Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 c'est quand meme con un chien [beauceron]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

c'est quand meme con un chien [beauceron] Empty
MessageSujet: c'est quand meme con un chien [beauceron]   c'est quand meme con un chien [beauceron] EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:36

hier, je pars en poussette avec Clément et Campbell pour aller jusqu'à chez mes beaux parents (4km). Arrivés là bas, je mets Campbell dans le coffre du 4x4 garé devant, prends mon fils et rejoint mon cher et tendre dans la cour. Je vais parler à ma belle mère de l'autre coté, et environs 1/4 d'heure plus tard, on voit un gros oiseau noir à 4 pattes perché sur le mur (qui fait bien 2 mètres de haut du coté de la route... Campbell avait trouvé le moyen de virer le truc qui fait barrage au chien dans la bagnole, de sauter pas la fenêtre, et quand il m'a entendu, bah il a voulu me rejoindre en sautant par dessus le mur, ce qu'il a fait (2m), en se rétamant la gueule dans les cailloux 2m50/3m plus bas de notre côté, tout heureux de m'avoir rejoint...
Dans ces cas là, on ne peux que se dire "mais putain qu'il est con ce chien!!!"

En rentrant (en voiture), on s'arrete voir les brebis et je vois mes chèvres dehors. Je tente donc de les rentrer avec le gros con noir et on y arrive (bon, c'était pas folichon, mais elles sont rentrées)... du coup, je l'ai mis sur les brebis, bah il a de l'instinct ce con là! il me contourne tout le lot, les arrete quand elles se barrent, n'en mord pas une seule ect ect... par contre, aucun dressage, pas le stop, rien, va y avoir du boulot pour en faire quelque chose mais bon, je vais prendre des conseils, on verra bien...

Tout ça pour dire qu'en plus d'être moche et con, Campbell est taré et déclaré... Sad
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

c'est quand meme con un chien [beauceron] Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme con un chien [beauceron]   c'est quand meme con un chien [beauceron] EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:39

votka a écrit:
Tout ça pour dire qu'en plus d'être moche et con, Campbell est taré et déclaré... Sad

Con et taré, ça fait beaucoup pour un seul chien, non? smilol
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

c'est quand meme con un chien [beauceron] Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme con un chien [beauceron]   c'est quand meme con un chien [beauceron] EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:26

je crois pas qu'il y ai assez d'adjectif pour qualifier ce chien... en tellement tout en même temps... (sauf, bien sur, intelligent, doux ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

c'est quand meme con un chien [beauceron] Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme con un chien [beauceron]   c'est quand meme con un chien [beauceron] EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:56

Mais il t'aime ce chien et toi tu ne fais que dire des méchancetés sur lui........ :mdr:

Puisqu'il s'est déclaré ,dresses le ,là sans dressage il a rentré les biquettes ,pas folichon mais il l'a fait,alors ça serait peut être moins difficile que tu ne le crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




c'est quand meme con un chien [beauceron] Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme con un chien [beauceron]   c'est quand meme con un chien [beauceron] EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:41

t'as qu'a me le donner si tu le trouves con!
sympa hein je te soulage de ton boulet!
Revenir en haut Aller en bas
GABNG




Féminin Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

c'est quand meme con un chien [beauceron] Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme con un chien [beauceron]   c'est quand meme con un chien [beauceron] EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:38

Bah c'est du chien attaché au maître ça!! peur de rien! en tout cas quand tu parles de lui c'est très drôle : on sent beaucoup d'amour derrière
Citation :
"mais putain qu'il est con ce chien!!!"
Citation :
un gros oiseau noir à 4 pattes
Citation :
avec le gros con noir
Citation :
va y avoir du boulot pour en faire quelque chose
lol!
J'ai connu des beaucerons qui étaient fooouuus de leur maître & ...bosseurs à fond, matures "tard", mais je sais pas comment le maître avait expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

c'est quand meme con un chien [beauceron] Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme con un chien [beauceron]   c'est quand meme con un chien [beauceron] EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:43

GABNG a écrit:
Bah c'est du chien attaché au maître ça!! peur de rien! en tout cas quand tu parles de lui c'est très drôle : on sent beaucoup d'amour derrière
Citation :
"mais putain qu'il est con ce chien!!!"
Citation :
un gros oiseau noir à 4 pattes
Citation :
avec le gros con noir
Citation :
va y avoir du boulot pour en faire quelque chose
lol!
J'ai connu des beaucerons qui étaient fooouuus de leur maître & ...bosseurs à fond, matures "tard", mais je sais pas comment le maître avait expliqué!

MDR!!! le pire c'est que je l'adore vraiment ce chien là!!!


Tourangelle, je viens de demander à Nico si il voulait bien te le filer (vu que la semaine dernière il parlait de s'en séparer) bah sa réponse est catégorique: NON! et il a rajouté "même pour 1500€ il partirait pas, je l'aime bien mon gros chien, même si des fois j'ai envie de le tuer, ce ne sont que des envies passagère..."
perso, pour 1500, je te le laisse, collier, laisse et croquettes comprises! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quand meme con un chien [beauceron] Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme con un chien [beauceron]   c'est quand meme con un chien [beauceron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quand meme con un chien [beauceron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas un BC mais je le mets quand même
» Urgent, croisé Border - Beauceron de 2 ans
» Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..
» a placer beauceron troupeau
» la co-propriété d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: