Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 pointer trouvé à placer avant le 18 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

pointer trouvé à placer avant le 18 juillet Empty
MessageSujet: pointer trouvé à placer avant le 18 juillet   pointer trouvé à placer avant le 18 juillet EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:01

alors moi c'est pas non plus un border...mais ça devient urgent donc je fais appel à vous

le 9 juin dernier ,proche de la ferme ,nous avons trouvé un chien mâle pointer
Com d'ab' en attendant de retrouver son proprio on l'a gardé...
le hic c'est que à priori c'est un chien abandonné(nos recherches n'ont rien donné)

le 2ème hic c'est que le 18 juillet je prends en "pension" le chien de mes parents(un croisé braque)qui ne supporte pas les autres mâles!!
pour l'instant je n'ai trouvé personne à qui confier ce pauvre pointer et on va avoir du mal à l'emmener à la spa

donc on ne sait jamais ,si ça pouvait intéresser qqun içi...

description du pointer:
-donc mâle
-noir et blanc
-âge :environ 3 ans

on l'a trouvé très maigre
il s'entend avec les femelles;mâle,chat,enfant?je ne sais pas
il n'a aucune éducation;on a commencé à lui apprendre
il ne connait d'ailleurs rien de la vie
il s'épanouit de jour en jour,finalement il est joueur(avec les autres chiennes,balle...)
Laisse et cour fermée impératif (en tout cas pour le moment);par contre il ne supporte pas le chenil
actuellement il vit avec nous à la maison et je le prend en laisse sur l'exploitation,le lachant dans certain pré bien cloturé

je pense qu'il lui faudrait une personne ou famille qui ait du terrain,un autre chien et que les personnes ne soient pas absente toute la journée

je mets la photo après car com je me plante souvent j'ai pas envie de perdre mon message!
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

pointer trouvé à placer avant le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: pointer trouvé à placer avant le 18 juillet   pointer trouvé à placer avant le 18 juillet EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:03

pointer trouvé à placer avant le 18 juillet P6100015
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

pointer trouvé à placer avant le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: pointer trouvé à placer avant le 18 juillet   pointer trouvé à placer avant le 18 juillet EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:05

oups il a bien une queue! c'est juste que j'aurai dû redimensionné la photo pour que ça loge

et sinon il est très affectueux
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

pointer trouvé à placer avant le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: pointer trouvé à placer avant le 18 juillet   pointer trouvé à placer avant le 18 juillet EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:53

post à clore ,j'avais oublié de le dire.... il a été adopté le 13juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pointer trouvé à placer avant le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: pointer trouvé à placer avant le 18 juillet   pointer trouvé à placer avant le 18 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pointer trouvé à placer avant le 18 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» border femelle 3ans avant le 4 juillet
» a placer
» A placer
» Encore un a placer!!!!!!!
» malinois 2 ans à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: