit pas prendre simplement un chiot parce que c'est vraiment une jolie boulle de poils et que les enfants seront là pour lui donner de l'amour d'autant plus si c'est un border : il demande plus que de l'amour...il lui faut sa place et un rôle a jouer dans la famille. Il faut qu'il se sente utile. Certain chien demandent simplement du temps et de la présence ; le border demande une stimulation intellectuelle comme le disait quelqu'un sur un post. Si on a pas la possibilite de faire du troupeau il faut lui proposer d'autres stimuli.Tout ceci demande tout de même du temps.
Bref oui ce n'est pas un chien de companie.8)Razz
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle border collie de 4 mois.   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:56

Merci Valou pour ton intervention, mais crois moi, sur ce forum nous prechons pour le border de travail, il suffit de regarder les differents sujets qui en traitent (mais pour cela il faut activer ton compte), alors si le coeur t'en dit...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle border collie de 4 mois.   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:34

je m'y attelle...Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle border collie de 4 mois.   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:24

bravo valou 1er intervention 10/10
et cerise sur le gateau elle s'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
simon2do
Invité




donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: donne border de 4 mois   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:06

Bonjour ttle monde!
je cherche un border pour m'aider avec un petit troupeau de moutons (solognots) en extensif sur 10 ha.(Un chien au chomage est un chien miserable! je confirme)
Mais je suis en Indre-et-Loire... et vous etes où?
Je serais au fete du mouton à Pontlevoy (41) dimanche 6.
Tel: 06 87 86 03 51
Je suis tres content d'avoir trouver ce forum
Bien a tous
simon
Revenir en haut Aller en bas
anne29
Invité




donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: pour adoption   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:35

je suis intéressée par votre chienne si elle encore disponible.
vous pouvez me contacter au 0298531250 ou au 0611304305
merci , je viens de perdre ma chienne border hier et c'est très dure .
j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
anne29
Invité




donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: pour adoption   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:36

je suis intéressée par votre chienne si elle encore disponible.
vous pouvez me contacter au 0298531250 ou au 0611304305
merci , je viens de perdre ma chienne border hier et c'est très dure .
j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
aimie




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : lens

donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle border collie de 4 mois.   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:13

bonsoir a toute s et a tous.

la chienne est magnifique et j'aurais souhaité vivement vous l'adopter. j'en recherche une actuellement.
je ne connais pas encore fort bien ce forum, comment pourrais t'on s'organiser ??

cordialement nathalie
Revenir en haut Aller en bas
eugdauph
Invité




donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle border collie de 4 mois.   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:09

moi, je pense que, avant de se décourager prendre contact avec un club d'éducation serait la meilleure solution pour vous, trouver de bons maîtres n'est pas chose facile et particulièrement pour un ou une border collie, elle m'aurait bien intéressé mais je viens d'en acquérir une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle border collie de 4 mois.   donne femelle border collie de 4 mois. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne femelle border collie de 4 mois.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» donne une femelle border collie
» Donne border collie 10 mois departement 31
» Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois
» femelle border collie 1 an 1/2
» A'ZOé border collie femelle de 1 an LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: